Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vole de chance??
S
8 mars 2023 07:05
Salam tout le monde,

Je précise que je suis pas du tout dans ce genre de chose ni de près ni de loin et je n'y connais rien, mais je me pose vraiment des questions sur ce qu'il m'arrive

Il y a environ 2 ans, j'ai fait un voyage avec un ami. Ma vie allait bien, j'avais vraiment réussi à surmonter toutes difficultés que j'avais eu etc..
Cet ami était quelqu'un de vraiment dépressif et blasé 100% du temps et j'ai passé le pire voyage de toute ma vie, je suis répartie complètement eteinte et sans energie
J'ai appris plus tard qu'il était amoureux de moi
(Il ne s'est absolument rien passé et cet ami est un français athée)

J'ai senti que quelque chose n'allait pas car même plusieurs mois après ce voyage je me sentais toujours aussi abattue et j'avais une sensation de malaise la plupart du temps

Voilà je vais faire court, depuis j'ai perdu complètement ma santé, mes économies de des années, ma beauté, je pense que mon année d'étude est foutue, tous les projets que j'essaie de mettre en place avec ma famille echouent, j'ai eu des accidents
Lui depuis, sa vie a complètement changé, lui qui n'avait aucune motivation dans la vie et qui errait le regard vitreux, a complément changé de vie et a meme changé de pays et gagne un très gros salaire, tout va pour le mieux, amis copines,....

Bien que je sois contente pour lui, je ne peux pas m'empêcher de trouver cette situation etrange et j'ai vraiment l'impression qu'il m'aurait volé ma chance je ne sais pas si c'est possible
Malgré le fait qu'il ne pratique absolument pas ce genre de chose donc je ne sais pas comment il aurait pu faire

Il est possible que ce que je crois soit faux, mais comment expliquer que ma vie et la sienne ont basculé du jour au lendemain, dans l'exact opposé de nos deux situations

Merci pour vos réponses
8 mars 2023 07:30
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les coïncidences se produisent.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
L
8 mars 2023 09:19
Salem,

La chance n'existe pas. Tu as ce que Dieu te destine, ou non, et aucun être humain ne peut aller à son encontre.

Peut-être que ce voyage t'as affecté au point de tomber dans une sorte de dépression à ton retour et que tu prêtais moins attention à toi, à ta santé, à tes études, et à tes dépenses , ce qui expliquerait ta situation actuelle ?

En tout cas, bravo à cet homme. Il a réussi à s'en sortir, et à aller de l'avant. Je te souhaite d'y parvenir également. Tu as le preuve par son biais que c'est possible. Ne perds pas espoir. Courage.
/
8 mars 2023 10:09
Wa aleykoum salam,

Une perte de 'chance' que tu aurais pu éviter d'un coup de baguette magique. Une chance' qui aurait disparu à ton retour de voyage après minuit ?

As tu remarqué des symptômes physiques ?

Petite digression
Tu n'es pas Cendrillon et le rat qui se transforme en cocher... n existe pas Shera.z
(c'était pour te faire sourire un peu)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/03/23 10:11 par Ab Fab.
N
8 mars 2023 13:01
Bonsoir,

Je ne crois pas en ce genre de chose occulte mais il peut exister des gens avec qui il est mauvais d'être en contact. Il y a des gens avec qui vous vous sentez mal et vous remarquez que vos problèmes personnels ont commencé à partir de là.

Si le bonheur vous est destinée, rien ne peut vous empêcher de le recevoir. Donc ne perdez pas espoir. Et si cet homme vous a fait quelque chose alors ne parlez pas trop vite parce que son bonheur n'est que passager. Coupez tout contact avec lui si vous souhaitez retrouver ce que vous avez perdu, surtout qu'il peut être jaloux de vous et vouloir votre perte.

Et l'amitié homme/femme n'existe pas.
S
9 mars 2023 01:03
Je vous remercie tous pour vos réponses, comme dit précédemment je ne suis pas non plus partisante de ces théories mais quand je pense au moment où ma vie a déchanté c'est à partir de ce moment



Ce que tu dis est fort possible, peut-être que c'est un concours de circonstances lié à la façon dont chacun est ressorti de ce voyage. Je lui ai donné un moteur (la frustration surement) et il m'a donné une depression. La suite des événements est peut etre lié à ca plutot qu'à un quelconque occultisme c'est possible. Merci pour ta remarque

Je ne sais pas si Dieu voulait vraiment ca pour moi, car il m'a donné des signes enormes je pense, que je n'ai pas suivi contrairement à mon habitude

Citation
Layel123 a écrit:
Salem,

La chance n'existe pas. Tu as ce que Dieu te destine, ou non, et aucun être humain ne peut aller à son encontre.

Peut-être que ce voyage t'as affecté au point de tomber dans une sorte de dépression à ton retour et que tu prêtais moins attention à toi, à ta santé, à tes études, et à tes dépenses , ce qui expliquerait ta situation actuelle ?

En tout cas, bravo à cet homme. Il a réussi à s'en sortir, et à aller de l'avant. Je te souhaite d'y parvenir également. Tu as le preuve par son biais que c'est possible. Ne perds pas espoir. Courage.
S
9 mars 2023 01:18
Je pense que j'aurais pu l'eviter en ne partant pas et que ma vie serait complètement différente actuellement mais bon Allahu ahlem

Des symptômes physiques c'est toute ma santé qui est détruite d'un coup, suite à une mauvaise decision de ma part que je n'aurais jamais prise habituellement



Nuit ensoleillée oui je suis d'accord, des personnes et ca n'a rien d'occulte mais qui de par leur mal être ostentatoire, peuvent aspirer toute votre energie et votre positivisme. J'ai déjà coupé tout lien et la derniere phrase je suis d accord aussi et ne ferait plus l'erreur d'y croire
Merci j'avoue que sans la religion ca serait trop difficile pour moi, mais je subi ce que je dois subir ici Heu
Citation
Ab Fab a écrit:
Wa aleykoum salam,

Une perte de 'chance' que tu aurais pu éviter d'un coup de baguette magique. Une chance' qui aurait disparu à ton retour de voyage après minuit ?

As tu remarqué des symptômes physiques ?

Petite digression
Tu n'es pas Cendrillon et le rat qui se transforme en cocher... n existe pas Shera.z
(c'était pour te faire sourire un peu)
N
10 mars 2023 17:07
Vous avez eu des signes qui montreraient que cette personne est malveillante?
19 mars 2023 18:42
Qu'est ce que ton médecin dit pour ta santé ? C'est le plus important.
. Pas de mp d'hommes merci
U
24 mars 2023 15:28
Bonjour,

Je viens de tomber sur votre conversation et j'ai le même problème !
J'avais tout qui aller très bien dans ma vie ( travail, santé, sport, etc.. ) et du jour au lendemain je suis arriver chez une personne et j'ai tout perdu et cette personne à tout repris de moi, je comprends pas comment.. ( enfin si avec de la sorcellerie et compagnie .. ) mais comment ce protéger de ces gens la sans aller voir un sorcier également ? car j'ai peur de l'enfer moi sinon je serais aller voir un sorcier !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook