Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vols pas chers direction nador
30 décembre 2010 15:03
salam a tous et a toutes,

est ce que vous connaissez des sites pour réserver des vols pas chers direction nador?

j'espère avoir des réponses c'est important,

barrak Allah oufikoum
a
30 décembre 2010 15:17
va sur le site de nouvelles frontieres, sinon va les voir directement dans leurs agencesmiling smiley

dernièrement j'ai réserver un vol pour ma mèreZen
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
30 décembre 2010 15:22
merci fifi94, dis moi tu as payé combien?
s
30 décembre 2010 18:12
salam,

Départ Dim16 Jan 11---> Retour Dim, 30 Jan 11 pour 50 euros aller/retour. Tu ne peux pas trouver moins cher.

[www.bookryanair.com]
30 décembre 2010 19:36
salam spider je connais ryanair le souci c'est que y'a plus de vols après janvier dommage c'étais pas cher.

Citation
spider a écrit:
salam,

Départ Dim16 Jan 11---> Retour Dim, 30 Jan 11 pour 50 euros aller/retour. Tu ne peux pas trouver moins cher.

[www.bookryanair.com]
s
30 décembre 2010 19:39
plus de vols après janvier ????? d'où tu tiens cette information. Je ne suis pas au courant.
J'ai réservé ce matin pour le mois de février
30 décembre 2010 20:42
cest vrai?????? woulah j'ai été sur leur site aujourdhui et yavait aucun vol après janvier!! cest trop bizarre!

mais dis moi t'as mis départ paris ou marseille arrivée nador? Parce que moi cest ce que j'ai mis et plus rien après janvier..

Citation
spider a écrit:
plus de vols après janvier ????? d'où tu tiens cette information. Je ne suis pas au courant.
J'ai réservé ce matin pour le mois de février
I
31 décembre 2010 00:36
salam sisi ya des vol, moi jai pris mes billet depart beauvais
31 décembre 2010 12:45
dis moi t'as pris quelle date?

et pourquoi moi ca me met plus de vols après janvier? je crois que je vais les appeler c'est mieux

merci en tout cas


Citation
lamariée2011inchallah a écrit:
salam sisi ya des vol, moi jai pris mes billet depart beauvais
a
3 janvier 2011 20:14
il parait que la ligne ryanair marseille mp2 vers nador a été fermé, c'est vrai ?? Oups
T
3 janvier 2011 21:09
la ligne marseille nador va être fermée par ryanair dès le 11 janvier 2011 je crois.
Pour les gens du sud, un nouveau vol direct montpellier nador va être ouvert dès le 01.04.2011 par air arabia ( réservation dès à présent sur le site)
a
4 janvier 2011 11:51
[www.yabiladi.com]

eh ben c'est pas de chance, air arabia suis allée voir sur leur site, c'est pas aussi abordable que ryanair..... dommage !
7 janvier 2011 17:49
j'avais trop l'habitude de passer par cette compagnie dommage
T
7 janvier 2011 18:56
Oui, c'est vrai Air Arabia est un peu plus cher que Ryanair, mais bon on a droit à 20 K + 7 gratuitement, les sièges sont plus larges, et en plus on m' a dis qu' une Douaa était lue avant chaque départ.

Et quand en plus c'est à 15 minutes de son domicile, comme moi, on va pas se plaindrewinking smiley cela me fera les frais de parking, et de transport jusqu'à marseille en moins winking smiley)
7 janvier 2011 18:58
t'en a de la chance moi cest pas du tout a coté smiling smiley


Citation
Tangerois34 a écrit:
Oui, c'est vrai Air Arabia est un peu plus cher que Ryanair, mais bon on a droit à 20 K + 7 gratuitement, les sièges sont plus larges, et en plus on m' a dis qu' une Douaa était lue avant chaque départ.

Et quand en plus c'est à 15 minutes de son domicile, comme moi, on va pas se plaindrewinking smiley cela me fera les frais de parking, et de transport jusqu'à marseille en moins winking smiley)
r
9 janvier 2011 10:30
Citation
riffiaa a écrit:
t'en a de la chance moi cest pas du tout a coté smiling smiley


Citation
Tangerois34 a écrit:
Oui, c'est vrai Air Arabia est un peu plus cher que Ryanair, mais bon on a droit à 20 K + 7 gratuitement, les sièges sont plus larges, et en plus on m' a dis qu' une Douaa était lue avant chaque départ.

Et quand en plus c'est à 15 minutes de son domicile, comme moi, on va pas se plaindrewinking smiley cela me fera les frais de parking, et de transport jusqu'à marseille en moins winking smiley)

Je te rassure riffiaa moi non plus ce ne sera pas a coté
et ca me reviendra plus cher en autoroute, billet d'avion et parking voiture pense pas qu'à l'aéroport de Montpellier il y'est des parking a 15euros la semaine....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook