Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voitures...
j
25 novembre 2006 16:13
salam,


quel style de voiture aimeriez vous conduire???

rêvez vous tous d'être au volant d'une belle Berlin ou une Ferrari???

perso c'est pas mon truc, je dirai pour les filles,voitures de marque française (Peugeot,RenaultIn love),et les gars,voitures de marque allemande (MercedesIn love,BMWthumbs up Audi et GolfIn love)

je trouve que la BMW ne devrait être destinée qu'à la gente masucline, ici j'ai trop l'habitude de voir des filles au volant d'une BM, ça me plait pas!!No no

les femmes je les verrais bien dans une peugeot 206 CC ou clio mégane 2 par exemple...Clap

et vous???moody smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/11/06 16:13 par muslima de corse.
m
25 novembre 2006 16:14
moi la honte ji connai rien cest quoi une audi confused smiley
p
25 novembre 2006 16:15
mercedes classe , la dernière elle est pas mal spinning smiley sticking its tongue out
p
25 novembre 2006 16:15
la audi a4 ou a3 je sais plus elle est trop belle
25 novembre 2006 16:16
golf pas la 5No no je prefere la 4In love plus feline, plus aggressiveevil


j'aime bien parce qu'elle a un design simple et classe, c'est une voiture a la fois citadine et qui tient tres bien sur les longues routesIn love et tres confortable


un turbo d avec les roues larges, noireIn love


j'ai hate de travaillereye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
m
25 novembre 2006 16:18
Citation
sarah33 a écrit:
golf pas la 5No no je prefere la 4In love plus feline, plus aggressiveevil


j'aime bien parce qu'elle a un design simple et classe, c'est une voiture a la fois citadine et qui tient tres bien sur les longues routesIn love et tres confortable


un turbo d avec les roues larges, noireIn love


j'ai hate de travaillereye rolling smiley

tu tai pris pour le presentateur de "turbo" mdrrrgrinning smiley
j
25 novembre 2006 16:18
Citation
sarah33 a écrit:
golf pas la 5No no je prefere la 4In love plus feline, plus aggressiveevil


j'aime bien parce qu'elle a un design simple et classe, c'est une voiture a la fois citadine et qui tient tres bien sur les longues routesIn love et tres confortable


un turbo d avec les roues larges, noireIn love


j'ai hate de travaillereye rolling smiley


moi aussi!!!
et en plus quand les jeunes RME la ramene au bled, waw!!! j'ai l'impression de pas etre sur le port de Nador mais au salon de l'auto!!!In love
25 novembre 2006 16:18
Citation
malikabb a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
golf pas la 5No no je prefere la 4In love plus feline, plus aggressiveevil


j'aime bien parce qu'elle a un design simple et classe, c'est une voiture a la fois citadine et qui tient tres bien sur les longues routesIn love et tres confortable


un turbo d avec les roues larges, noireIn love


j'ai hate de travaillereye rolling smiley

tu tai pris pour le presentateur de "turbo" mdrrrgrinning smiley


mddrrrgrinning smiley au moins je sais ce que c'est une audi moitongue sticking out smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
p
25 novembre 2006 16:19
golf 4 oui elle est pas mal , elle est petite de l exterieur mais confortable à l interieur et classe ! thumbs up
p
25 novembre 2006 16:22
la dernière clio , elle a l air pas mal de l exterieur en tout cas , qqun l a t il deja essayé ?

miss presentatrice turbo tu l as jamais essayé ? grinning smiley
25 novembre 2006 16:27
Citation
princess819 a écrit:
la dernière clio , elle a l air pas mal de l exterieur en tout cas , qqun l a t il deja essayé ?

miss presentatrice turbo tu l as jamais essayé ? grinning smiley


moigrinning smiley nan, j'aime pas l'exterieureye rolling smileyet la motorisation j'en sais rienmoody smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
j
25 novembre 2006 16:27
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
golf pas la 5No no je prefere la 4In love plus feline, plus aggressiveevil


j'aime bien parce qu'elle a un design simple et classe, c'est une voiture a la fois citadine et qui tient tres bien sur les longues routesIn love et tres confortable


un turbo d avec les roues larges, noireIn love


j'ai hate de travaillereye rolling smiley

tu tai pris pour le presentateur de "turbo" mdrrrgrinning smiley


mddrrrgrinning smiley au moins je sais ce que c'est une audi moitongue sticking out smiley



malikabb cherche sur le net ce k'est une audi!!winking smiley
25 novembre 2006 16:28
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
golf pas la 5No no je prefere la 4In love plus feline, plus aggressiveevil


j'aime bien parce qu'elle a un design simple et classe, c'est une voiture a la fois citadine et qui tient tres bien sur les longues routesIn love et tres confortable


un turbo d avec les roues larges, noireIn love


j'ai hate de travaillereye rolling smiley

tu tai pris pour le presentateur de "turbo" mdrrrgrinning smiley


mddrrrgrinning smiley au moins je sais ce que c'est une audi moitongue sticking out smiley



malikabb cherche sur le net ce k'est une audi!!winking smiley

la derniere A4 celle qui ressemble a la A6 c'est une bombe de voituretongue sticking out smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
M
25 novembre 2006 16:30
Moi franchement j'ai aucun intérêt pour les voitures, tant qu'elle a 4 roues, un volant, un moteur et qu'elle roule, elle fait l'affaire.


Ah si c'était aussi simple avec les mecs eye rolling smiley
m
25 novembre 2006 16:31
oui en effet jai vu pluto une voiture de garçon et en plus sur la foto ya une fille a moitié habillée cest normal el fai parti du lot grinning smileygrinning smiley
25 novembre 2006 16:32
Citation
malikabb a écrit:
oui en effet jai vu pluto une voiture de garçon et en plus sur la foto ya une fille a moitié habillée cest normal el fai parti du lot grinning smileygrinning smiley

t'as vraiment cherché en plusgrinning smiley ton cas est vraiment deseperegrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
D
25 novembre 2006 16:34
Salam,

Moi j'aimerais bien un BMW M3 E46, ou un audi A4 cabriolet, mais bon ca c'est pour les accessible, le reste c'est plutot ferrari maranello etc....

Le sfilles je les verrais plus au volant d'un 4*4 type mercedes ML 270, Land rover etc...
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
x
25 novembre 2006 16:34
Au Canada, plus la fille est petite ( de taille et de gabarit ) plus elle a besoin d'un gros et grand véhicule. Si bien que dans les grands 4x4, VAN ou SUV tu trouves souvent des petites dames.

Il y en a même qui roulent en Hammer, un grand et extra-large utilitaire inspiré des engins de l'armée USA.

Les voitures, c'est aussi culturel et social.

Il y a aussi les voitures que conduisent les femmes saoudiennes !!!!, tellement petites que tu ne les vois pas ( les femmes sont interdites au volant dans le pays des Wahabites )
m
25 novembre 2006 16:34
mdrrr sarahhhhhh si tu savai a part les peugeot et les ford fiesta ji connai rien mdrrr
z
25 novembre 2006 16:50
bah moi pour faire ma craneuse je dirais audi A3

euh sinon je taperais bien la clio 3 inch'Allah smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook