Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vols spéciaux ou vols réguliers ? Pagaille chez la Royal air Maroc
a
11 août 2020 23:08
Nous avons acheté 3 billets d'avions Toulouse Casa pour le 14 aout. Aucune information fiable sur l'annulation si ce n'est une com verbale au centre d'appel ...4 jours avant. On nous dit vous pouvez partir mains n'êtes pas sur de revenir avant le 10... septembre. Du grand art dans le n'importe quoi et l’escroquerie.
Pourquoi vendre des billets à partir de Toulouse alors que les vols spéciaux ne se font pas de cette ville?
la RAM se fait de la trésorerie à la mode de racketteur. Aucune information sur le site internet non plus.
S
12 août 2020 23:27
Nous avions pris des billets dans le cadre des "vols spéciaux" Roissy - Casa
Aller le 26 Juillet - Retour le 28 Aout
Et par miracle ce vol Casa Roissy devient un vol régulier annulable.

Par quel miracle, les vols vers Milan ne sont pas annulés (alors que l'Italie considère le Maroc comme un pays necessitant une mise en quatorzaine) et ceux vers la France le sont.

Merci à la RAM d'expliquer...
13 août 2020 01:26
Source au sein de la RAM ca veut dire quoi ????

Un comique ?

Comme d'hab' du oui dire non officiel qui peu changer toute les 5min...
f
13 août 2020 17:10
Rien à expliquer...Compagnie antiprofessionnelle, clients méprisés, accord avec air france passé au détriment des passagers, qu'elle a pris soin d'endormir par la vente de billets retour alors qu'elle n'avait pas la moindre garantie dans le contexte covid de la possibilité dudit retour. Je m'arrête là par respect pour les lecteurs car je m'apprétais à changer de registre de langage...
f
13 août 2020 17:46
13 août 2020 18:02
Mais pourquoi annuler des vols qui ont été programmés pendant la période d’etat d’urgence sanitaire pour faliciter le retour des MRE coincés au Maroc et permettre aux autres marocains de se rendre au pays pour les vacances ?
L’etat d’urgence sanitaire étant toujours maintenu , pourquoi prendre ce pretexte pour annuler certains vols ?

C’est dur de suivre, vraiment difficile...
f
13 août 2020 20:14
Du nouveau, les vols directs de la ram vers la France viennent d'être reprogrammés. Gratuitement, il est possible de faire le changement, hélas seulement par téléphone (patience indispensable) et pas en ligne. De France 0820 821 821 ou moins cher (gratuit) si on a une box, 00212522489797.
Bon courage!

[www.royalairmaroc.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook