Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voitures allemandes
p
15 octobre 2016 12:43
Bonjour,

Est ce que quelqu'un de vous connait des sites fiables pour trouver une voiture d'occasion allemande moins chère et les procédures qu'il faut suivre pour l'acheter et la ramener en France ?

Merci
I
15 octobre 2016 13:30
15 octobre 2016 15:11
Wa alaikoumo salam,

Je roule quasi plus que avec des voitures allemandes... un régal tbark Allah.

Quelle voiture cherches-tu en particulier? Millésime? Motorisation? Kms?

Je te conseille de regarder du côté des Belges bourgeois dans la région de Namur, Arlon par exemple non loin de la frontière française. J'ai bien dit Belges bourgeois winking smiley pour moi ce détail a de l'importance.

Sinon j'ai commandé lors du festival de l'auto une Audi A5 sportback neuve, je l'ai eu en juin dernier, suis parti au bled avec, al hamdolillah du bonheur frère... donc je recommande 1000 fois Audi et Merco winking smiley

Si tu as des questions ou besoin d'aide, ce sera avec plaisir donc n'hésite pas.
p
15 octobre 2016 17:22
Merci beaucoup , j'ai surtout besoin de conseils et où chercher : des astuces quoi !

PS: Je suis une fille Heu
Citation
Ihssan_57 a écrit:
Wa alaikoumo salam,

Je roule quasi plus que avec des voitures allemandes... un régal tbark Allah.

Quelle voiture cherches-tu en particulier? Millésime? Motorisation? Kms?

Je te conseille de regarder du côté des Belges bourgeois dans la région de Namur, Arlon par exemple non loin de la frontière française. J'ai bien dit Belges bourgeois winking smiley pour moi ce détail a de l'importance.

Sinon j'ai commandé lors du festival de l'auto une Audi A5 sportback neuve, je l'ai eu en juin dernier, suis parti au bled avec, al hamdolillah du bonheur frère... donc je recommande 1000 fois Audi et Merco winking smiley

Si tu as des questions ou besoin d'aide, ce sera avec plaisir donc n'hésite pas.
p
15 octobre 2016 17:25
J'aime beaucoup les volkswagen, on dit qu'elles tiennent bien, 4 portes. Pas plus de 100 000 KM/H

A quel prix je peux la trouver ?
Citation
pic2000 a écrit:
Merci beaucoup , j'ai surtout besoin de conseils et où chercher : des astuces quoi !

PS: Je suis une fille Heu
15 octobre 2016 19:37
Quelle VW? Polo? Quelle année?

Oui VW c'est costaud, j'en dis autant pour Audi A2, Mercedes Classe B, BMW Série 1,... ce sont des véhicules qui conviennent aux femmes. Tout dépend de l'année et du modèle recherché...
Citation
pic2000 a écrit:
J'aime beaucoup les volkswagen, on dit qu'elles tiennent bien, 4 portes. Pas plus de 100 000 KM/H

A quel prix je peux la trouver ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook