Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un voleur en plein prière
a
19 octobre 2018 19:32
c est toi qui interprètes mes propos comme étant agressifs
il faut te demander pourquoi
j ai simplement écrit ce que je pensais, il n y a ni agressivité, ni colère, ni autre 'émotion' que tu pourrais me prêter
si tu es venue raconter cette anecdote, c était bien pour avoir des avis ? à moins que tu attendais des louanges ...


Citation
Zapha a écrit:
...pourquoi vous avez une expression agressive? Il n'y a pas de raison de vous laissez emporter par vos émotions. Mon mari c'est un homme de paix il n'aime pas les gestes violents qui risque de lui coûter cher sa vie et malheureusement sera lui le perdant et moi aussi puisque je n'étais pas avec lui dans ce déplacement. Il a bien agit personnellement.
19 octobre 2018 19:37
Ok.
Assalam anlaikoum.yawning smiley
Citation
amirene a écrit:
c est toi qui interprètes mes propos comme étant agressifs
il faut te demander pourquoi
j ai simplement écrit ce que je pensais, il n y a ni agressivité, ni colère, ni autre 'émotion' que tu pourrais me prêter
si tu es venue raconter cette anecdote, c était bien pour avoir des avis ? à moins que tu attendais des louanges ...
a
19 octobre 2018 19:53
salam smiling smiley

Citation
Zapha a écrit:
Ok.
Assalam anlaikoum.yawning smiley
b
20 octobre 2018 01:27
Salam,

Pour ma part, en pleine mosquée, c'était les chaussures qui ont pris la route, seules, comme des grandes et le choix de porter soit des tongs crasseuses, soit de rentrer pieds nus ...

J'étais plié de rire à la vue des tongs, tout en mesurant l'étendue de ma naïveté ...
20 octobre 2018 20:50
ptdrptdr
Citation
blagueur a écrit:
Salam,

Pour ma part, en pleine mosquée, c'était les chaussures qui ont pris la route, seules, comme des grandes et le choix de porter soit des tongs crasseuses, soit de rentrer pieds nus ...

J'étais plié de rire à la vue des tongs, tout en mesurant l'étendue de ma naïveté ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook