Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vole de chance??
S
8 mars 2023 07:05
Salam tout le monde,

Je précise que je suis pas du tout dans ce genre de chose ni de près ni de loin et je n'y connais rien, mais je me pose vraiment des questions sur ce qu'il m'arrive

Il y a environ 2 ans, j'ai fait un voyage avec un ami. Ma vie allait bien, j'avais vraiment réussi à surmonter toutes difficultés que j'avais eu etc..
Cet ami était quelqu'un de vraiment dépressif et blasé 100% du temps et j'ai passé le pire voyage de toute ma vie, je suis répartie complètement eteinte et sans energie
J'ai appris plus tard qu'il était amoureux de moi
(Il ne s'est absolument rien passé et cet ami est un français athée)

J'ai senti que quelque chose n'allait pas car même plusieurs mois après ce voyage je me sentais toujours aussi abattue et j'avais une sensation de malaise la plupart du temps

Voilà je vais faire court, depuis j'ai perdu complètement ma santé, mes économies de des années, ma beauté, je pense que mon année d'étude est foutue, tous les projets que j'essaie de mettre en place avec ma famille echouent, j'ai eu des accidents
Lui depuis, sa vie a complètement changé, lui qui n'avait aucune motivation dans la vie et qui errait le regard vitreux, a complément changé de vie et a meme changé de pays et gagne un très gros salaire, tout va pour le mieux, amis copines,....

Bien que je sois contente pour lui, je ne peux pas m'empêcher de trouver cette situation etrange et j'ai vraiment l'impression qu'il m'aurait volé ma chance je ne sais pas si c'est possible
Malgré le fait qu'il ne pratique absolument pas ce genre de chose donc je ne sais pas comment il aurait pu faire

Il est possible que ce que je crois soit faux, mais comment expliquer que ma vie et la sienne ont basculé du jour au lendemain, dans l'exact opposé de nos deux situations

Merci pour vos réponses
8 mars 2023 07:30
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les coïncidences se produisent.