Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pa du volume mai la longeur!! Que faire?
f
25 janvier 2009 21:52
Salem,
jai lu plusieur post et jai limpresion que vou voulai plus du volume nan??
Mwa je veu pa du volume jai des cheveux epais, jaurai aimer avoir les cheveu fin enfin keske vou conseiller pour que les cheveu pousse vite parce que les mien aparamen veulen pa pouser.
Merci les filles
f
26 janvier 2009 16:14
Alor les filles vou voulai pa me rep!
b
26 janvier 2009 21:09
de la longueur on ma di fair une tresse ça les détent et prennent de la longueur.
quand jété plus jeune javé les cheveu tré longs les f e ss es. et javai souvent un tresse je sais pas si cest vrai cette légende.

mais en ce qui concerne la pousse des cheveu les recettes de grands mere. et les 3choub de chez le 3atar.

tien une copine avait utilisé un champoing 3 fois plus vite. mais il été cher et je ne sai pa ou lm'acheté je crois dans le magasine quelle!!!
m
27 janvier 2009 12:26
Pour faire pousser les cheveux plus vite, j'ai une solution: une fois par semaine, bien imbiber les cheveux d'huile d'argan, faire une tresse et laisser reposer soit une nuit soit une journée entière.

J'en ai fait l'essai, ça marche!
f
27 janvier 2009 17:03
Merci les filles boussa
p
27 janvier 2009 21:45
moi aussi j'ai ton problème mais j'ajoute k'ils ont été epais mais depuis que j'ai utilisé le defrisage je les ai abimé,alors j'ai tout fait pour les rendre comme avant mais ça va mais pour la longueur cé impossible ils ne dépassent pas une certaine longueur depuis des années,

si une de vous a une autre recette je serai si ravie de l'essayer.
t
28 janvier 2009 11:08
Tu les coupes un peu et tu vas avoir du volume.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook