Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Volontaires pour réequilibrage aimentaire
7 avril 2016 10:27
Salam. En moins de 6 mois sachant que je faisais grave attention la semaine et me faisait plaisir tous les we.
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
b
18 avril 2016 16:17
Ahh ca fait plaisir ! je cherchais justement un post pour me motiver à perdre du poids. Enfin je suis motivée, mais faut que ca dure dans le temps!
l
19 avril 2016 12:38
ah super pour l'application je viens de la télécharger ça a l'air bien! merci bcp!!
19 avril 2016 22:19
alors vous en êtes où?
Citation
btiss13 a écrit:
Salam. En moins de 6 mois sachant que je faisais grave attention la semaine et me faisait plaisir tous les we.
22 avril 2016 01:02
Salam aalaykoum les filles
Je peux me joindre à vous ? J'aimerai perdre 10kg
Bisous
23 avril 2016 15:43
En quoi consiste votre rééquilibrage alimentaire ? merci
e
25 avril 2016 09:04
Par manque de participante , la formation du groupe n'est plus d'actualité
25 avril 2016 16:53
Bonjour ezraa

Comme je vois que tu as une certaine volonté, je vais t'aider à perdre de poids facilement.
Je suis un ancien athlète et coach international.
Je t'explique comment faire pour perdre de poids pas très vite mais sûrement sans te priver de manger à ta faim.
Commence par par mettre de l'ordre de ta façon de te nourrir :
1- Petit déjeuner : (oublie pain-beurre-confiture) il faut les remplacer par l'avoine et museli avec un peu de lait, plus un fruit, rien d'autre.
2- Repas de midi : (oublie la tagine national avec l'marka) viandes blanches et poissons +\- entre 150 à 200 g avec légumes plus un fruit
3- Dîner : pas de repas chauds, une salade diversifié sans mayonnaise, mettre un peu d'huile d'olive, un peu de pain complet ou gris, fromage blanc ou yogourt.
30 minutes de gym touts les jours, ça peut se faire à la maison.
Je te garantie une perte de poids de manière définitive de 1 à 1,5 kg par mois.
Courage sœurette !
Citation
ezraa a écrit:
Par manque de participante , la formation du groupe n'est plus d'actualité
25 avril 2016 16:55
Salam aleikoum mon frère,

Tu as dit être végétarien ?

Est-ce que c'est compatible avec la pratique de sport à haut niveau ?
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Bonjour ezraa

Comme je vois que tu as une certaine volonté, je vais t'aider à perdre de poids facilement.
Je suis un ancien athlète et coach international.
Je t'explique comment faire pour perdre de poids pas très vite mais sûrement sans te priver de manger à ta faim.
Commence par par mettre de l'ordre de ta façon de te nourrir :
1- Petit déjeuner : (oublie pain-beurre-confiture) il faut les remplacer par l'avoine et museli avec un peu de lait, plus un fruit, rien d'autre.
2- Repas de midi : (oublie la tagine national avec l'marka) viandes blanches et poissons +\- entre 150 à 200 g avec légumes plus un fruit
3- Dîner : pas de repas chauds, une salade diversifié sans mayonnaise, mettre un peu d'huile d'olive, un peu de pain complet ou gris, fromage blanc ou yogourt.
30 minutes de gym touts les jours, ça peut se faire à la maison.
Je te garantie une perte de poids de manière définitive de 1 à 1,5 kg par mois.
Courage sœurette !
25 avril 2016 17:03
Slama ma distinguée amie

Oui, moi je suis végétarien, le régime cité n'est pas pour moi, c'est pour la yabie concernée, si tu veux, je vais aussi m'occuper de toi avec le plus nd plaisir. Welcome
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Salam aleikoum mon frère,

Tu as dit être végétarien ?

Est-ce que c'est compatible avec la pratique de sport à haut niveau ?
25 avril 2016 17:08
Je te remercie, mais je suis déjà très mince.

Depuis que j'ai arrêté les grossesse et les allaitements je commence à reprendre tout doucement (2kg en 2 ans).

Je mange peu de viande (deux fois par semaine, parfois pas de viande pendant une ou deux semaine).

Je limite la consommation, mais j'en consomme toujours, notamment pour les enfants.
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Slama ma distinguée amie

Oui, moi je suis végétarien, le régime cité n'est pas pour moi, c'est pour la yabie concernée, si tu veux, je vais aussi m'occuper de toi avec le plus nd plaisir. Welcome
25 avril 2016 17:09
Je te remercie, mais je suis déjà très mince.

Depuis que j'ai arrêté les grossesse et les allaitements je commence à reprendre tout doucement (2kg en 2 ans).

Je mange peu de viande (deux fois par semaine, parfois pas de viande pendant une ou deux semaine).

Je limite la consommation, mais j'en consomme toujours, notamment pour les enfants.
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Slama ma distinguée amie

Oui, moi je suis végétarien, le régime cité n'est pas pour moi, c'est pour la yabie concernée, si tu veux, je vais aussi m'occuper de toi avec le plus nd plaisir. Welcome
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Slama ma distinguée amie

Oui, moi je suis végétarien, le régime cité n'est pas pour moi, c'est pour la yabie concernée, si tu veux, je vais aussi m'occuper de toi avec le plus nd plaisir. Welcome
25 avril 2016 17:50
Désolé sœurette !

J'ai oublié de répondre à ta question "compatibilité sport en étant végétarien"
Cela ne m'a jamais posé de problème, comme tu le sais on trouve les protéines nécessaires pour les grands efforts dans la nourriture végétal comme les légumes secs et autres fruits secs.
Je suis sûr que la viande de cadavres d'animaux tristement massacrés pour le caprice de l'homme sera bientôt négligé pour les effets néfastes pour la santé qui elle en provoque.
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Salam aleikoum mon frère,

Tu as dit être végétarien ?

Est-ce que c'est compatible avec la pratique de sport à haut niveau ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook