Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VOLS POSSIBLE POUR LA TUNISIE...
23 avril 2021 21:45
Salam les yabis,

Cette après midi je passais devant une agence de voyage ...une file d attente interminable...on m a dit c est les réservations pour la Tunisie....

J imagine que l Algérie et Maroc feront pareil...

Tout le monde à besoin de vacances...

Bon ramadan à tous...
23 avril 2021 21:47
Nan sauf l'Algérie est close le ciel ils appartiens à eux alors pas d'avion smiling smiley
P
23 avril 2021 21:48
Tu sais à partir de quand il sera possible de partir ?
23 avril 2021 21:49
Salam,

Si ça n a pas changé, il est possible d aller en Tunisie mais faut justifier d un motif impérieux.


Citation
Pensée sauvage a écrit:
Tu sais à partir de quand il sera possible de partir ?
23 avril 2021 21:51
Salam Pensee Sauvage,

Je pense que c est pour l Aid.....inchallah...

Bon ramadan.
P
23 avril 2021 21:55
Sans motif impérieux, et par bateau, il n'y a rien de nouveau ? Pas d'ouverture des frontières prévues ?
Citation
Dystopia21 a écrit:
Salam,

Si ça n a pas changé, il est possible d aller en Tunisie mais faut justifier d un motif impérieux.
23 avril 2021 21:58
A ma connaissance, du côté de la Tunisie, pas de restriction (hormis le fait d avoir un pcr négatif de moins de 48 h et le confinement de 1 semaine si pas de symptômes en tout cas au dernières nouvelles, c était ça).

Il va falloir regarder l évolution côté France du coup.
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Sans motif impérieux, et par bateau, il n'y a rien de nouveau ? Pas d'ouverture des frontières prévues ?
23 avril 2021 22:52
Pour l'Algérie il n'y a pas de vols depuis 1 an, Air Algérie est au bord de la faillite.
Citation
romance31 a écrit:
Salam les yabis,

Cette après midi je passais devant une agence de voyage ...une file d attente interminable...on m a dit c est les réservations pour la Tunisie....

J imagine que l Algérie et Maroc feront pareil...

Tout le monde à besoin de vacances...

Bon ramadan à tous...
K
23 avril 2021 23:35
Salem aleykom.

La Tunisie depuis l'année dernière on peut y aller, faut juste le test négatif 72h en avance max. Et c'est plutôt avec tunisair, car nouvelair avec le confinement il avait arrêté les vols. En été, comme l'année dernière ils y a tous les avions transavia nouvelair et tunisair.
Le seul pays du magreb ou sa reste possible dy aller, la Tunisie, déjà il y a la faillite si en plus il ferme c'est pire. Pendant le confinement il y a même des mariages et en été encore plus, tout sa sa provoque les contaminations encore plus.
Les gens sont content dy aller dans les mariages. Je pense qu'il connaissent quelqu'un a la mairie. J'ai de la famille qui connaît le directeur de la mairie au bled, il a rapidement tout les documents même une date de mariage etccc, confiné ou pas, tout est faisable.
24 avril 2021 09:17
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.
C est sur que si les avions reste cloué au sol sa va faire faillite mais en général le pays ne laisse pas la compagnie aérienne nationale en rad, L Algérie a de l argent ,ils vont réinjecter.
Citation
Hakuna Matatata a écrit:
Pour l'Algérie il n'y a pas de vols depuis 1 an, Air Algérie est au bord de la faillite.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook