Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La volonté de se marier, une affaire d'égoistes ?
D
28 novembre 2020 20:16
Salam

J'observe un peu partout, des hommes, et des femmes qui cherchent à se marier, mais ne prennent qu'en compte leurs envies, leurs besoins. "A quoi servirait-elle si elle ne sait pas faire à manger ? " "Je ne veux pas qu'il reste à rien foutre", "Je veux un rajel qui est toujours là pour moi" , " Il me faut une femme jeune et belle, ça serait le rêve", "je vais me chercher une femme du bled car elles sont plus dociles et disponibles"
Et j'en passe, mais est-ce que tu es beau/belle toi ? Penses-tu toi à ce que tu vas lui apporter ?
En fait ce qui est étrange, c'est que la personne ne pense qu'aux aventages qu'elle peut avoir et ne réfléchie pas d'un côté de ce qu'elle pourrait apporter. J'ai un peu pitié en lisant ce genre de remarques pour la personne qui un jour sera avec cette personne, on a l'impression que le profil de la personne désirée, sera la seul à devoir en faire autant. Mesdames et messieurs, vous n'aurez jamais exactement ce que vous voulez...mais le désir est humain, au final ça sera à vous de vous adapter aux contraintes de la vie, et de construire vos outils de progresion avec la personne en question. En 1 mot : Ne revez pas trop, et ne soyez pas égoistes c:



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/11/20 20:17 par Drael.
'
28 novembre 2020 20:23
Selem

Toute relation implique un intérêt.

Le tout est de bien choisir ses intérêts, en sachant ce qu’on a à offrir en contre partie.
28 novembre 2020 20:23
Salam,

Entre ce que l on veut et ce que l on a, il y a parfois un monde.

Après chacun est libre de rêver et de vouloir ce qu il veut. La réalité, c est autre chose.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/11/20 20:24 par Utopia20.
L
28 novembre 2020 20:26
Salem , chacun ses critères , une fois une femme ma expliquer ses critères dans la recherche d'un hommes , des quelle a eu fini , je lui est demandé ce quelles avait a offrir en échange de tout ce quelles demandes , elle ma répondu rien du tout je ne suis pas un objet.....jusqu'a l'heure d'aujourd'hui j'ai toujours pas compris .
Citation
Drael a écrit:
Salam

J'observe un peu partout, des hommes, et des femmes qui cherchent à se marier, mais ne prennent qu'en compte leurs envies, leurs besoins. "A quoi servirait-elle si elle ne sait pas faire à manger ? " "Je ne veux pas qu'il reste à rien foutre", "Je veux un rajel qui est toujours là pour moi" , " Il me faut une femme jeune et belle, ça serait le rêve", "je vais me chercher une femme du bled car elles sont plus dociles et disponibles"
Et j'en passe, mais est-ce que tu es beau/belle toi ? Penses-tu toi à ce que tu vas lui apporter ?
En fait ce qui est étrange, c'est que la personne ne pense qu'aux aventages qu'elle peut avoir et ne réfléchie pas d'un côté de ce qu'elle pourrait apporter. J'ai un peu pitié en lisant ce genre de remarques pour la personne qui un jour sera avec cette personne, on a l'impression que le profil de la personne désirée, sera la seul à devoir en faire autant. Mesdames et messieurs, vous n'aurez jamais exactement ce que vous voulez...mais le désir est humain, au final ça sera à vous de vous adapter aux contraintes de la vie, et de construire vos outils de progresion avec la personne en question. En 1 mot : Ne revez pas trop, et ne soyez pas égoistes c:
S
28 novembre 2020 20:45
Les hormones féminines dans l'eau du robinet. On en parle ?
S
28 novembre 2020 20:58
A la base lorsqu on veut se marier cest qu on veut donner si on veut juste prendre cest une relation vouee a l echec.
mais apres on ne vit pas que d amour et d eau fraiche.
Il faut etre realiste , surtout en ce moment un mariage ,sur trois finit en divorce
Citation
Drael a écrit:
Salam

J'observe un peu partout, des hommes, et des femmes qui cherchent à se marier, mais ne prennent qu'en compte leurs envies, leurs besoins. "A quoi servirait-elle si elle ne sait pas faire à manger ? " "Je ne veux pas qu'il reste à rien foutre", "Je veux un rajel qui est toujours là pour moi" , " Il me faut une femme jeune et belle, ça serait le rêve", "je vais me chercher une femme du bled car elles sont plus dociles et disponibles"
Et j'en passe, mais est-ce que tu es beau/belle toi ? Penses-tu toi à ce que tu vas lui apporter ?
En fait ce qui est étrange, c'est que la personne ne pense qu'aux aventages qu'elle peut avoir et ne réfléchie pas d'un côté de ce qu'elle pourrait apporter. J'ai un peu pitié en lisant ce genre de remarques pour la personne qui un jour sera avec cette personne, on a l'impression que le profil de la personne désirée, sera la seul à devoir en faire autant. Mesdames et messieurs, vous n'aurez jamais exactement ce que vous voulez...mais le désir est humain, au final ça sera à vous de vous adapter aux contraintes de la vie, et de construire vos outils de progresion avec la personne en question. En 1 mot : Ne revez pas trop, et ne soyez pas égoistes c:
28 novembre 2020 23:55
En somme, on fini avec quelqu’un qui peut supporter nos défauts. Croire autre chose ce n’est que mensonge!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook