Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La voix divine
J
9 septembre 2018 03:35
Salam alaykoum,

Que penseriez vous si vous apprenez que dieu parle à une personne qui, un jour était très ordinaire et menait une vie normale jusqu'au jour où elle fut confrontée à des choses impressionnantes qui ont bouleversé toute sa vie ? Si elle vous raconte son histoire époustouflante, vous la croirez ?

Je suis curieuse, si dieu se mettait à vous parler, qu'aimeriez vous lui dire ?

J'ai hâte de vous lire.
9 septembre 2018 03:45
Peut tu nous raconter cette histoire ?
9 septembre 2018 03:57
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Qui prétend avoir eu la même faveur que Moïse عليه السلام ?

Et si je pouvais faire pousser des billets de 225€ en plantant des pièces de 3€ ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
9 septembre 2018 06:22
Salam

Allah a parlé à Moïse, Il a parlé aussi au Prophète lors de son ascension. Concernant les autres êtres humains c'est par inspiration que cela peut avoir lieu.



Citation
Jsk21 a écrit:
Salam alaykoum,

Que penseriez vous si vous apprenez que dieu parle à une personne qui, un jour était très ordinaire et menait une vie normale jusqu'au jour où elle fut confrontée à des choses impressionnantes qui ont bouleversé toute sa vie ? Si elle vous raconte son histoire époustouflante, vous la croirez ?

Je suis curieuse, si dieu se mettait à vous parler, qu'aimeriez vous lui dire ?

J'ai hâte de vous lire.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/09/18 11:21 par Frère Said.
l
9 septembre 2018 12:34
Tu écris ton pseudo avec une majuscule et Dieu en minuscule?
J
9 septembre 2018 13:39
C'est Allah qu'on doit écrire en Majuscule pas dieu, et en plus c'est du pipo de faire attention à ce genre de détails, dieu est sacré et grand dans nos coeurs.
Citation
louloute5 a écrit:
Tu écris ton pseudo avec une majuscule et Dieu en minuscule?
s
10 septembre 2018 11:20
Aleykoum salam,

Si c'est quelqu'un qui le dit, il faut faire très attention.

Le début d'une fausse prophétie ou d'une secte, il y a des gens très influents.
Donc, si quelqu'un annonce Dieu m'a parlé ... il vaut mieux s'éloigner de cette personne.
n
10 septembre 2018 17:11
As salamu alaykoum
A notre epoque il y aura le mahdi et le dajjal
Si on ne croit pas au mahdi on croira au dajjal.

Le probleme qui va reconnaitre le mahdi?
Seul ce qu'Allah aura choisi comme croyant selon les epreuves qu'il aura recu d'Allah

Citation
Jsk21 a écrit:
Salam alaykoum,

Que penseriez vous si vous apprenez que dieu parle à une personne qui, un jour était très ordinaire et menait une vie normale jusqu'au jour où elle fut confrontée à des choses impressionnantes qui ont bouleversé toute sa vie ? Si elle vous raconte son histoire époustouflante, vous la croirez ?

Je suis curieuse, si dieu se mettait à vous parler, qu'aimeriez vous lui dire ?

J'ai hâte de vous lire.
11 septembre 2018 13:03
Salam ma sœur,

Premièrement, Dieu nous parle à tous à travers le Coran.

Après cela, Dieu parle à chacun d’entre nous à travers son destin et la succession des événements dans sa vie, le déroulement de notre vie n’est pas un hasard mais il a un sens, ce sens est le message que Dieu veut nous transmettre.

Dieu me parle, Dieu te parle, Dieu nous parle chaque jour, on ne va pas entendre des voix et des sons mais il suffit qu’on médite notre passé de façon objective, non subjective, et nous allons comprendre le message de Dieu.

Nous pouvons, nous aussi, parler à Dieu par les prières « Dou3a » et les rappels « Dhikr »
aimer le créateur ... aider la créature
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook