Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vols pour le Maroc
a
17 mai 2004 16:10
Salut cher(es) concitoyens(es),

Pourqoui les prix pour aller a Marrakech ou d'autres villes sont moins chers que ceux pour aller a Casa ou Rabat.
Je pense qu'il y a un forcing de la part de la RAM qui merite, (pour montrer un certain esprit associatif des MRE), une autre greve des MRE pour ne pas rentrer au Maroc pendant un ete.
Le MRE est toujours considerer comme la vache a lait. Pendant l'ete tout les prix flambent au Maroc. La viande et l'essence sont plus chers qu'en Europe.
C'est pourquoi nombre de residants Marocains se barrent en Espagne, ou le prix et l'accueil sont bien plus favorables.
Vivement qu'il y ait un esprit de cooperation entre les MRE pour pouvoir faire entendre leurs voix au lieu de se lamenter sur notre sort, comme je le fait a l'instant.
Bonne journee.
Attar
h
hmb
17 mai 2004 18:11
attar

c'est juste c'est moins cher marrakech plus séjour que aller simple Paris Oujda, ou autres ditinations,c'est des charters.

C'est le monopole de la RAM/AIR FRANCE,

HANNOU Moussa
C
17 mai 2004 21:56
Salut à tous

c'est toujours comme ça , on est plus gentil avec l'étranger .


C'est vrai que la RAM fait tout pour favoriser le Touriste étranger pur que le tourisme des nationaux et pourtant quand un français part au Maroc c'est avec un budget très limité et fixe. Le RME lui quand il débarque il entretien tout le douar et souvent même, il regagne le pays d'accueil avec des découverts sur ses comptes. Les RME dépensent sans compter et c'est ça la force de nos gouvernants.

Notre problème, c'est on est jamais d'accord sur rien.

Salutations d'un RME deçu.

Benaceur
a
18 mai 2004 22:25
Salut,
La RAM est une compagnie oportuniste, immagine un billet allez retour montreal-casa cout environ 1450 $, c est fou, pour ma part je voyagerai plus avec cette compagnie, ce sont des voleurs !!
S
20 mai 2004 11:31
Bonjour tout le monde,
Je ne sais pas si vous connaissez, mais de Belgique il y la compagnie Air Atlas à Bruxelles qui fait Bruxelles-Casa avec deux escales l'une à tanger et l'autre à Nador, ce qui est bien c'est qu'on ne descend pas de l'avion à chaque fois et le prix est raisonnable par rapport à celui de la RAm : entre 199 et 250 Euros toutes taxes comprises.

Bonne journée à tout le monde

Salam alaikom
f
20 mai 2004 15:40
Avec 250 € je passe une semaine " tout compris " à Djerba , nouriture et avion compris !
Qui dit mieux ? la ram...onneuse ?

I'm black man, de coeur !
S
20 mai 2004 16:19
a Fedou,
Pour la Tunisie, moi j'en ai pour 149 Euro. Mon info s'adressait à ceux qui veulent aller au Maroc donc tu n'es pas concerné

Regarde le sujet "Vols pour le Maroc" avant de répondre n'importe quoi

Salam alaikom
f
20 mai 2004 16:25
C'est pas n'importe quoi ...c'est juste pour faire des comparaison de prix !
POurquoi n nous on peut pas avoir ces prix pour : Tanger/casa/alhoceima etc ?
Pourquoi les autres pays acceptent les charters et chez nous , ils font la séléction des avantages de ministres qui peuvent "eux" louer des avions pour faire du beurre sur notre dos !
Bxl/ Tanger doit être à 150 € A/R pout tout le monde ...c'est ça la démocratie ma belle !

I'm black man, de coeur !
f
20 mai 2004 21:52
je veux aller à casa avec un allé pour - de 200 euros, conaissez-vous une compagnie ou un site ou je peux trouver un billet à ce prix là.

merci d'avance.
h
hmb
20 mai 2004 23:02
Salut tlm,

salut salwa,

Air Atlas ne décolle pas de Paris?, avant il y avait Air LIBRE et le maroc à imposé sont droit de veto.
S
21 mai 2004 12:43
Bonjour Fatim59,
Va voir sur le site mondair-online.com, il y a des billets simples à partir de 100 euros. Mais il vaut mieux les appeler car les infossur le site ne sont pas pas claires

Bon voyage

Salam alaikom
o
24 mai 2004 14:04
salam, vas chez solaire voyage à lille (rue des postes) des vols réguliers pour 160 euros départ de bruxelles.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook