Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
volume des cheveux sos sos
n
18 janvier 2006 23:36
auriez vous des recettes pour enlever le volume des cheveux merci bcp c est urgent nelleza
f
19 janvier 2006 20:50
moi je veux du volume et j'y arrive pas
Rabbi kbir
k
20 janvier 2006 11:45
le brushing seré le mieu pour aplatir le volume!!!
et si tu ve du volume des ke tu sor de la douche tu sech té cheveu kavec une serviette
t
20 janvier 2006 21:45
Citation
kissette a écrit:
et si tu ve du volume des ke tu sor de la douche tu sech té cheveu kavec une serviette

et la tete en bas
A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
f
21 janvier 2006 11:32
ok merci les filles
Rabbi kbir
f
21 janvier 2006 11:33
tu ve moins de volume il faut te couper les cheveux conseille effiler degradé t sur de perdre 30 a 40% du volume de tes cheveux.
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
t
22 janvier 2006 11:11
Citation
fatouille a écrit:
tu ve moins de volume il faut te couper les cheveux conseille effiler degradé t sur de perdre 30 a 40% du volume de tes cheveux.

mais attention si tu as les cheveux frisés, dégrade les sur le bas et pas sur l'ensemble sinon ce sera pire.
A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
22 janvier 2006 16:09
Le défrisage est également une solution mais celui ci agresse les cheveux. Il est donc conseillée de le faire une fois tousles 6 mois.

Tu peux aussi demander à ton coiffeur de te les désaipaissir. C'est le même principe que pour les effiler mais le coiffeur s'approche + de la racine
m
22 janvier 2006 22:56
j'ai beaucoup de volume aussi et mes cheveux ne sont pas frisés mais bouclés fins et trop de volume,
Quand je fais le degradé est plus difficile a entretenir et en trois semaines la coupe ne donne plus rien. un vrai budget pour le coiffeurspinning smiley sticking its tongue out

C'est surtout les masques pour hydrater après chaque shampooing et le serum avant le brushing.Avec ca ils deviennent comme les cheveux d'une chinoiseClap
Il ya des produits pour professionnels dans le 10è arrondissemnt que tu peux acheter
Est ce que tu habites Paris?moody smiley
n
24 janvier 2006 09:38
salut malia non j n abite pas a paris mais pres de bordeaux merci pour ton aide kiss bonne journée.
A
26 janvier 2006 21:24
lol et bien t comm moi toi : troo dvolume deja evite de te couper les chveux ca va empirééé!!
jte conseil l'efillé degradé ca marche pluto pa mal et les brushing ya ksa sinon utilise de la cire pour cheveu
bonne chance jcompati !!
boussaa
n
29 janvier 2006 22:58
merci amal92 en fait j ai mis du henné pour voir ce k ca ferait et ca m a bousillé les cheveux aurait une astuce pour k il soient moins ......mchekleds.... ils n ont jamais ete comme ca boussa ya hti merci beaucoup a bientot j espere nelleza
S
30 janvier 2006 00:22
il faut dégrader
D
30 janvier 2006 22:13
le vrai secret c'est de les hydrater juste après la douche, encore mouillé ça marche à tt les coupsgrinning smiley
"l'être moral de chacun de nous reste éternellement seul par la vie" G De Maupassant
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook