Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il ma volé
l
13 octobre 2010 21:08
salam
voila je suis de nationalité française et marié avec un personne son papier ca fait 3ans maintenant il a que le visa d ans ca fait une semaine qu il y parti au Maroc pour voir c est parent et il amenez une frigo américaine plus une machin a lavé un télé lcd 102cm et plein d autre chose que moi et la voiture .
ce matin je chercher ma carte d identité je la trouve pas ni mon passeport mes papier ils été toujours d un lieu sur ; j ai les appelez pour savoir et ce qu il a vu ou me les volé il ma répondre que non c est l'impossible et qu ils on avec lui j ai pleur j ai les supplier pour me dire la vérité j ai supplier aussi c est parents mais personne veux me dire la vérité et j ai lui dis ok pas de souci je vais allez voir les police et je dirai que c est toi qu il ma volé mes papier je lui dis dis soit ta mes papier oui ou non point !!!!!
un moment donnez il ma dis ouuuuuuuuuuuui j ai tes papier ils on avec moi ne t inquiète on me dirent que ils a prise son faire expire
je ne comprend pas pour quoi il ma fait ca c est quoi le bute de prend les papier d autre
aidez moi s v p j ai les cœur brisé et je suis malheureuse
maintenant je n ai plus confiance je sais pas quoi faire porte plante cher les police ou le pardonne encore une fois ou le laissé au il est
merci
l
13 octobre 2010 21:20
je prisé 2008 mariage 2009reste au bled fait 2009 rentrez en France avec visa 1ans juin récépissé de 3mois
C
13 octobre 2010 21:25
salam
3 ans de mariage ! pourquoi il ramene tout ca au bled il y a tout sur place !
je sais pas pourquoi il a pris tes papiers pour que tu ne le rejoigne pas peut etre ? alors que tu aurais du a la base faire le voyage avec lui !
Tiens nous au courant
Salam
13 octobre 2010 21:25
il peut faire enter soeur cousine copine avec tes papier ....et si il se fait prendre bah tu es dans le lot aussi.
g
13 octobre 2010 21:32
Citation
cacahuette a écrit:
il peut faire enter soeur cousine copine avec tes papier ....et si il se fait prendre bah tu es dans le lot aussi.


ouai c clair protege toi va porter plainte car tu risk bcp si il se fai choper !!
l
13 octobre 2010 21:45
Cendrillon5193 cacahuette gentle bledarde merci beaucoup de votre soutien vous imagine pas comment j attendez votre réponse avec patience lhamdouallah vous là merci
wallah que je fait que pleur j ai personne a qui parlez pour me soulage on racontent mon histoire je suis fatigue tout la journée je fait que pleur et mémé a l instant mes larme ne sèche pas il a une mouves foie cette homme
et moi je ss naive et tres gentille
c je port plant il reste quoi

me
l
13 octobre 2010 21:46
Cendrillon5193 d acore ma cher merci
13 octobre 2010 21:51
hoooo du calme, du calme,,, il a encore besoin de toi pour récupérée sa carte se séjour de 10ans,
il a qu'un récépissé pour le moment, tu attendre son retour puisque il a dis qu'il les a sur lui,
tu l'appelle se temps en temps,tranquillement, tu a dis qu'il est partir voie sa mère, laisse le revenir
et tu verra s'il te les ramènes, c'est pas la peine de te mètre dans tout tes état, ou t'énerver pour rien
il rien la rien de mal d'après ton récit,,,, c'est un oublie sa arrive,,,,
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
g
13 octobre 2010 21:51
Citation
leila basma a écrit:
Cendrillon5193 cacahuette gentle bledarde merci beaucoup de votre soutien vous imagine pas comment j attendez votre réponse avec patience lhamdouallah vous là merci
wallah que je fait que pleur j ai personne a qui parlez pour me soulage on racontent mon histoire je suis fatigue tout la journée je fait que pleur et mémé a l instant mes larme ne sèche pas il a une mouves foie cette homme
et moi je ss naive et tres gentille
c je port plant il reste quoi

me

bon courage à toi leila basa !!!

bah lui jpense il risk d'etre attendu à la frontiere tien !! lol
e
13 octobre 2010 21:52
a ta place je ne chercherai pas a comprendre j'irai direct a la police et porter plainte contre lui.

car s'il ta pris tes papiers c'est qu'il y a une raison, donc il veut en faire quelque chose..
alors s'il les utilise et qu'il se fasse attraper tu sera toi aussi dans le coup c'est oblige.

donc n'attend pas vasy chez la police et arrete de pleure tu te fais du mal, ca vaut pas la peine.
bon courage
13 octobre 2010 21:55
sad smiley j' aime pas les gens qui pleurs!!

Alors calme toi !!!!demain tu vas déclarer la perte...si tu veux pas le denoncer..
Sinon si tu as de la familles au bled tu envoies frères cousins oncles lui casser la figure et prendre tes papiers de force car tu risques gros....
Et si tu veux te débarrasser de lui et qu´ il ne voit jamais les papiers il pourra même pas revenir là tu sais... Mais déjà faut te reprendre ok..
13 octobre 2010 21:58
tu crois être marrante??
Citation
belamri a écrit:
hoooo du calme, du calme,,, il a encore besoin de toi pour récupérée sa carte se séjour de 10ans,
il a qu'un récépissé pour le moment, tu attendre son retour puisque il a dis qu'il les a sur lui,
tu l'appelle se temps en temps,tranquillement, tu a dis qu'il est partir voie sa mère, laisse le revenir
et tu verra s'il te les ramènes, c'est pas la peine de te mètre dans tout tes état, ou t'énerver pour rien
il rien la rien de mal d'après ton récit,,,, c'est un oublie sa arrive,,,,
l
13 octobre 2010 22:24
belamri tu crois qu'il fau fermez les yeux sur des chose pareille et comme elle nous a dis ma sœur cacahuette et gentle bledarde Cendrillon5193je risque gro tu sais ce que c est ca . c est interdit de volé les papier de quel q un d autre car on risque le prison t imagine c est les police m arrête sur la route ou qu il y a un contrôle des papier on c est jamais je dirai quoi moi ah oui j ai mes papier mais ils perdu tu crois que je m sorte vite et comme elle ma dis cacahuette et gentle bledardeun je risque gro c est veux dire c est comme je suis un complice en cas ou ramène quel q un
je ne sais pas ce que je risque mais ce que je sais c est que les papier appartient a l état
allah istar
13 octobre 2010 22:36
non mais belamir se moque de toi....en gros elle écrit comme toi... Fais pas gaffe à ce qu' elle dit.
13 octobre 2010 22:41
salam leile basma

ecoute moi a ta place j'irai porter plainte sans me prendre la tete
car si il a pri tes papiers il ya bien une raison, il la fait avec concience.

donc il compte bien faire quelque chose avec, et si jamais il le fait tu sera la premiere sur la liste des complices

arrete de pleurer sa sert a rien a par te rendre mal et sa en vaut pas la peine...
va voir la police

et bon courage a toi
l
13 octobre 2010 22:46
Citation
gentle bledarde a écrit:
Citation
leila basma a écrit:
Cendrillon5193 cacahuette gentle bledarde merci beaucoup de votre soutien vous imagine pas comment j attendez votre réponse avec patience lhamdouallah vous là merci
wallah que je fait que pleur j ai personne a qui parlez pour me soulage on racontent mon histoire je suis fatigue tout la journée je fait que pleur et mémé a l instant mes larme ne sèche pas il a une mouves foie cette homme
et moi je ss naive et tres gentille
c je port plant il reste quoi

me

bon courage à toi leila basa !!!

bah lui jpense il risk d'etre attendu à la frontiere tien !! lol

oui c est lui qui chercher ca moi je suis avec lui dune bonne foie 6jour et je n ai mémé pas fait attention a mes papier jusqu'à a que j étais obligé d allez a la poste pour retirez une collier et là j ai pas trouvé ma carte d identité je me sais dis tien je prend mon passeport c est pareille et la dans ma boite a bijoux c est la ou il y est mon passe je n ai rien trouvezzzzzzzz c est doigtent quand tu vie avec quel et ce ou cette personne il est entrain de faire des chose horrible derrière ton dos il te trahie et te volé et te fait souffrir et toi tu es là toi tu es là a attendre un miracle je ne suis dis que c est moi la fautive car c est je suis reste seul tranquille dans mon coin son un qui veux que les papier et te volé et qu il te traite mal et qu il te rabaisse je sais pas c est vous me comprenez ce que je veux dire et a ce que je ressent l itinéraire de moi pourquoi moiiiiiiiiiiiiiiii sad smileycrying(crying(crying(crying(
crying je pense fortement la il ma provoquée et je vais pas reste les bras croisé
merci a vous tous (
l
13 octobre 2010 22:56
nana2721
merci ma cher oui c est vrai ta raison mes larme ne pourront rien faire pour moi j ai mal au cane mes yeux son rouge a force je n ai rien manger depuis ce matin
c est comme tu ma dis il y a une raison c est il a pris mes papier c est pas un hasard
mais demain je port plant c est tout il faillais qu'il réfléchi a sa lui
A
14 octobre 2010 09:17
C'est des cadeaux pour la famille. Peut être qu'il connaît quelqu'un qui se marie là bas: des amis, des parents... Ne portes pas plainte mais fais plutôt une déclaration de perte de documents administratif. Tu auras des documents provisoires (je crois). Mais porter plainte c'est grave: ton mari risque d'être mauvais envers toi à son retour. Et puis tu peux quand même dire que ton mari est parti au Maroc sans pour autant t'étaler. En tout cas bon courage...
m
14 octobre 2010 09:30
Salam

Je pense aussi qu'il t'a pris tes papiers pour faire quelque chose de pas tres honnete, notamment faire rentrer quelqu'un...

A ta place j'irai directement au commissariat faire une déclaration de VOL et non de perte.
Apres je ne sais pas si tu veux accuser ton mari, perso, je l'aurai fait, il est gonflé de te prendre tes papiers sans rien te dire.... ca prouve bien qu'il est malhonnête..... mais surtout n'attends pas son retour pour recuperer tes papier, il faut absolument que tu en ai des nouveau!!
l
14 octobre 2010 13:59
Soit il compte les vendre, soit il veut faire venir sa "femme" en tout cas c'est pour une femme.

Tu es en France depuis combien de temps ? .
Je pense que tu risque gros.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook