Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a volé notre liberté ,provoqué notre confinement? l'OMS ou PEKIN ?
23 avril 2020 16:25
L'OMS ,est-elle complice ? pourquoi ,elle n'avait pas réagit dans les secondes,minutes précises

de l'apparition du virus ??

Pékin ,en optant de garder le secret ,pour quel but ?? que de questions !!

Sommes nous devant un "duel" opposant deux superpuissances ,la firme HUAWI et MICROSOFT

Entre , celle-ci et celle-là, se trouve le monde ,un monde confiné et impuissant ,condamné à

rester enfermé dépourvu de sa liberté, et tout ce qui s'en suit ,méme son droit à une bouffée

d'oxygène entre les arbres dans une foret ,et sentir des effluves embaumés de la mer ,voir

les oiseaux ,les fleurs,rencontrer ses amis ,rendre visite à sa famille ,allez chez son docteur,

chez son coiffeur ( mes cheveux cachent mes oreilles,ma barbe et moustache appellent au

secours ) ;;

Le mutisme absolu ,les gens pour la plupart méme ici connaissent la vérité des analyses de

ce qui se passe et n'osent pas en parler en discuter ,alors qu'ils vivaient dans un pays de

démocratie ?? ,nous sommes enfermés ,est-ce que c'est méme muselés ??

---Nous avons toute la vie pour nous amuser , et toute la mort pour nous reposer !! dit

la chanson !!

---partage pour alleger notre fardeau de confinement ,qui donne l'effet de claustrophobie !!

Ils ont inventé le VIH = virus qui attaque l'immunité humaine ,

puis le Corona virus = qui attaque le systéme respiratoire,

il leur reste à inventer un autre virus qui provoque les AVC !!

ils veulent tuer le monde !!

[www.bbc.com]
S
23 avril 2020 16:32
Biensûr qu'il y a une façon de faire et tout une autre.


Citation
De fibre-à-fibre a écrit:
L'OMS ,est-elle complice ? pourquoi ,elle n'avait pas réagit dans les secondes,minutes précises

de l'apparition du virus ??

Pékin ,en optant de garder le secret ,pour quel but ?? que de questions !!

Sommes nous devant un "duel" opposant deux superpuissances ,la firme HUAWI et MICROSOFT

Entre , celle-ci et celle-là, se trouve le monde ,un monde confiné et impuissant ,condamné à

rester enfermé dépourvu de sa liberté, et tout ce qui s'en suit ,méme son droit à une bouffée

d'oxygène entre les arbres dans une foret ,et sentir des effluves embaumés de la mer ,voir

les oiseaux ,les fleurs,rencontrer ses amis ,rendre visite à sa famille ,allez chez son docteur,

chez son coiffeur ( mes cheveux cachent mes oreilles,ma barbe et moustache appellent au

secours ) ;;

Le mutisme absolu ,les gens pour la plupart méme ici connaissent la vérité des analyses de

ce qui se passe et n'osent pas en parler en discuter ,alors qu'ils vivaient dans un pays de

démocratie ?? ,nous sommes enfermés ,est-ce que c'est méme muselés ??

---Nous avons toute la vie pour nous amuser , et toute la mort pour nous reposer !! dit

la chanson !!

---partage pour alleger notre fardeau de confinement ,qui donne l'effet de claustrophobie !!

Ils ont inventé le VIH = virus qui attaque l'immunité humaine ,

puis le Corona virus = qui attaque le systéme respiratoire,

il leur reste à inventer un autre virus qui provoque les AVC !!

ils veulent tuer le monde !!

[www.bbc.com]
23 avril 2020 16:37
Ceux qui on élaboré le virus dans un labo, ça ne sera pas dévoilé maintenant, mais on le seras avec le temps Grrrr
23 avril 2020 16:42
Je ne vois pas ce qui dans l'article que tu ke cites d'ailleurs jamais va dans ton sens où étaye ta ' théorie '
23 avril 2020 16:50
Ou peut-étre jamais ,vu que c'est entre les mains des décideurs eux-méme !!

il y à de graves événements passés à travers le monde ,jamais élucidés à nos jours !!


Citation
JusteCjuste a écrit:
Ceux qui on élaboré le virus dans un labo, ça ne sera pas dévoilé maintenant, mais on le seras avec le temps Grrrr
l
23 avril 2020 16:59
1 le médecin chinois qui a alerte en 1 er sur ce virus... Il et mort.. On n'a pas écouter..

Les pays industrialisé
Les pays en voie de devlopement
Le tiers monde
Voilà la, terre vue des humains.
Donc chacun veu ce que l'autre a.. Pas compliqué et pour cela rien de plus simple.. Le guerre guerre.. L'homme ne sait rien faire de mieux que ça..

Après on ne donne Pas à mangé à un pays comme la Chine (laboratoires P3 et P4)..
Fait d'attendre à ce que qui'il fabrique des barbie rose !!!

Bre c'est la merde.. Le monde tourne rond mais l'humain dur lui même.. Je vais retourner dans le rif.. Élève de chèvre...
Citation
De fibre-à-fibre a écrit:
Ou peut-étre jamais ,vu que c'est entre les mains des décideurs eux-méme !!

il y à de graves événements passés à travers le monde ,jamais élucidés à nos jours !!
23 avril 2020 17:01
Listo ,

ècoute mon fils ,doucement vous allez comprendre , ce n'est pas facile ,mais travaillez un

peu vos méninges ,il y a des équations ,le pourquoi et le comment , le virus ?? confinement ??

pronostics ?? avec qui ,

A travers l'histoire ,aviez vous lu une histoire identique,virus = confinement ,

VIH ,ce virus a commencé à existé depuis les années 80 ,

certains vaccins inutiles etc...

Citation
Listo. a écrit:
Je ne vois pas ce qui dans l'article que tu ke cites d'ailleurs jamais va dans ton sens où étaye ta ' théorie '



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/04/20 17:48 par De fibre-à-fibre.
23 avril 2020 17:07
D'une tu vas arrêter ta condescendance direct...je suis pas TON fils et vu ton niveau de rhétorique tu es plutôt le mien mdr

De 2 je pense les avoir assez fait travailler en te disant que tu cites un article sans rapport avec tes dires juste pour te crédibiliser alors que tu te contredit au contraire

Et enfin tes théories vaseuses garde les pour YouTube...

Le vih n'existe plus Mdr qu'est ce qu'il faut pas entendre... tu sais que certains nient même corona ? Renseigne toi tu vas sûrement adhérer...Oups ptdr

T'es ridicule
Citation
De fibre-à-fibre a écrit:
Listo ,

ècoute mon fils ,doucement vous allez comprendre , ce n'est pas facile ,mais travaillez un

peu vos méninges ,il y a des équations ,le pourquoi et le comment , le virus ?? confinement ??

pronostics ?? avec qui ,

A travers l'histoire ,aviez vous lu une histoire identique,virus = confinement ,

VIH ,ce virus n'a existé que durant la fin de l'année 80 ,

certains vaccins inutiles etc...
23 avril 2020 17:35
Ce n'est pas au niveau des mouches électroniques qui s'enregistrent juste pour insulter et

polluer les discussions ,merci de s'abstenir sur des débats sérieux comme celui-ci ,c'est un

peu d'un certain niveau et destiné spécialement pour ce niveau-là

les mineurs s'abstenir ,merci

c'est gentil de votre part ,merci encore !!
Citation
Listo. a écrit:
D'une tu vas arrêter ta condescendance direct...je suis pas TON fils et vu ton niveau de rhétorique tu es plutôt le mien mdr

De 2 je pense les avoir assez fait travailler en te disant que tu cites un article sans rapport avec tes dires juste pour te crédibiliser alors que tu te contredit au contraire

Et enfin tes théories vaseuses garde les pour YouTube...

Le vih n'existe plus Mdr qu'est ce qu'il faut pas entendre... tu sais que certains nient même corona ? Renseigne toi tu vas sûrement adhérer...Oups ptdr

T'es ridicule
23 avril 2020 17:39
Ben applique ton conseil ...que fais tu là du coup ?

C'est justement pck il est sérieux qu'il faut tuer dans l'eouf les théories débiles comme la tienne
Citation
De fibre-à-fibre a écrit:
Ce n'est pas au niveau des mouches électroniques qui s'enregistrent juste pour insulter et

polluer les discussions ,merci de s'abstenir sur des débats sérieux comme celui-ci ,c'est un

peu d'un certain niveau et destiné spécialement pour ce niveau-là

les mineurs s'abstenir ,merci

c'est gentil de votre part ,merci encore !!
23 avril 2020 17:40
Ps fouille mon profil tant que tu veux...dénigre tant que tu veux...ça ne changera rien à la réalité...t'es juste un ignare qui veut faire l'intéressant...

Va voir dans les hôpitaux si le sida n'existe plus Oups
Citation
De fibre-à-fibre a écrit:
Ce n'est pas au niveau des mouches électroniques qui s'enregistrent juste pour insulter et

polluer les discussions ,merci de s'abstenir sur des débats sérieux comme celui-ci ,c'est un

peu d'un certain niveau et destiné spécialement pour ce niveau-là

les mineurs s'abstenir ,merci

c'est gentil de votre part ,merci encore !!
23 avril 2020 17:57
La SUEDE , n'observe ni confinement ni fermeture de ses aéroports,ses avions sillonnent le

ciel européen à longueur de journée .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/04/20 19:00 par De fibre-à-fibre.
G
23 avril 2020 18:29
L'OMS n'est complice de rien. Elle a fait son job. On peut aussi accuser beaucoup de chose au conseil de sécurité de L’ONU qui ne remplit pas son rôle à savoir Imposer et promouvoir la paix dans le monde.

Avec la faillite de l'ONU, 30 à 45 millions de personnes sont tuées dans le monde ces dix dernieres années à cause des guerres.

L'OMS est diabolisée par Trump car il pense que son directeur qui est Ethiopien est à la botte de la Chine.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/04/20 18:34 par Gaby77.
G
23 avril 2020 18:37
C'est bien risqué. Il y'a plus de contamination, et les décés augmentent. Cette histoire d’immunité collective visée est un inconnu puisqu'on ne sait trop ce virus trop complexe.
Citation
De fibre-à-fibre a écrit:
Le SUEDE , n'observe ni confinement ni fermeture de ses aéroports,ses avions sillonnent le

ciel européen à longueur de journée .
23 avril 2020 19:02
Ethiopien ? directeur de l'OMS ? merci de l'info
Citation
Gaby77 a écrit:
L'OMS n'est complice de rien. Elle a fait son job. On peut aussi accuser beaucoup de chose au conseil de sécurité de L’ONU qui ne remplit pas son rôle à savoir Imposer et promouvoir la paix dans le monde.

Avec la faillite de l'ONU, 30 à 45 millions de personnes sont tuées dans le monde ces dix dernieres années à cause des guerres.

L'OMS est diabolisée par Trump car il pense que son directeur qui est Ethiopien est à la botte de la Chine.
F
23 avril 2020 21:45
Tout le monde sait dorénavant. Allah a laissé faire pour qu’il n’y est plus d’insouciant.

Maintenant attendons la vrai correction. Celle qui vient après le dernier gros avertissement (Corona)

Car apparemment ils sont prêt à continuer dans leur délires. La FED a abolit le risque de faillites des spéculateurs en rachetant tout les actifs. Il n’y a pas de crise économique comme on veut nous le faire croire. Mais une crise de marché. Ce qui est totalement différent.

Leur système est en train de s’écrouler, et au lieu de dire stop, non ils persistent. Une fois que ça sera revenu à la normale, qui va trinquer ? Les peuples ! Ceux de l’Occident. Pourquoi ? Parce que tellement de cash auront été injecté qu’ils seront dans l obligation de dévaluer encore la monnaie. Avoir économisé toute une vie n’aura servi à rien.

Tandis que le banquier spéculateur, au lieu de s’écrouler si il se trompe dans son investissement. Papa FED sera derrière pour le couvrir.


Allah va les frapper et c’est certain. C’est la fin de leur monde. Un faux paradis qu’ils ont appelé "modernité".

Allah épargnera les croyants, ceux qui dévoilent la vérité, ceux qui n’ont pas été dupés par ce bas monde. Et Il leur donnera la possibilité de reconstruire. Il leur donnera des alternatives écologiques au pétro-dollar avec le même rendement.
23 avril 2020 22:48
FED couvrira USA,
BCE couvrira UE

et quoi pour nous, qui ne pensent qu'à leur ventre !! au moins au sein de l'" UMA" qui se déchire

Je crois qu' ALLAH serait plutot mécontent envers les notre en premier !!

les notre pour la plupart s'autorisent des choses pour eux et privent les autres de leurs droits

et ce dans tous les domaines ,( inna allah youm'hil wa la youhmil ) les notre pas tous ,ce sont

" h'tab jahannama "

Allah yakhod fihom al hak ,pas sur les autres, dotés de bons coeur ,et sont de bons humains !!

Je respecte votre point de vue et puis votre bon analyse !! certes Dieu mesurera le vent !!
F
23 avril 2020 22:51
Bien sûr akhi, Allah épargnera ceux qui ont utilisé tout ce qu’Allah a mis à leur disposition sans faire le mal. Les intelligents et les intelligentes. Qui pour moi, sont tous croyants.
Citation
De fibre-à-fibre a écrit:
FED couvrira USA,
BCE couvrira UE

et quoi pour nous, qui ne pensent qu'à leur ventre !! au moins au sein de l'" UMA" qui se déchire

Je crois qu' ALLAH serait plutot mécontent envers les notre en premier !!

les notre pour la plupart s'autorisent des choses pour eux et privent les autres de leurs droits

et ce dans tous les domaines ,( inna allah youm'hil wa la youhmil ) les notre pas tous ,ce sont

" h'tab jahannama "

Allah yakhod fihom al hak ,pas sur les autres, dotés de bons coeur ,et sont de bons humains !!

Je respecte votre point de vue et puis votre bon analyse !! certes Dieu mesurera le vent !!
23 avril 2020 23:00
Rabbi ykhalik , wa yar'ham mane aallamak !!

wa ni'aama al aakl !!

Sahha ramadanok akhi !!
Citation
Fondlaklas a écrit:
Bien sûr akhi, Allah épargnera ceux qui ont utilisé tout ce qu’Allah a mis à leur disposition sans faire le mal. Les intelligents et les intelligentes. Qui pour moi, sont tous croyants.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook