Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voler le terrain des pauvres pour le donner aux riches
E
20 juillet 2018 20:25
[www.yabiladi.com]

Salam à tous,

Je voudrais vous demander votre avis par rapport à ça, vous trouvez ça normal de détruire les habitats des pauvres car ils sont soit disant insalubres et les mettre à la rue ?

Pour que par la suite les riches construisent leur hôtels, leur villa ou leur trucs de riches ?

Sincèrement ce monde par vraiment en cacahuète, on vole aux pauvres pour donner aux riches ...
20 juillet 2018 20:35
Et si ils manifestent on leur envoie les " merda".
20 juillet 2018 21:03
Ça n'a pas l'air d'émouvoir grand monde.
E
20 juillet 2018 21:04
A
20 juillet 2018 21:05
C'est triste de voir ça, aucun respect pour les gens derrières ce genre de projet.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
E
20 juillet 2018 21:06
Et on se demande c'est qui hein ? Hmmm sioniste
Citation
Aiiie a écrit:
C'est triste de voir ça, aucun respect pour les gens derrières ce genre de projet.
20 juillet 2018 21:42
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il vaut résister. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
F
20 juillet 2018 23:33
Alik el Salam bien-sûr que ce n'est pas normal, c'est DE L'INJUSTICE toujours pareil dans ces pays
l
21 juillet 2018 00:56
salam


c'est lamentable !

quelle injustice

qu'ALLAH vienne a leur secours insh'ALLAH

le sheytane du vingt et unième siècle,l'argent

pauvres gens,qu'ALLAH les assiste insh'ALLAH
Citation
ElMarruecos93 a écrit:
[www.yabiladi.com]

Salam à tous,

Je voudrais vous demander votre avis par rapport à ça, vous trouvez ça normal de détruire les habitats des pauvres car ils sont soit disant insalubres et les mettre à la rue ?

Pour que par la suite les riches construisent leur hôtels, leur villa ou leur trucs de riches ?

Sincèrement ce monde par vraiment en cacahuète, on vole aux pauvres pour donner aux riches ...
comme vous choisissez les plus beaux fruits au marché choisissez vos plus belles paroles lorsque vous vous adressez aux gens
R
21 juillet 2018 12:37
Les pauvres ont toujours subis l'injustice de la part des riches puissants et de tous les autres soumis aux nantis

"On est dur avec les faibles et faibles avec les puissants"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook