Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
voler et donner à ses parents
a
29 mars 2009 21:44
Salam, c'est ma mére elle prennait de l'argent en douce à mon pére pour les donner à ses parents. Quand elle partait en vacances elle n'a pas de qoi leur faire plaisir. Elle économise toute l'année en cachant. Il faut savoir qu'ils sont agés et pauvres (ils sont aux maroc, vous connaissez les conditions de vie là bas). Mes parents habitent en france. Mon pére lui interdit de travailler et ne lui donne pas de quoi aider ses parents. Elle apelle en cachette ses parents sans l'avis de mon pére, si il savait il ne serais jamais d'accord. Voilà.

Cette histoire remonte à il ya un an. Maintenant ma mére s'est repentie et elle demande à Allah de lui pardonner ce quelle à fait, elle ne sais pas si c'est hram de voler et d'aider ses parents.

Elle voudrais avoir votre avis.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/03/09 22:10 par fifi94.
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
k
30 mars 2009 11:37
salam


ca me rapelle robin des bois smiling smiley.j'ai souvent entendu que l'aumone d'un escroc n'est pas valide envers dieu.en somme tu peux pas fair du hlal avec du haram.dieu seul le sait salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook