Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vols rayanair gratuits
k
11 juin 2008 20:25
Le site de Rayanair propose des vols gratuits pour cet hiver.

Voir lien : [www.ryanair.com]

Or, je ne trouve pas comment réserver gratuitement.

Pouvez vous m'aider ?
m
11 juin 2008 20:37
merci pour le lien mais au niveau de la destination, je trouve aucune ville marocaine!!!!
n
nah
11 juin 2008 20:59
ya fes et marrakech pour 16€ dommage qu'il ni a pas casasad smileysad smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
m
11 juin 2008 21:39
où est ce que t a vu fes et marrakech moi j ai pas vu çamoody smiley
m
11 juin 2008 21:42
je parle d un aller retour !!!
paris fès je trouve pasGrrrr
P
11 juin 2008 22:15
Citation
marimar26 a écrit:
merci pour le lien mais au niveau de la destination, je trouve aucune ville marocaine!!!!


de Marseille

GratuitAgadir NEW

GratuitBrest Brittany NEW

GratuitFez

GratuitLille NEW

GratuitNador NEW

GratuitTangier NEW

Période de réservation: 06.06.08 - 12.06.08
Période de voyage: 28.10.08 - 26.12.08

Les vols "gratuits" (ya certainement des taxes) vers le maroc c'est à partir de marseille, les reservations jusqu'à demain

Tout est ecrit grinning smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
P
11 juin 2008 22:19
effectivement y'a de très belles taxes Danse
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
a
11 juin 2008 22:28
salam

les reservations sont lundi, jeudi et samedi seulement si j'ai bien compris
m
11 juin 2008 22:56
mais je parle pas de marseille!!!No no
mais de parismoody smiley
quelqu un peut me renseigner s il vous plait?!!
11 juin 2008 23:22
Citation
marimar26 a écrit:
mais je parle pas de marseille!!!No no
mais de parismoody smiley
quelqu un peut me renseigner s il vous plait?!!

C'est que de Marseille , et non de PARIS/BEAUVAIS...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
11 juin 2008 23:23
Citation
kerryjames a écrit:
Le site de Rayanair propose des vols gratuits pour cet hiver.

Voir lien : [www.ryanair.com]

Or, je ne trouve pas comment réserver gratuitement.

Pouvez vous m'aider ?

Ryanair et No no RAyanair Oups
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
k
11 juin 2008 23:33
et vous faites comment pour réserver ?

Et c'est gratuit jusqu'à minuit, ou bien jusqu'à demain minuit ?
s
11 juin 2008 23:41
Citation
kerryjames a écrit:
et vous faites comment pour réserver ?

Et c'est gratuit jusqu'à minuit, ou bien jusqu'à demain minuit ?

Salam, smiling smiley

C'est jusqu'à demain minuit.
Une fois que tu as sélectionné ta destination, regarde le cadre à gauche de l'écran et choisis tes dates (il faut bien sûr qu'elles soient comprises dans les dates de promotion winking smiley), ensuite, tu auras les prix ..

Au premier coup d'oeil, c'est très attractif mais en fait les taxes sont énormes, je parle même pas de l'enregistrement des bagages sleeping
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
k
11 juin 2008 23:44
Quels prix ? C'est censé être gratuit.
s
11 juin 2008 23:56
Citation
kerryjames a écrit:
Quels prix ? C'est censé être gratuit.

Salam, smiling smiley

Ben malheureusement non, y'a des taxes (très élevées au passage), les assurances, le paiment par CB est aussi payant, l'enregistrement et le nombre de bagages, et j'en passe !!

Bref c'est de la grosse arnaque si tu t'attendais à des billets "totalement" gratuits !
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
m
12 juin 2008 12:08
Moi g reserver un samedi pour cette ete. En faite il faut etre sur le site partiquemn h24 parce ke c tré tré cour il doiven mettre meme pas 10 min et il enleve l' offre.
a
12 juin 2008 12:58
Citation
sam87 a écrit:
Citation
kerryjames a écrit:
Quels prix ? C'est censé être gratuit.

Salam, smiling smiley

Ben malheureusement non, y'a des taxes (très élevées au passage), les assurances, le paiment par CB est aussi payant, l'enregistrement et le nombre de bagages, et j'en passe !!

Bref c'est de la grosse arnaque si tu t'attendais à des billets "totalement" gratuits !

salam

rien n'est gratuit dans ce monde mais ca reste une super promo.

je viens de prendre 2 A/R pour Stockholm a 160 euros taxes et bagages compris donc je trouve que c vraiment pas mal.

il y a des jours particuliers pour reserver et si tu changes d'un jour, le prix aussi change donc il faut un peu manipuler pour avoir un bon prix
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
P
12 juin 2008 13:17
Citation
aela.91 a écrit:
salam

rien n'est gratuit dans ce monde mais ca reste une super promo.

je viens de prendre 2 A/R pour Stockholm a 160 euros taxes et bagages compris donc je trouve que c vraiment pas mal.

il y a des jours particuliers pour reserver et si tu changes d'un jour, le prix aussi change donc il faut un peu manipuler pour avoir un bon prix

Salam,

J'ai deja fait cette destination, c'est vrai que c'est pas cher (les prix sont très bas toute l'année, faut juste reserver à l'avance), mais ils te deposent dans un aeroport à 100km de stockholm eye rolling smiley, va falloir penser à ajouter de quoi payer le transport entre l'aeroport et stockholm (Aller/retour)

Bon voyage grinning smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
12 juin 2008 13:25
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
aela.91 a écrit:
salam

rien n'est gratuit dans ce monde mais ca reste une super promo.

je viens de prendre 2 A/R pour Stockholm a 160 euros taxes et bagages compris donc je trouve que c vraiment pas mal.

il y a des jours particuliers pour reserver et si tu changes d'un jour, le prix aussi change donc il faut un peu manipuler pour avoir un bon prix

Salam,

J'ai deja fait cette destination, c'est vrai que c'est pas cher (les prix sont très bas toute l'année, faut juste reserver à l'avance), mais ils te deposent dans un aeroport à 100km de stockholm eye rolling smiley, va falloir penser à ajouter de quoi payer le transport entre l'aeroport et stockholm (Aller/retour)

Bon voyage grinning smiley

En général , ya une navette pour maxi 15 euros
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
a
12 juin 2008 13:28
merci pour ces precisions.

bon je viens de regarder comme tu m'as un peu inquiétée malika mais c'est 54 euros pour 2 aller retour de l'aeroport skavtsa a Stockholm donc c correct. ca fait en gros 13 euros 50 l'aller simple.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/06/08 13:35 par aela.91.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook