Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voler, regret
I
19 juillet 2020 10:12
Salam ou alaikoum chère frère et soeur.
Je vais ecrire ce petit message parce que j'aurais besoin savoir vos avis et vos conseille aussi tres important pour moi !
Alors ya 3 ans j'ai fait une tres grosse bêtise et c'est la pire betises que je l'ai fait dans ma vie alors je vous explique.
Un jour j'étais avec 2 fille dans une chicha et un mec ma propose de continuer la soiré chez lui a la maison j'ai accepter parcz que jetais jeune et je le suis toujours bref en partant j'ai croise un gars il ma dis que ce mec il a de l'argent chez lui a la maison genre de lui voler mais moi a la base wallah je suis pas un voleur j'ai voler quelque truc mais la plus part ce que j'ai voler je l'ai remboursser bref moi a la base ce mec je voulais pas lui voler, jai etait chez lui il a ramner tout chicha alcool apres le mec il a commencer a sortir de l'argent devant moi mais quand je parle d'argent des billet de 100 entre 5 et 10.000€ moi j'étais un peu bourré allah ye smahle jai etait chez le gars comme un con et je lui declare la maison et ou se trouve l'argent exactement et il a fait. Il lui a tout pris et moi sa ma fais beaucoup de peine parce que maintenant quand je reflechie ca se fais pas ce que j'ai fait manger du pain des autres. Je me demande si Allah va me pardonner ou pas . Je suis pas bien je fais que penser a ca je veux sortir dans cet état que je doit faire je veux lui remettre l'argent mais c'est beaucoup 7 ou 8000 € et le probleme c'est que moi j'ai pris aucun billet de cet argent mais c'est a cause de moi je sais . Alors maintenant je doit faire quoi je travaille pas je suis toujours étudiant. Je suis perdue
^
19 juillet 2020 10:31
Alaykoum Salam

Rends lui l'argent petit à petit et excuses toi. Même si tu n'as rien pris c'est quand même toi qui a indiqué l'adresse.

(et n'oublis pas de te repentir sur tes soirées arrosées)..
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
19 juillet 2020 12:34
Salam posteur,

C est pas sérieux de ta part...il t invite et tu lui fais un sale coup...on n a pas le droit de prendre aux autres ce qui ne nous appartient pas.

Dès que tu travailles rend lui petit à petit...parce que lui ça doit le travailler dans sa tête et on sait pas ce que la vie nous réserve.

Bon dimanche.
19 juillet 2020 12:57
Arrête d’aller à la chicha
19 juillet 2020 14:03
Vol, filles, alcool ... quoi d'autre au juste ?

Pourquoi avoir des regrets, sérieux ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook