Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La voix comme critère
25 décembre 2011 16:38
Salam,

Un petit sujet léger une fois n'est pas coutume en ce jour férié lol
En lisant le forum et cette section en particulier, je constate souvent qu'il est question des critères physiques et/ou moraux qu'on recherche chez l'autre...parmi ces critères il en est un dont on ne parle pas souvent...la voix

Quelle degré d'importance a ou n'a pas la voix dans vos "critères de sélection" ??

Je ne parle pas forcément de la façon de parler du vocabulaire..mais juste dans un premier temps du "timbre de la voix"

La voix peut elle être carrément rédhibitoire dans certains cas ?? je pense par exemple au cas ou l'homme n'a pas une voix très virile, ou pour les femmes lorsqu'elles ont une voix qui va assez loin dans les aiguës et qui en écoute prolongée peuvent potentiellement coller de bonnes migraines grinning smiley
J'ai personnellement déjà entendu certains dire au sujet d'une personne....sa voix ne va pas avec sa tête ^^ ....c'est à dire ?? qu'entend on par là ?

A vos claviers prenez votre temps je ramasse pas tout de suite tongue sticking out smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
k
25 décembre 2011 16:45
belle voix è moche ca colle pa grinning smiley
[b]OFF[/b]
l
25 décembre 2011 16:57
Citation
LHajj Qaddour a écrit:
Salam,

Un petit sujet léger une fois n'est pas coutume en ce jour férié lol
En lisant le forum et cette section en particulier, je constate souvent qu'il est question des critères physiques et/ou moraux qu'on recherche chez l'autre...parmi ces critères il en est un dont on ne parle pas souvent...la voix

Quelle degré d'importance a ou n'a pas la voix dans vos "critères de sélection" ??

Je ne parle pas forcément de la façon de parler du vocabulaire..mais juste dans un premier temps du "timbre de la voix"

La voix peut elle être carrément rédhibitoire dans certains cas ?? je pense par exemple au cas ou l'homme n'a pas une voix très virile, ou pour les femmes lorsqu'elles ont une voix qui va assez loin dans les aiguës et qui en écoute prolongée peuvent potentiellement coller de bonnes migraines grinning smiley
J'ai personnellement déjà entendu certains dire au sujet d'une personne....sa voix ne va pas avec sa tête ^^ ....c'est à dire ?? qu'entend on par là ?

A vos claviers prenez votre temps je ramasse pas tout de suite tongue sticking out smiley

J'avoue! ce n'était pas un critère mais la p'tite cerise sur le gâteau qui m'a fait complètement craquer : Une voix grave très virile!
K
25 décembre 2011 16:58
Alaykoum

une belle voix ,ça fait toujour plaisir .
elle peut emouvoir , faire pleurer ...Angel
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
P
25 décembre 2011 17:03
Citation
LHajj Qaddour a écrit:
Salam,

Un petit sujet léger une fois n'est pas coutume en ce jour férié lol
En lisant le forum et cette section en particulier, je constate souvent qu'il est question des critères physiques et/ou moraux qu'on recherche chez l'autre...parmi ces critères il en est un dont on ne parle pas souvent...la voix

Quelle degré d'importance a ou n'a pas la voix dans vos "critères de sélection" ??

Je ne parle pas forcément de la façon de parler du vocabulaire..mais juste dans un premier temps du "timbre de la voix"

La voix peut elle être carrément rédhibitoire dans certains cas ?? je pense par exemple au cas ou l'homme n'a pas une voix très virile, ou pour les femmes lorsqu'elles ont une voix qui va assez loin dans les aiguës et qui en écoute prolongée peuvent potentiellement coller de bonnes migraines grinning smiley
J'ai personnellement déjà entendu certains dire au sujet d'une personne....sa voix ne va pas avec sa tête ^^ ....c'est à dire ?? qu'entend on par là ?

A vos claviers prenez votre temps je ramasse pas tout de suite tongue sticking out smiley




Quand une voix est grave et virile, je craque très facilement même si la personne n'a qu'un minimum de charme, sinon si un homme est très charmant avec une belle carrure etc.. et qu'il a une petite voix, j'avoue que je zappe direct ( je parle de physiquement seulement bien sûr, pas la peine de commencer les discours sur le plan moral et le physique intérieur et blabla...) !
a
25 décembre 2011 17:30
une belle voix d'homme grave et virile c'est sûr , ça pèse dans la balance , à l'inverse une voix flluette, je zappe direct !!
25 décembre 2011 17:32
Salam,


Comme dit ma copine française:

"Un mec avec un physique de rêve et une voix de puceau c'est de la tentative d'escroquerie, mieut vaut qu'il porte les habits de puceau qui vont avec"...grinning smiley


N'empêche elle a raison.
S
25 décembre 2011 18:21
De toutes façon mes dames quand vous êtes amoureuses ou du moins attirées par un homme vous percevez sa voix beaucoup plus grave qu'elle ne l'est en réalité.

Une voix grave est associée à la virilité et donc un meilleur partenaire potentiel.

Votre cerveau vous joue des tours...
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
p
25 décembre 2011 19:40
c'est vrai la voix aporte un atout pour la persoone sur qui on n'est love aps certe sa fait pas tout mais quand meme je pense que nous toutE mdr preferon les hommes avec une voix virille qu'une voix de tapette hachkoum aps chacun cst gout y li coulour tongue sticking out smiley
m
25 décembre 2011 19:55
moi je fonds au son de sa voix!! confused smiley


bref, pour tout dire, je fonds tout court devant lui!!In love
N
25 décembre 2011 20:15
Moi je connais un type magnifique tres beau viril etc.. en fait il resemble énormament à l'acteur jason statham mais en plus jeune In love mais par contre sa voix brrrr elle ne va pas du tout avec son physique on dirait un campagnard qui parle une voix tres douce tirée dans les aigues avec un air de campagne Heu alors j'essaye de passer au dessus pour ne pas tomber dans les pommes Zen mais quand je le regarde bouhhhhh In loveconfused smiley
25 décembre 2011 20:22
Citation
sheraze31 a écrit:
Salam,


Comme dit ma copine française:

"Un mec avec un physique de rêve et une voix de puceau c'est de la tentative d'escroquerie, mieut vaut qu'il porte les habits de puceau qui vont avec"...grinning smiley


N'empêche elle a raison.
C'est un peu méchant mais qui dit que la vôtre de voix,est celle de la Callas ? Et en général les (puceaux ne sont pas censé Rencontrer des pucelles ??) Mais bon on accommode toujours une sauce à son goût ........Censored
L
25 décembre 2011 20:31
Citation
karimouv a écrit:
belle voix è moche ca colle pa grinning smiley

Et une voix "moche" (grave ou stridente) et belle femme, ça colle ? grinning smiley
La vérité est amère mais ses fruits sont doux.
l
25 décembre 2011 20:35
une voix grave mais en meme temps trés douce, je sais pas si ca existe mais ca me ferait fondre..à condition que ca ne soit pas le resultat de trop de smoking smileysmoking smiley
L
25 décembre 2011 20:48
Pour un homme, une voix ni trop grave ni aiguë c'est parfait. Ca met en évidence sa virilité je trouve, surtout quand elle est belle,

c'est-à-dire douce et pas cassée. Rien de pire qu'un homme avec une voix féminine et une femme avec une voix grave Allah

ysmahli.

En revanche, pour moi ça ne fait pas partie de mes critères physiques, c'est absurde de bloquer par rapport à la voix d'un homme.
La vérité est amère mais ses fruits sont doux.
k
25 décembre 2011 20:53
Citation
Roseblanche_ a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
belle voix è moche ca colle pa grinning smiley

Et une voix "moche" (grave ou stridente) et belle femme, ça colle ? grinning smiley

d une ki boit è fume ca colle pa grinning smiley
[b]OFF[/b]
L
25 décembre 2011 22:14
Citation
karimouv a écrit:
Citation
Roseblanche_ a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
belle voix è moche ca colle pa grinning smiley

Et une voix "moche" (grave ou stridente) et belle femme, ça colle ? grinning smiley

d une ki boit è fume ca colle pa grinning smiley


Je t'ai coincé, tu chipotes là tongue sticking out smiley
La vérité est amère mais ses fruits sont doux.
k
25 décembre 2011 22:34
Citation
Roseblanche_ a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
Citation
Roseblanche_ a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
belle voix è moche ca colle pa grinning smiley

Et une voix "moche" (grave ou stridente) et belle femme, ça colle ? grinning smiley

d une ki boit è fume ca colle pa grinning smiley


Je t'ai coincé, tu chipotes là tongue sticking out smiley
me coincer grinning smiley ta pa compri ma phrase smoking smiley
[b]OFF[/b]
L
25 décembre 2011 22:53
Citation
karimouv a écrit:
Citation
Roseblanche_ a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
Citation
Roseblanche_ a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
belle voix è moche ca colle pa grinning smiley

Et une voix "moche" (grave ou stridente) et belle femme, ça colle ? grinning smiley

d une ki boit è fume ca colle pa grinning smiley


Je t'ai coincé, tu chipotes là tongue sticking out smiley
me coincer grinning smiley ta pa compri ma phrase smoking smiley

Si j'ai compris je suis pas nieu nieu grinning smiley
La vérité est amère mais ses fruits sont doux.
o
25 décembre 2011 23:01
Je pense que certains yabis devraient echanger leurs numeros de telephone.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook