Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Volontaire pour lavage mortuaire
12 mars 2022 10:11
Salam aleykoum wa rahmatAllah wa barakatu mes frères et sœurs,

Je suis volontaire pour aider aux lavages mortuaires pour nos défuntes sœurs , alors mes frères et sœurs de LYON,
si vous avez des renseignements, des contacts, quoi que se soit comme informations, pourriez-vous me les communiquer svp Qu Allah vous récompense.

J’aimerai bcp aider

BarakAllah u fikoum
m
12 mars 2022 13:21
Mets toi à la disposition des mosquées de ta région, je pense que c'est suffisant.
g
12 mars 2022 18:43
Wa aleykum salam wa rahmatullah ta'ala wa barakatuh,

Mets toi en relation avec cette yabi qui fait du lavage mortuaire en région parisienne je crois...

Elle aura surement des contacts sur Lyon et pourra peut-être t'aider Inchaa'Allah.

??
[www.yabiladi.com]

Wa fiki baraka.
Citation
Sirène213 a écrit:
Salam aleykoum wa rahmatAllah wa barakatu mes frères et sœurs,

Je suis volontaire pour aider aux lavages mortuaires pour nos défuntes sœurs , alors mes frères et sœurs de LYON,
si vous avez des renseignements, des contacts, quoi que se soit comme informations, pourriez-vous me les communiquer svp Qu Allah vous récompense.

J’aimerai bcp aider

BarakAllah u fikoum
12 mars 2022 19:42
BarakAllah u fik , Qu Allah te récompense Et te préserve toi et ta famille ma soeur
Citation
girltalk a écrit:
Wa aleykum salam wa rahmatullah ta'ala wa barakatuh,

Mets toi en relation avec cette yabi qui fait du lavage mortuaire en région parisienne je crois...

Elle aura surement des contacts sur Lyon et pourra peut-être t'aider Inchaa'Allah.

??
[www.yabiladi.com]

Wa fiki baraka.
g
16 mars 2022 08:30
Wa fiki baraka. Toi aussi uhkty, amine Ya Rabb.
Citation
Sirène213 a écrit:
BarakAllah u fik , Qu Allah te récompense Et te préserve toi et ta famille ma soeur
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook