Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
volume de poitrine
y
12 avril 2007 11:22
jus de noix de coco??? perplexe
r
12 avril 2007 11:25
Citation
yaska a écrit:
jus de noix de coco??? perplexe

n' en boit pas ça fait pas le meme effet chez l hommeevil
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
y
12 avril 2007 11:29
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
yaska a écrit:
jus de noix de coco??? perplexe

n' en boit pas ça fait pas le meme effet chez l hommeevil


ca se vend du jus de noix de coco?? moody smiley
L
12 avril 2007 11:41
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
yaska a écrit:
jus de noix de coco??? perplexe

n' en boit pas ça fait pas le meme effet chez l hommeevil

perplexe jai pas compri tu pe m'expliqué??? please
12 avril 2007 15:06
Citation
lamyaâ a écrit:
oui c vrai, mais bon sensation désagréable, moi j'ai pa aimer, mais bon j'ai pa ce soucis, un 95c n'en a pa besoin désoler je peux pa t'aider, sauf si tu veux ke je partage avec toi,lol


evil

wawww, Clap sé ton futur mari, ou ta déja un mari, ki sera combler evilClap


sé bon, je sort........ l'babspinning smiley sticking its tongue out
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
r
12 avril 2007 15:13
Citation
Linda5 a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
yaska a écrit:
jus de noix de coco??? perplexe

n' en boit pas ça fait pas le meme effet chez l hommeevil

perplexe jai pas compri tu pe m'expliqué??? please

y a rien a expliquer, c est de l ironiegrinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
l
12 avril 2007 16:49
lol karim non pa marier donc pa de bétisse juste verbale,lol et linda je rigole fo bien décompréssé,lol
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
y
12 avril 2007 16:53
Citation
lamyaâ a écrit:
lol karim non pa marier donc pa de bétisse juste verbale,lol et linda je rigole fo bien décompréssé,lol


Faut bien les compresser?? OhOh evil


hahahaha
l
12 avril 2007 16:58
lol yaska tu ai un petit diablotin toi, qu'est ce que tu fait la, oh la la c homme
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
L
12 avril 2007 17:24
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
Linda5 a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
yaska a écrit:
jus de noix de coco??? perplexe

n' en boit pas ça fait pas le meme effet chez l hommeevil

perplexe jai pas compri tu pe m'expliqué??? please

y a rien a expliquer, c est de l ironiegrinning smiley

ah daccord bah rigolons alorsgrinning smiley tu les vois mes dents!! lol
L
12 avril 2007 17:26
Citation
yaska a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
lol karim non pa marier donc pa de bétisse juste verbale,lol et linda je rigole fo bien décompréssé,lol


Faut bien les compresser?? OhOh evil


hahahaha

Après on dit les nanas alalala.. trankil ma belle je t pas di javé trouvé la solution mé je me suis faite incendié... mdrrrgrinning smiley
l
12 avril 2007 17:36
incendié par ki?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
V
12 avril 2007 18:51
Citation
lamyaâ a écrit:
lol yaska tu ai un petit diablotin toi, qu'est ce que tu fait la, oh la la c homme

c pas le seul...Cool
13 avril 2007 18:47
Alors Ptit chat, c'est quoi ton remède miracle???? evil
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
j
13 avril 2007 20:03
salut les filles franchement j'étais morte de rire quand j'ai lu tout vos commentaires ou conseils lol,
j'ai un truc à vous avouer ché plu ki a parler de se faire bouffé les seins lol(belle expréssion) beh c con mais je croi ke c vré !! je suis de france et fo dire ke g des tt piti sein lol, mon fiancé ma di ke si jété o maroc ZERMA i me bouferé les sein pr ki soi plu gross !! alors ?
l
14 avril 2007 00:23
lol jamila c moi qui a dit cette bétisse, mais pour certaine personnes c vrai ça leur fait prendre du volume,lol
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
14 avril 2007 09:23
Citation
lamyaâ a écrit:
lol jamila c moi qui a dit cette bétisse, mais pour certaine personnes c vrai ça leur fait prendre du volume,lol
c'est vrai que j'ai aussi déja entendu cette bétise...spinning smiley sticking its tongue outptetre que finalement c pas une bétise evil
s
14 avril 2007 09:37
bonjour

je pense que ce n'est qu'une bêtise car je me serai retrouvé avec un 95 G ou Hgrinning smiley
l
14 avril 2007 11:20
heu ça dépend sambina si il a la bonne technique de la tété,lol
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
14 avril 2007 12:07
salam les nénéttes (sans jeu de mots grinning smiley)

[www.yabiladi.com]


testez la lavande !!

perso, j'ai suivi un traitement où je devais appliquer de la lavande sur mes cheveux et très rapidement, j'ai noté une différence de taille entre mes bonnéts-nés tongue sticking out smiley grinning smiley tongue sticking out smiley


à la fin du traitement, tout est redevenu normal, Lhamdoullah ...


et qqq mois + tard, Obs2006 (qui a disparu, peut etre qu'il est périmé tongue sticking out smiley) a posté cet article sur des cas simillaires aux USA

donc je fais le rapprochement ..

lisez bien le post, vous comprendrez winking smiley

à ciao les planchettes !

ok je sors, ct le mot de trop tongue sticking out smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook