Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je vole...
a
23 janvier 2010 02:34
Salam


Il s'agit d'un réve que j'ai fait plusieurs fois.

Soubhanna allah , je réve que je vole . genre je suis dans une maison avec plusieurs personne, tout le monde marche normal sur terre et moi je vole et suis trés heureuse de voler, je vole jusqu'a toucher le toit des maison..

Normalement, je ne m'interesse pas trop aux réves mais celui là, je l'ai fait tellement de fois que je me demande ce que cela veut dire.

Merci de m'avoir lu
G
23 janvier 2010 03:48
salam athénaaaa,

alors en fait on m'avait expliqué que voler dans un rêve tout en étant dans une pièce ou il y a du monde signifié "el ghorba". Donc normalement tu as plutôt un sentiment neutre ou nostalgic
Ton rêve est de bon présage inchaallah
Moi je l'interprète par un voyage dans un futur très proche. Le fait que tu sois heureuse c'est que malgré la ghorba que tu vas surement ressentir lors de ce voyage tu seras heureuse auprès de ton mari, les personnes que tu vois c'est peut etre tes proches (enfin surement) et comme tu sera loin d'eux cela sera peut etre l'image que tu te fera d'eux en imaginons leur vie quotidienne tout en etant loin d'eux.

Le fait que c'est un rêve que tu as fait à plusieurs reprise peut s'expliquer par ton désir de retrouver ton mari et d'enfin vivre ta vie maritale (d'ou le fait que tu les vois d'en haut= tu aura ta vie de famille et eux la leur.....).

ou Allah ou aalam
23 janvier 2010 10:40
ça veut dire que tu voudrais t'affranchir de certaines contraintes, t'émanciper, te libérer
M
23 janvier 2010 18:48
Salut.

Ton réve veut dire que tu manques de liberté, tu n´est pas libre d´agir, un bon signe de communication.
Inconciemment ta sesibilité essaye de te prévenir d´avance.
je trouve ca trés bien car c´est le début d´une vie plein d´amour, tu es une personne sensible le coeur sur la main. le maroc á besoin des gens comme toi.
a
23 janvier 2010 19:28
Merci pour vos réponses

Imaneyouf : Tu m'as fourni une signification "sur mesure" tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley
J'ai confiance en toi .. j'éspére que ça soit veridique
Bisou au passage

Oussama : c'est vrai que j'ai envie de franchir quelques obstacles pour enfin mener ma vie normalement , c'est peut étre ça??

Mogly : "je trouve ca trés bien car c´est le début d´une vie plein d´amour, tu es une personne sensible le coeur sur la main. le maroc á besoin des gens comme toi"

Merci, c gentil smiling smiley
Mais j'ai pas trop compris le lien entre la libérté , la communication et la sensiblité??

Merci à tous
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
23 janvier 2010 19:43
salam
moi je dirai que tu voleras Incha Allah direct Canada! tongue sticking out smiley
23 janvier 2010 20:24
Dansemoi aussi ma boule de cristal me dit que tu va volé direction ton mari
G
23 janvier 2010 21:15
mais de rien ya Athénaaaa

yawning smiley
Citation
athénaaaa a écrit:
Merci pour vos réponses

Imaneyouf : Tu m'as fourni une signification "sur mesure" tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley
J'ai confiance en toi .. j'éspére que ça soit veridique
Bisou au passage

Oussama : c'est vrai que j'ai envie de franchir quelques obstacles pour enfin mener ma vie normalement , c'est peut étre ça??

Mogly : "je trouve ca trés bien car c´est le début d´une vie plein d´amour, tu es une personne sensible le coeur sur la main. le maroc á besoin des gens comme toi"

Merci, c gentil smiling smiley
Mais j'ai pas trop compris le lien entre la libérté , la communication et la sensiblité??

Merci à tous



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/01/10 21:17 par imanyouf.
ok
23 janvier 2010 22:37
ça veut juste dire que tu veux voler, mais qu'en réalité tu peux pas, alor tu fais ça dans tes rêves.
ok
23 janvier 2010 22:38
ça veut juste dire que tu veux voler, mais qu'en réalité tu peux pas, alors tu fais ça dans tes rêves.
l
23 janvier 2010 23:19
Hello,

Tu devrais consulter le dico des rêves.
a
23 janvier 2010 23:36
Merci bcp

Elham20 et fruits , vous ne voyez pas une date dans votre boule de cristal ?? Heu
yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley

Ok ptdr ptdr ptdr ça peut étre vrai !!
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
l
9 février 2010 22:48
la signification de vole c est veux dire que cet personne va voyage d un monde meilleur car comme ta dis tu étais heureuse on volent
10 février 2010 08:42
Ah la ptite voleuse!!!

En prison!!!
a
17 février 2010 21:31
ptdr ptdr
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook