Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un voleur tué par balle....(USA)
B
17 octobre 2007 21:35
Salam aalikoum


AFP - Mardi 16 octobre, 21h19CHICAGO (AFP) - Réveillé par un strident "Hello" lancé par son perroquet, un Texan a surpris un cambrioleur dans son garage et l'a abattu, ont rapporté mardi des médias locaux.


"Je suppose qu'on pourrait dire que c'est un indic", a dit Dennis Baker au quotidien Dallas Morning News en parlant de son oiseau, surnommé Salvador.

C'était la cinquième fois que sa maison, qui sert également de serrurerie, était cambriolée.

"Je déteste ce qui s'est passé mais il faut bien que quelqu'un fasse ce qui est nécessaire", a estimé M. Baker en parlant de son cambrioleur.

Le voleur, dont l'identité n'a pas été communiquée, est mort à son arrivée à l'hôpital, a indiqué la police.

L'Etat du Texas a récemment modifié sa loi pour permettre aux victimes de cambriolage de tirer sur les cambrioleurs même sans être en état de légitime défense.

A l'arrivée de la police, le perroquet a encore crié "Hello", mais cette fois M. Baker n'a pas sorti son arme.
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
0
17 octobre 2007 21:39
...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/10/07 21:40 par momo695.
0
17 octobre 2007 21:39
Salam Aleikoum,

Ils ont vraiment de ces lois sleeping !!

Y suffit juste d'appeler une personne qu'on supporte pas , la faire approcher au pas de la maison et PAFFF lui tirer dessus , et le tout avec un motif " Tentative de cambriolage " !!

thumbs down !!


Personne ne vous demandera des comptes !!
B
18 octobre 2007 11:08
Salam aalikoum


c'est le pays des cowboys

quand je vois le nombre de psychopate k'il y a dans les rues, des fois ça fait peur, mais si en plus le port d'arme est autorisé, à la moindre altercation c'est bang bang...



faut pas s'etonner que des gamins entrent dans les lycées pour vider leur chargeur sac
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook