Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voler les kaffir sur leurs terres.
D
14 décembre 2016 22:41
Assalamou 'aleïkoum wa rahmatAllahi wa barakatou.

Mes frères, y a il un savant parmi vous qui pourrais me dire si voler des kaffirouns sur leur terre, sans accord de paix avec les musulmans (sur terre musulmane mais même sur leurs terres il n'y en a pas c'est juste "vous pouvez venir chez nous avec votre religion la, mais faudra vous intégrez !!"winking smiley est un PÉCHÉ (interdit par Allah (swt) et puni) ?

Et ! à par quand (je me souviens pas du hadith je ne pourrais pas citer) les kaffirouns de je ne sais d'ou passait un accord de paix de 10 ans avec les musulmans et le prophète Mouhammad (sws) et qu'il s'est passé je ne me souviens plus de quoi et qu'ils ont été forcé à le faire ? j'ai lu qu'on pillait des caravanes (surtout lors du califat de 'Omar (ra)) est vrai ? Merci de citer des sources.
BarakAllahoufik.
M
14 décembre 2016 22:44
Sérieux...?

Non, c'est forcément un troll, ou avais-je la tête...
[i][center][b]On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux.[/b][/center][/i]
v
14 décembre 2016 22:45
Wa 'alâykoum Assalâm wa rahmatouLlahi wa barakatouh,

Des savants sur Yabi ? lptdrl
[center][i]Ce n'est pas de vivre qui est important, c'est de vivre avec probité.[/i][/center][center]don't feed the troll[/center]
A
14 décembre 2016 22:53
Lol

Même un savant ne lui répondrait pas.lol

Posteur t'es sûr que tas pas d'autres questions sur la salat plutôt on a plusieurs savants lollll
A
14 décembre 2016 22:55
Ou comment essayer de se donner bonne conscience en utilisant la religion...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/12/16 22:57 par Ainoseden.
Seul Allah connait le contenu des cœurs, quel intérêt y a-t-il à conjecturer sur l'autre? Al hamdulillah'ala kulli hal
*
14 décembre 2016 23:04
Salam alayk

@ Al-Gharib*:

Mais oui dans ce forum il y a la tribu des salafi qui sont des savants avec des tonnes de copié/collés venant de sites comme "La science légiférée". ptdr


Citation
Al-Gharib* a écrit:
Wa 'alâykoum Assalâm wa rahmatouLlahi wa barakatouh,

Des savants sur Yabi ? lptdrl
v
14 décembre 2016 23:11
Wa 'alâyka as salâm,

Allâh al mousta'an, tu payera le prix de tes dérision in chaâ Allâh, in chaâ..!

Citation
FM3S2R a écrit:
Salam alayk

@ Al-Gharib*:

Mais oui dans ce forum il y a la tribu des salafi qui sont des savants avec des tonnes de copié/collés venant de sites comme "La science légiférée". ptdr
[center][i]Ce n'est pas de vivre qui est important, c'est de vivre avec probité.[/i][/center][center]don't feed the troll[/center]
14 décembre 2016 23:22
UN voleur est un voleur et restera voleur .peu importe qui il a volé.
le kaffir , je ne vois pas qui cela peut être ? et qui te tonne le droit de le déterminer ,le juger comme ""kafir"" et le voler ?
les vrais mécréants pour moi c'est daech .
C
14 décembre 2016 23:27
Bonjour

Et comment sais-tu qu'un humain est mécréant ? Tu arrives à le voir d'un coup d'oeil toi ? Dieu seul sait ce qu'il y a dans les coeurs. Dieu seul définit qui est mécréant et qui ne l'est pas. Tu n'es personne pour définir par toi-même qui est croyant et qui ne l'est pas.

Et tous les vols sont punis par Dieu.
14 décembre 2016 23:41
Le vol en soi c'est immoral ,envers qui que soit .
15 décembre 2016 01:27
t'as du loupé le passage de ton apprentissage de l'islam sur le péché du vol et sur sa rétribution...c'est-à-dire une main coupée.
retourne à la mosquée avant de chercher à justifier ton comportement de racaille, et si tu veux un objet va bosser pour l'avoir comme tout bon musulman qui doit etre un homme honnete.
pour info le musulman c'est celui dont autrui ne craint ni la langue ni la main. à mediter.
*
15 décembre 2016 07:09
Salam alayk

@ Al-Gharib*:

Comme tu le dis si Allah le veut. Par contre tes menaces garde-les pour toi il vaut mieux. Qui te dira, peut-être que vous les salafis, vous récolterez le prix de votre sectarisme aveugle, et de votre animosité envers les autres musulmans plus éclairés que vous.


Citation
Al-Gharib* a écrit:
Wa 'alâyka as salâm,

Allâh al mousta'an, tu payera le prix de tes dérision in chaâ Allâh, in chaâ..!
S
15 décembre 2016 08:21
Wa 3aleykûm salam, euuh, sobhan'Allah, je suis complètement choquée, t'es dans la religion ou chez Da'esh là ?
Ici ( en Islam ) on respecte tout le monde tant que la personne nous respecte, et au jour d'aujourd'hui, en Europe, il n'y a aucun guerre déclarée entre les musulmans et les non musulmans, et les LOIS qu'il y a aujourd'hui sont des accords de PAIX, et celui qui tu un non musulman, qui VOLE un non musulman, qui demande quelque chose à un non musulman au dessus de sa capacité avec qui il y a un accord de paix, le Prophète a dit dans un hadith il se désavoue de toi !
Le jour où les non musulmans ( par exemple, en France ) nous déclarerons la guerre OFFICIELLEMENT, on pourra se permettre de piller des choses si cela reste sans transgresser ET on aura pas le droit de piller, de tuer ou de faire quoi que ce soit de mal sur un non musulman CIVIL, qui n'a rien demander.
Alors imagine lorsque nous sommes en paix ( comme aujourd'hui )....

Et puis même c'est quoi cette question, si un mec se présente se fait appeler "cheikh" et te dis "nan nan tu peux voler les kafirûn" tu vas allez voler ? Nan mais tu crains Dieu ou pas ? Un non musulman tu le repères comment ? Tu vas voir un blond au yeux bleus, tu vas le voler parce qu'il ressemble à un français ? Tu confonds tout, en Islam la mécréance ne se voit pas sur le visage mais par les actes et les paroles de mécréance, pleins de filles françaises reconverties ne portent pas le hijab, dans la rue tu vas te dire "c'est des mécréantes" dans ce cas, puisque tu te demandes si on peut voler un mécréant, pourquoi pas "est-ce qu"on peut violer des mécréantes, c'est des mécréantes de toute façon" ouais bah on verra bien ça le jour du jugement dernier...
DSL de m'être énervée mais là c'est grave je veux bien que tu comprennes que ce qui est haram est haram c'est tout, y'a eu des pillages de caravanes , certes, mais à toi de te renseigner sur le contexte.

Que Dieu nous guide.

PS : La peine pour le vol = main coupée.
p
15 décembre 2016 09:50
Viens nous voler petite racaille daechienne , tu seras bien reçu comme ton frère Abaoud!!!!
15 décembre 2016 11:42
Encore un provocateur FN....grinning smiley
m
18 décembre 2016 13:47
How que dieu nous vienne en aide sil existent des discours que je viens de lire religion et chose logique union paix mais il faut avoir lu dsl pour parfaire ce dont nous avons je l'espère été éduquer...rassurer moi svp et pour tout ceux qui appellent à la haine il y aura tjrs des gens musulmans qui sauront de quels façon régler ça...ha la la j ai honte
s
18 décembre 2016 18:16
bonsoir
drôle de mentalité ! se croire supérieur aux Kafir! ou au Juif ! au Athée
voler un Kafir? (comme ça été dit ) revient à dire se croire légétime de voler une personne qui n'est de ta confession? drôle de mentalité vaniteuse et sans fierté aucune puisque venir chez les koffars et les voler c'est légitime ? en plus les kafirines ont bien voulu nous accueillir sur leur terre d'après le poste
le voleur des Kouffares, ou le voleur de Kafir , sera condamnable , c'est un juge homme qui s'appelle Monsieur le Juge et il est Kafir à son tour , il logera le voleur au frais = la prison
et après , une fois enfermé ce non Kafir ; il demandera au savant et Allah si ils pourront le délivrer



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/12/16 19:03 par sakki.
je hais l'hypocrisie
Y
23 mai 2020 16:13
Selem , est ce que si une personne se repent d’un vol sincèrement a Allah , qui a demandé pardon à la victime , que la victime lui pardonne en étant remboursé et satisfait , ce voleur repenti doit il avoir la main coupé même s’il est mineur ? Barakallah u fikoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook