Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les voitures de cortège mariage à casa?
m
27 juin 2007 17:56
voilà juste une question: lors des cortèges pour mariages (je me marie à casa), la voiture de la mariée est bien sur décorée, mais les autres voitures qui suivent le cortège doivent etre aussi décorés ou pas?
Merci de m'éclairer sur les cortèges de mariée
e
27 juin 2007 21:52
salut bent derbna grinning smiley
juste la voiture de la marié ki est décorée,mai les autres non
voila
grosse bise
Alhamdolillah :)
m
27 juin 2007 22:02
Citation
eclat915 a écrit:
salut bent derbna grinning smiley
juste la voiture de la marié ki est décorée,mai les autres non
voila
grosse bise

merci beaucoup élcat davoir eu la gentillesse de me répondre;
biz
e
27 juin 2007 22:05
au plaisir si tu veu ke je t edecor ta voiture c'est avec un grand plaisir ma chére
lah ikammal alik bel kheir a zine
Alhamdolillah :)
r
27 juin 2007 23:14
Citation
eclat915 a écrit:
salut bent derbna grinning smiley
juste la voiture de la marié ki est décorée,mai les autres non
voila
grosse bise



pourquoi c'ets 3eib, ou quoi perplexe que les autres soient décorés
m
27 juin 2007 23:16
ba bien sur ke si les otre voitures doivent etre decoré ms vite fait un petit ruban sur les retro par exemple
H
28 juin 2007 01:18
ton fleuriste va savoir te conseiller: la voiture de la mariée est plus décorée que les autres auxquelles on met des fleurs plus discrètes et des rubans blancs.
Y'a sûrement des supers fleuristes à Casa sinon tu peux commander à Rabat chez la fleuriste de Méga Mall. C'est une eune française qui a beaucoup de goûtsmiling smiley
m
28 juin 2007 01:20
oui je voulais aussi décorer dautres voitures avec une ptite déco, moi incha allah la voiture ou on va monter moi et mon mari, ce sera celle de mon père, et je te remercie éclat pr ta proposition, mais on va la décorer chez un fleuriste à casa;

merci bocoup les filles!!
I
28 juin 2007 11:20
moi j'xigerais que toutes les voitures soient décorées m'en fiche grinning smiley en tout cas je le ferais pour la voiture de papa, la notre(pas du cortège mais celle de tous les jours lol) si jamais quelqu'un va la conduire et toutes mes cousine sje leur dirais de faire pareil(tm)
I
28 juin 2007 11:21
ah oui dans ma voiture de cortège je vais même acheter la plaque où ya écrit "Just Married" grinning smiley et je la colle derrière
m
28 juin 2007 15:11
Citation
Mme Brunette a écrit:
ah oui dans ma voiture de cortège je vais même acheter la plaque où ya écrit "Just Married" grinning smiley et je la colle derrière
C une très bonne idée, tu vas vraimen aceter cette plaquette? c original comme idée!
I
28 juin 2007 15:33
ah bah oui que je vais l'acheter, j'en ai vu sur le net et aussi chez tati winking smiley
m
28 juin 2007 20:00
bon mariage mme brunette
m
29 juin 2007 12:24
contrairement à ce qui se fait en france , les voitures décorées au maroc sont extrèmement kitch ....
ils collent du coton de couleurs sur la voiture , en tous cas , ça fait moche ...
H
29 juin 2007 13:12
Citation
mac.manus a écrit:
contrairement à ce qui se fait en france , les voitures décorées au maroc sont extrèmement kitch ....
ils collent du coton de couleurs sur la voiture , en tous cas , ça fait moche ...


Je ne sais pas dans quel milieu tu as assisté à ce genre de mariage, mais je peux te dire que chez les fleuristes réputés de la capitale, il n'y a ni coton ni quoique ce soit de kitsch. Les décos coûtent les yeux de la tête et sont de très bon goût!
I
29 juin 2007 14:03
Citation
mac.manus a écrit:
contrairement à ce qui se fait en france , les voitures décorées au maroc sont extrèmement kitch ....
ils collent du coton de couleurs sur la voiture , en tous cas , ça fait moche ...

c'était quand j'avais 10 ans ça grinning smiley moi-même je m'amusais à le faire dans les voitures de mariage mais aujourd'hui c'est fini tout ça..enfin ça dépend d'où tu viens aussi lol
m
29 juin 2007 17:00
Citation
Mme Brunette a écrit:

c'était quand j'avais 10 ans ça grinning smiley moi-même je m'amusais à le faire dans les voitures de mariage mais aujourd'hui c'est fini tout ça..enfin ça dépend d'où tu viens aussi lol


tu verras bien si tu y retournes cet année ...


PS: jviens du même bled que toi .
m
29 juin 2007 17:02
Citation
HOUDA777 a écrit:


Je ne sais pas dans quel milieu tu as assisté à ce genre de mariage, mais je peux te dire que chez les fleuristes réputés de la capitale, il n'y a ni coton ni quoique ce soit de kitsch. Les décos coûtent les yeux de la tête et sont de très bon goût!


j'y ai pas assisté , mais je les ai vu à Casa , Ain Diab pour être plus précis ...
I
29 juin 2007 17:04
j’y retourne cette année oui et en plus je vais faire mon mariage et je peux t’assurer que moi non c’est pas ce que je vais faire lol
d
29 juin 2007 17:24
on peut decore toutes les voitures avec des rubans qlq fleurs les fleuriste savent s y faire plus que n'importe qui mais la voiture des maries la tu trouve tjr un grand et beau boque de fleurs des ruban aussi moi mon cousin vu que c'est un spacialsite de l'electricite si on veux dire ben au marriage de sa soeur il a bien prix soin de sa voiture le soir on la voyais plienne de petite empole les lumieres qui sotez partout on dirais la piste dans un disco hahahaha
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook