Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la voix du nord
s
28 janvier 2017 23:02
salam

le nom d'une amie apparaît sur la voix du nord donc on a juste à taper sur google son nom son prénom et il y a un article sur la voix du nord qui parle d'elle.

elle voudrait savoir comment faire pour que cette article soit supprimer
28 janvier 2017 23:04
aleykom salam

je sais pas.Heu
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
s
28 janvier 2017 23:08
dans ce cas ne répond pas cela évitera d'avoir des notifications pour rien !
Citation
jimijo a écrit:
aleykom salam

je sais pas.Heu
28 janvier 2017 23:10
Je ne sais pas non plus tongue sticking out smiley
Citation
sarahazen a écrit:
dans ce cas ne répond pas cela évitera d'avoir des notifications pour rien !
28 janvier 2017 23:11
Non, en vrai, tu peux peut-être leur écrire ou aller les voir et leur demander d'enlever, mais cela dépend, l'article parles de quoi ?
Ne fait pas à autrui ce que tu ne voudrai pas qu'il te fasse. Pardonne. Aime.........[b][i][u] ET PRIE !!! [/u][/i][/b]
s
28 janvier 2017 23:12
Salam

Essaye de contacter la voix du nord et explique que tu veux retiré l'article pour rester anonyme

Sinon je vois rien d'autre
s
28 janvier 2017 23:12
une peine de prison et une connerie qu'elle a fait c'est chaud pour elle en vrai parce que maintenant elle s'est rangé
Citation
Demard1Demard1 a écrit:
Non, en vrai, tu peux peut-être leur écrire ou aller les voir et leur demander d'enlever, mais cela dépend, l'article parles de quoi ?
28 janvier 2017 23:18
D'abord faut contacter le journal par mail.

S'ils ne sont pas d'accord il faut faire une demande d'effacement de google. C'est très facile, tu cherche sur google comment effacer et dans leur formulaire tu mets le lien. Normalement, ça va être fait très rapidement, sous quelques jours.

Je l'ai déjà fait il y a quelques années, car j'ai voulu faire disparaître toute trace de moi des réseaux professionnels où j'avais des profils et que mon nom et prénom soit inconnus à google.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
s
28 janvier 2017 23:19
comment envoyer le lien a google pour l'effacer ?
Citation
Double bonheur a écrit:
D'abord faut contacter le journal par mail.

S'ils ne sont pas d'accord il faut faire une demande d'effacement de google. C'est très facile, tu cherche sur google comment effacer et dans leur formulaire tu mets le lien. Normalement, ça va être fait très rapidement, sous quelques jours.

Je l'ai déjà fait il y a quelques années, car j'ai voulu faire disparaître toute trace de moi des réseaux professionnels où j'avais des profils et que mon nom et prénom soit inconnus à google.
28 janvier 2017 23:21
Voilà google où il faut inscrire le site si vous n'obtenez pas l'effacement du jorunal. Faut cliquer et répondre à toutes les questions pour arriver au formulaire où introduire l'url du site:

[support.google.com]
Citation
Double bonheur a écrit:
D'abord faut contacter le journal par mail.

S'ils ne sont pas d'accord il faut faire une demande d'effacement de google. C'est très facile, tu cherche sur google comment effacer et dans leur formulaire tu mets le lien. Normalement, ça va être fait très rapidement, sous quelques jours.

Je l'ai déjà fait il y a quelques années, car j'ai voulu faire disparaître toute trace de moi des réseaux professionnels où j'avais des profils et que mon nom et prénom soit inconnus à google.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
28 janvier 2017 23:22
Je t'ai tout écrit plus bas.
Citation
sarahazen a écrit:
comment envoyer le lien a google pour l'effacer ?
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
28 janvier 2017 23:23
Ha, là, c'est différent, je ne vais pas juger, je ne crois pas que c'est ce que tu veux...
Non, ben, je sais pas alors, essaye vraiment les commentaires du dessus.

PS : je sais que ce commentaire n'a servi à rien, pas besoin de me le dire
Citation
sarahazen a écrit:
une peine de prison et une connerie qu'elle a fait c'est chaud pour elle en vrai parce que maintenant elle s'est rangé
Ne fait pas à autrui ce que tu ne voudrai pas qu'il te fasse. Pardonne. Aime.........[b][i][u] ET PRIE !!! [/u][/i][/b]
i
28 janvier 2017 23:27
Tu as le droit au déréférencement, càd le droit de ne pas voir ton nom et prénom dans Google.

Voici le formulaire de demande de suppression d'information dans Google :

[support.google.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/01/17 23:30 par in15.
28 janvier 2017 23:38
Il faut deux demandes:

- la première tu envoies l'url du site normal que tu fais copier-coller pour avoir tous les éléments

- la deuxième tu envoies l'url qui apparaît quand tu fais le cache du site. Car si tu laisses le cache ça puisse être repris par des robts de collecte des infos, qui sont très actifs et faire réapparaître l'info ailleurs. Comme ça tu es sûr que tout a été supprimé une fois pour toutes.

Faut faire aussi la recherche en google image. Et si ça apparaît faut effacer aussi, de la même manière.

Puis, il faut faire aussi les autres moteurs de recherche que google, voir si ça y est où pas.

Citation
sarahazen a écrit:
comment envoyer le lien a google pour l'effacer ?
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
29 janvier 2017 00:12
Alors par contre c'est juste du déréférencement, c'est à dire que l'article sera toujours sur le site et qu'on pourra toujours y accéder, mais la recherche google marchera plus
Capechiant le pyro(mytho)mane
29 janvier 2017 00:26
Ou le plus simple, s'il refusent carrément d'enlever l'article, vous pouvez demander de garder l'anonymat, en remplaçant le nom par un nom d'emprunt.

Mais après, ça reste chaud, pour les enfants de cette femme ou autres personnes, qui un jour sont mises au courant de ces faits, peuvent faire une recherche et trouver et mettre le tout bout à bout...
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
s
29 janvier 2017 13:49
c'est ce qu'elle ce dit si elle rencontre quelqun car elle est encore célib , il va obligatoirement taper son nom sur google et trouver l'info direct
Citation
Double bonheur a écrit:
Ou le plus simple, s'il refusent carrément d'enlever l'article, vous pouvez demander de garder l'anonymat, en remplaçant le nom par un nom d'emprunt.

Mais après, ça reste chaud, pour les enfants de cette femme ou autres personnes, qui un jour sont mises au courant de ces faits, peuvent faire une recherche et trouver et mettre le tout bout à bout...
29 janvier 2017 14:07
Oui, c'est très chaud !

Faut le faire au plus vite pour déjà enlever l'info du net. Ca puisse lui être préjudiciable aussi pour le boulot, pour les relations amicales.

Après, si un jour son futur mari l'apprends ça va être chaud, voir il va quitter pour mensonge - pour lui avoir caché. Ou sinon ça va créer un fossé dans le couple difficilement, voir impossiblement remédiable.

Dire à un mec, dès le premier jour, aussi signifie la mort d'une future relation. Déjà les mecs de nos jours regardent en premier où tu bosses et combien tu gagnes...Donc pour un truc comme ça, c'est mort direct. Faut être réaliste.

A la limite, dire un truc vague, comme quoi elle a eu des soucis et après elle s'est rangée. Comme ça le mec ne va pas tomber de haut quand il va apprendre ça un jour.

Pour dire comment les gens utilisent le net, une fois j'ai appelé un cabinet de soins esthétiques et j'ai pris RV dans l'après-midi. Quand suis arrivée, la patronne cherchait dans Facebook mon nom et prénom moody smiley



Citation
sarahazen a écrit:
c'est ce qu'elle ce dit si elle rencontre quelqun car elle est encore célib , il va obligatoirement taper son nom sur google et trouver l'info direct
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
29 janvier 2017 14:14
"Déjà les mecs de nos jours regardent en premier où tu bosses et combien tu gagnes..."

Ah ils font ça les autres mecs ? xD
Citation
Double bonheur a écrit:
Oui, c'est très chaud !

Faut le faire au plus vite pour déjà enlever l'info du net. Ca puisse lui être préjudiciable aussi pour le boulot, pour les relations amicales.

Après, si un jour son futur mari l'apprends ça va être chaud, voir il va quitter pour mensonge - pour lui avoir caché. Ou sinon ça va créer un fossé dans le couple difficilement, voir impossiblement remédiable.

Dire à un mec, dès le premier jour, aussi signifie la mort d'une future relation. Déjà les mecs de nos jours regardent en premier où tu bosses et combien tu gagnes...Donc pour un truc comme ça, c'est mort direct. Faut être réaliste.

A la limite, dire un truc vague, comme quoi elle a eu des soucis et après elle s'est rangée. Comme ça le mec ne va pas tomber de haut quand il va apprendre ça un jour.

Pour dire comment les gens utilisent le net, une fois j'ai appelé un cabinet de soins esthétiques et j'ai pris RV dans l'après-midi. Quand suis arrivée, la patronne cherchait dans Facebook mon nom et prénom moody smiley
Capechiant le pyro(mytho)mane
29 janvier 2017 14:39
Je me suis toujours bien débrouillée au niveau taff, dans des conditions très hostiles on va dire.

Faut voir que j'ai été en indépendant pendant 5 ans, par obligation, car je n'ai pas pu changer de statut, donc j'ai gagné de manière variable, d'un mois à l'autre. J'ai croisé des mecs qui m'ont dit qu'ils ne pourrai jamais avoir ma vie, ont besoin d'avoir un salaire fixe par mois.

Après j'ai bossé énormément en intérim, grâce à un diplôme dans le paramédical, jour, nuit, parfois je ne rentrais pas pendant des semaines. J'ai préféré accélérer quand il y a avait du boulot. Grâce à ça j'ai pu racheter des années de retraite et maintenant ma carrière est comme si j'avais bossé dès 16 ans (à l'époque j'étais bénévole).

Mon style de travail est jugé trop risqué, malgré que toujours j'ai bien gagné ma vie, j'ai bien vécu et partagé sans souci. Voir j'ai pu acheter 3 petits apparts.

Même le fait que je ne bosse pas au niveau de mes diplômes, a toujours crée des questions au niveau des autres. Comment c'est possible ? Il doit y avoir un truc...ce n'est pas normal. Est-ce que je mens sur mes diplômes...

Evidemment que moi j'ai dû toujours me débrouiller tout seule, je n'ai pas reçu mon poste en cadeau de mes parents. Ce que les gens ont du mal à comprendre.

Citation
Capestian a écrit:
"Déjà les mecs de nos jours regardent en premier où tu bosses et combien tu gagnes..."

Ah ils font ça les autres mecs ? xD
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook