Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
voitures anglaises?
b
30 April 2006 18:20
Hi everybody,

Voila j'ai deux questions si vous me permettez:
1) je suis en UK depuis deux ans environ et je desire acheter une voiture immatriclee anglaise. J ai remarque que les occasions sont relativement moins cheres qu'en France par exemple. Y a t il un raison pour ca, et c est quoi les papiers obligatoires pour la voitures (genre cartes grise,...) c est les memes qu en france?

2) je desire partir au maroc avec. Y a t il des demarches speciales a faire avant de partir? Y a t il des gens qui sont deja passe par la?

Merci de votre aide
i
30 April 2006 18:42
hello,

en fait c'est comme en France tu as besoin du vehicle registration certificate (equivalent de la carte grise), road taxe (equivalent a la vignette auto), assurance, et mot (controle technique).
je pense que les voitures d'occasion sont moins cheres qu'en France, car les gens prefere acheter des voitures neuves, car les credits sont plus facile et il y a bcp de promos/offre d'acheter a taux zero ou tres bas par rapport a la France.
par contre partir au Maroc, c'est possible, il ne faut pas oublier que le volant est a gauche au maroc et tu doit rouler a droite c moins facile surtout pour doubler. mais bon d'autre personnes l'ont deja fait, mais avec les vols pas cher de londres, c'est plus pratique de partir en avion, les gens preferent partir en avion je pense.
voila, bonne chance et bon courage
b
1 May 2006 17:59
Hello,

Merci "Ichteb" pour ta reponse c'est utile de savoir.

Quelqu'un pourrait m indiquer des marches publiques de voitures occasions dans la region londoniene.

Merci d avance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Join Yabiladi on Facebook