Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vols de mes affaires dans la famille
w
30 décembre 2010 13:40
bonjour, je suis française bientot mariée à mon fiancé marocain, nous sommes actuellement chez ses parents à beni mellal en attendant que le mariage soit totalement terminé, soit dans 2 ou 3 jours.
En attendant, je suis donc avec mon fiancé chez ses parents, chacun dans une chambre, mais voilà, dans la maison de ses parents, une femme s'amuse à me voler toutes mes affaires, elles disparaissent jour apres jour,elle m'a volé des bijoux, vetements, produits de soins, toutes les photos de moi et mon futur mari, des papiers, des livres à moi et à mon fils, un appareil photo etc... mon fiancé a crié pour dénoncer ces faits , mais sans preuve et sans la prendre sur le fait, rien n'est possible. Il m'a donc acheté un cadenas pour fermer ma valise, mais elle m 'a volé mon téléphone portable pour ne pas que mon futur mari m'appelle ainsi que le chargeur, elle me pourrit la vie. Nous restons chez ses parents car c'est plus facile pour nous et aussi parce q'il n'y en a plus que pour 3 jours maximum, mais moi je vis un enfer et mon fiancé aussi car il voit bien que je souffre des manigances de cette femme. Que dois-je faire, je cache déjà toutes mes affaires, je sais qu'elle est jalouse de moi et de mon futur mariage et qu'une fois partis d'ici tout ira mieux, mais j'aimerai tellement lui rendre la pareil. Oui je sais, ce n'est pas bien, mais rester sans rien faire est tres déconcertant.
Merci pour vos conseils et à bientot j'espère.
s
30 décembre 2010 14:06
ecoute fais tres attention , si elle tas pris t photo elle peut tensorceller!! charlatanisme (tu vois ske jveux dire) surtout sil elleveut nuire à votre couple, ben c evident que c ça; laisse pas t vetement trainé, surtoutsi tu viens de les porter, c une sorcière cettte femme en parleà ta belle mère!!! et tire toi de là!!
c
30 décembre 2010 15:41
Beni Mellal je connais tres bien

Félicitation pour ton mariage et demander a ton mari de mettre les choses au clair pour savoir qui ta volé tes affaires



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/12/10 15:44 par Sherine01.
w
31 décembre 2010 13:08
va porter plainte vraiment ; si y'a des objets de valeur apres si c'est une culotte qui a disparu n'abuse pas ou le telephone pourri ; et laisse pas tes affaires trainé soit un peu organisé ! mais si y'a de la valeur document important porte plainte
n
31 décembre 2010 21:42
avec tous sa elle a pu ouvrir son magazin non mais serieusement si tu laisse trainé tes afaire aussi cest un pe normal moi je me saurais j'etais decu ou je serais parti chez elle reprendre mes afaire
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook