Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
" Au voleur " !!!
s
16 juillet 2006 22:07
Salam,

Aujourd'hui, je suis allée faire un tour aux nouvelles galeries avec ma soeur et son p'tit bout, histoire de faire quelques bonnes affaires "soldes oblige"!

Alors on fait un tour, par ci par là; ma soeur poussant tranquillou la poussette de son fils qui lançait des “ah ba” et des “geuuu” par ci par là aussi. On discute, des trucs de filles quoi eye rolling smiley

Puis bon... On ne trouve rien. alors on décide d’aller voir ailleurs. On se dirige tranquille peinarde vers la sortie… on arrive à la fameuse sortie. j'ouvre la porte,je passe devant la poussette pour pouvoir aider ma soeur à la sortir...
Et là,là, là là !!!!!! eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley que vois-je??!! mon bibou à des trucs dans les mains, il a l’air de s’éclatter. seul petit problème: ce que mon neveu à dans les mains ne lui appartient pas, à ma soeur non plus et à moi non plus d’ailleurs!!! Le temps de refermer ma bouche, je me rends compte que nous ne sommes pas les seules à s’être apperçue que mon tit bibou avait malencontreusement dérobé deux jolies barrettes. Un grand monsieur tout black et tout baraqué nous dit “madame,mademoiselle, veuillez me suivre s’il vous plaît” e”euh, hein, euh, oui, euh, attendez, tenez, euh, ma soeur,mon neuveu euh….” bon j’arreête de parler 2 minutes c'est pas mon probleme mais celui de ma soeur!!! sad smiley

on arrive dans une salle (si on peut l’appeller comme ça) sans vitres ni papier peint d’ailleurs. alors ma soeur essaie de lui expliquer tant bien que mal que son fils a pris les barrettes sans que qu'elle s’en rende compte et que je l’ai vu qu’en sortant, quand je suis passée devant la poussette et que je l’ai regardé. Et qu' on espère qu’il a des caméras, et qu’on espère que ça enregistre et qu'on veut voir la bande avec lui pour lui prouver… et… je m’emballe... 6:\ Il n’a pas l’air de trop nous croire…

Mais franchement on a quoi à pé=ter de ces barrettes immondes?! En plus ma soeur n'a que son fils !!! j’ai presque envie d’appeller la police moi même!!!! non mais c’est vrai. bref, comme il sait pas quoi faire de nous ce monsieur, il appelle son supérieur qui arrive, à qui je raconte une ènième fois notre histoire, et qui presque nous rit au visage et dit à ma soeur “allez, partez, et surveillez mieux votre petit!”.

mais je ne saurai jamais si on nous a cru ou pas crying(


Shy
16 juillet 2006 22:18
vous n'êtes ni les premières ni les dernières a qui cela arrive grinning smiley moi je me suis retrouver avec des colliers de perle au cou de ma fille, quant elle avait trois anssmiling smiley elle les avait prise au vol et les a passer à son cou sans que je la voie!
ce n'est qu'arriver à la maison que je m'en suis rendu compte eye popping smiley je l'ai ai rendu au magasin devant elle, pour qu'elle sache que ce n'est pas bien ce qu'elle a faitsad smiley et je pense qu’elle la bien comprise.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
c
16 juillet 2006 22:26
T'inquiètes, ça m'est déjà deux fois arrivé avec ma petite frangine, quand elle est petite elle attrapait tout ce qui se trouvait dans son champ de vision, elle a fait le coup à ma mère dans un supermarché, heureusement ma mère s'en est rendu compte avant.

La seconde fois, c'était au Maroc, à jama3 el fna à Marrakech, elle commençait à peine à marcher à l'époque, je la tenais par la main, mais là elle a fait fort, elle a ramassé des bracelets en argent, on s'en est rendu compte trop tard, elle jouait avec comme une grande une fois dans la voiture, on n'a jamais su où elle les avait pris, donc pas su à qui rembourser.
17 juillet 2006 11:41
chelhmangrinning smiley c'est innocent un enfant Angel il ne sait pas ce qu'est la notion du volNo no et ceux qui ne le comprennent pas sont des idiots tous simplement.
le vigil black a qui shy1978 a eu à faire devais avoir des courants d’air dans la cervellegrinning smiley pour ne pas voir que l’enfant n’as pas prie la barrette intentionnellement.
il aurait du reprendre la barrette et laisser repartir tout le monde.
il a fait de l’excès de zèle pour une barrette, alors que d’autres vrais voleurs, sont sûrement passer a ce moment là avec des objets beaucoup plus chergrinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook