Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Volume cheveux
A
9 octobre 2012 00:12
Coucou mes belles : D

Est ce que l'une d'entres vous connait elle un truc (spray, cure ..) pour gagner de l'épaisseur en cheveux ?
Moi j'ai entendu parlé des complements alimentaires Innéov masse capillaire, je sais pas si vous avez deja essayé
Tenez moi au couraant les filles

GROS BISOUUS MOUAAAH yawning smiley
9 octobre 2012 00:21
salam,

mets du henne ça gaine le cheveu, donc normalement il gagne en volume, après je sais pas...

Mais tu peux aussi jouer sur ta coupe de cheveux
9 octobre 2012 00:37
Citation
Abdel & Sara a écrit:
Coucou mes belles : D

Est ce que l'une d'entres vous connait elle un truc (spray, cure ..) pour gagner de l'épaisseur en cheveux ?
Moi j'ai entendu parlé des complements alimentaires Innéov masse capillaire, je sais pas si vous avez deja essayé
Tenez moi au couraant les filles

GROS BISOUUS MOUAAAH yawning smiley



Oui je confirme, moi-même je mets du henné acajou et non seulement mes cheveux gagnent en épaisseur mais en plus ils ont des reflets magnifiques machallah


Ps: je signale que la couleur acajou ne va pas a toutes les teintures de cheveux, je suis brune et je pense que ça ne va qu'aux brunes lool, mais sinon le henné existe heureusement en plusieurs teintes
A
9 octobre 2012 00:37
en fait mon probleme, c'est que ces dernieres années j'ai perdu bcp de volume a cause du lisseur..
Ensuite pendant les vacances d'été j'ai été au maroc voir une coiffeuse qui m'a posé des extensions et lors de la dépose .. CATASTROPHE !
J'ai perdu tout mon volume en sachant que j'ai les cheveux fins, et en plus j'ai perdu ma longueur .. j'ai vraiment regretté ..
Et la j'essaye de trouver un moyen pour gagner un peu de volume

J'ai vraiment besoin d'aide les filles
9 octobre 2012 00:45
Citation
Abdel & Sara a écrit:
Coucou mes belles : D

Est ce que l'une d'entres vous connait elle un truc (spray, cure ..) pour gagner de l'épaisseur en cheveux ?
Moi j'ai entendu parlé des complements alimentaires Innéov masse capillaire, je sais pas si vous avez deja essayé
Tenez moi au couraant les filles

GROS BISOUUS MOUAAAH yawning smiley



Si tu as les Cheveux fins alors fais une jolie coupe courte avec une frange (tout dépend aussi de la forme de ton visage), et tu peux aussi les boucler au fer à friser en prenant soin de les protéger avec un soin spécial spécifique. À part ça je vois rien d'autres.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook