Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vols à Barid Al Maghrib !
m
6 mars 2005 17:41

Bonjour !

Faites attention ! Faites passer le mot, on vient d'arrêter un mafia qui volait ce que les RME et d'autres sociétés envoyaient par le biais de Barid Al Maghrib.

On vient de procéder à l'arrestation de cinq éléments de cette mafia casablancaise.

A voir leur visage, on les prendrait pour des saints. Lisez l'article .

www.l'opinion.ma

mag3
x
6 mars 2005 18:41
Salam, Il était temps!
Je ne sais pas, mais j'ai pensé directement à leur famille, leur enfants...
La bonne adresse est

[www.lopinion.ma]
N
6 mars 2005 19:18
C’est une affaire très grave pour un Maroc soi-disant honnête. Il faut absolument privatiser Barid Al Maghrib, l’unique solution pour obtenir une efficacité maximale du service public.
r
6 mars 2005 19:41
je suis victime de cette bande
je viens d'envoyer une lettre à l'opinion journal par mail
r
6 mars 2005 21:00
à votre avis que faire ds ce cas ?????
c
6 mars 2005 23:16
oulad lhram, c'est eux qui m'ont volé mon appareil photo dans la poche extrene de mon sac quand j'ai passé par l'aeroport M V il y a un mois, ils volent toutes les choses laissé dans les poches externes des valises.
Signé Acharif al idrissi moulay hamou ou hsein
7 mars 2005 04:46
savez-vous ce que veut dire les lettre de la monpanie americaine de courrier: D.H.L?



Di Hada Lhadak. grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/03/05 04:47 par amir.
:o
F
7 mars 2005 11:14

Comment voulez-vous que le maroc arrive à 10 millions de touristes en 2010 avec ces pratiques, sachant que chacun de nous a été victime à un moment donnée.
Nos responsables doivent protéger les mre avec tous les moyens car c’est une grande source de devise.

Nicozy, le vol n'a rien avoir avec le public ou le privé, c'est la volonté politique qui compte.

Amicalmement. Fouad.

k
7 mars 2005 12:46
Il y a une différence
Un fonctionnaire peut voler et ne pas faire son travail correctement parce que son patron ne s’intéresse qu’à son salaire à la fin du mois.
Par contre un patron propriétaire ne peut tolérer un employé voleur ou fainéant.
Vive la privatisation !
r
7 mars 2005 14:28
il ne faut exagérer, ces faits divers se passent partout.

On m'volé un appareil photo au portugal la première heure de mon arrivée, résultat, je me suis contenté de carte postales .... :-)

vous allez partout en Italie, Espagne, New york, vous serez vite dégoutés si vous ne faites attention.... et que dire d'un pays en développement!!!


Et puis le vol arrangent bcp de monde: les Cies d'assurances en premier lieu, les marchands d'appareils et systemes d'alarme, la police pour qu'elle obtient plus de moyens et justifier son gonflement, la justice et son appareil ...

bref, ce ne sont pas ces petits vols de gadgets qui ruinent les pays...

Il faut voir les voleur professionnels, qui vident les caisses de l'Etat dans toute Légalité illégale!
a
7 mars 2005 19:24
rmermerme a écrit:
-------------------------------------------------------
> il ne faut exagérer, ces faits divers se passent
> partout.
>
> On m'volé un appareil photo au portugal la
> première heure de mon arrivée, résultat, je me
> suis contenté de carte postales .... :-)


C´est vrais que les faits divers se passent partout, mais comment justifier que des Postes Europeenes (comme le cas du Deutsch Post) commencent a ne ´plus assurer l´envoie par poste d´un objet de valeur vers le Maroc?

f
7 mars 2005 22:51
à cause des voleurs postiers marocains, bien sûr. Le Maroc est devenu une honte, c'est extrêmement grave cette affaire. Il faut déposer des plaintes contre le ministre marocain en charge de la poste. Ce n'est pas normal que l'on vole les pauvre RME. Je ne trouve plus mes mots de qualifier cette administration de pourriture marocaine.
m
8 mars 2005 01:38
REPONSE A MR AMIR

D H L VEUT DIRE

EN 1969 AUX USA

MR D ALSEY ADRIAN
MR H ILLBLOOM LARRY
MR L YNN ROBERT

ONT CREE CETTE SOCIETE QUI PORTE D.H.L

CROYEZ MOI QUE CETTE SOCITE A EU LA MEME CHOSE ICI A WASHINGTON
ET JE VOUS PARLE EN TOUTE CONNAISSANCE DE CAUSE

8 mars 2005 04:11
mon frere mouta,

c'etait une simple "jok"(je ne sais pas comment ecrir ce mot).

mais au moins avec les societés de courrier americaines on a une assurance.

non?

tu peux meme envoyer un sting a ton amie de washington a zagoura sans problemegrinning smiley
:o
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook