Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Du volume naturel aux cheveux les filles !!
J
29 août 2011 01:21
Salam Aleikoum,
voila j'ai les cheveux trs longs et plutot raides, plats..
J'ai beau les froisser avec les doigts en baissant la tete, rien n'y fait, ils reviennent comme ils sont.
J'ai besoin de volume ! C'est quoi vos techniques les filles smoking smiley

Salaaaam smiling smiley
p
29 août 2011 11:03
tu attache tes cheveux bien haut quand tu es chez toi, et ensuite sa garde un peu de volume en haut puisque il etait serrer a ce niveau Oups
moi sa marche
N
29 août 2011 14:46
Essaye les shampoings volumateurs , J'ai déjà essayé avec mes cheveux (qui sont quand même assez épais) & J'ai eu plus que du volume LOL. ! & si sa marche pas fait comme t'as dit Raiponce grinning smiley Salam'aleykoum 0ukhti . yawning smiley
B
29 août 2011 15:02
Pour pous de volume tu les laisse secher naturellement mais tu met une noisette de ultra doux ou autre produits sans rincage puis des que tu vois que preske tout est sec mais que t racine sont humide tu met ta tete vers le bas et tu seche ac le seche cheveux mais tu pass t doi en faisant des vague qu'au niveau de ta nuque

Jle fait tt temps
J
30 août 2011 03:57
Salam Aleikum les filles,
Merci pour vos réponses !!! Raiponce j'avais remarqué ça, je vais le faire tt ltemps maintenant Oups
Je vais donc suivre vos conseils !
Si vous en avez d'autres n'hesitez pas.

Salam, et surtout AidMoubarak à vous yawning smiley
s
10 septembre 2011 21:51
un degradé donc les couper ! ; )
M
14 septembre 2011 12:30
Salam ahleikoum
Coupe les un peu car s'ils sont longs et plats , la longueur va accentuer le fait k'ils soient plats !
En sortant de la douche sèche les avec une serviette et met ta tête en bas, puis met un petit peu de laque
comme ça les racines vont se détacher et ça va créer du volume
z
14 septembre 2011 15:13
le dégrade est la meilleures solution c est radical !
tu peux garder ta longueur si tu veux
s
24 septembre 2011 08:57
tt a fait daccord avec zouzou94 degrade les et crepe les sur le dessus volume garantie, je suis dans le meme cas que toi on a beau avoir les cheveu raide et long ils sont lourd donc meme avec brushing ou autre le volume retombe.
J
26 septembre 2011 19:44
Salam Aleikoum, merci les filles !

Les couper...Pour l'instant j'envisage pas.. C'est trop bete confused smiley Mais j'y tiens trop...
Sinon, je met la tete en bas, et je met de la laque.
Je me suis achetée un shampoing volumateur chez Yves Rocher (5 euros), puis j'ai seche la tete en bas, et je peux dire qu'en effet y'a du volume. C'est pas tout a fait comme je veux encore, peut etre parce qu'il faut que je continue pour avoir la technique.

yawning smiley
<
26 septembre 2011 23:59
Salam

Je suis tombée par hasard sur un spray elseve

Ca s'appelle spray decolle racines - elseve volume collagène

Voici la fiche pratique avec ttes les infos nécessaires ici

Je ne l'ai jamais utilisé mais sur le lien que je t mis tu as des avis y'a du bon et du mauvais mais globalement ca marche assez bien, ca donne du volume mais l'effet ne dure pas longtemps
f
27 septembre 2011 14:53
salam jai tout essayé pr avoir du volume mais ya rien qui marche, a part le crepage ou les secouer en avant , le hic cest que sa tient pas longtemps
les seuls trucs qui tiennent mais je les fais une fois par mois seulement pr une occaz, cest la mise en plischez mon coiffeur, sa donne un effet ondulé en bas de la chevelure , sa tient juste le temps dune soiree
si vs avez un secret jsuis preneuse
bisou
L
27 septembre 2011 17:39
stl ma puce jè la soulustion pour tn prbl alor pour commencez t lè coupe un petit peu (si t peu moi perso j dèdste lè coupè ) pui t utulise un shampoing voumliminateur et si t peu pa t le permetr t peu te faire des natte avant de dormire et le matin t lè enlve sa va te faire un effet boucclè c super bo
f
29 septembre 2011 11:54
salam layla chokrane pr tes astuces, jen ai faite une ce matin et je laisse secher a lair libre pour cet apres midi, comme sa d'ici la sa va donner un joli effet ondulé , ensuite je l'attacherai sur un coté (jaime pas quand cest droit) sa durera jusquau prochain shampooing
sinn dormir ac les nattes jai jamais fais sa et quand yen a plusieurs sa donne un effet gauffré, jaime pas trop sa
bisou <3
M
29 septembre 2011 19:24
salam fais un effilé
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook