Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos voitures
14 janvier 2022 23:33
Nan je prend pas soin mes voitures j'en ai éclater deux déjà ?

Et le seul indispensable dans ma voiture c'est un sac poubelle pour y jeter la bouffe ou d'autre truc.

D'ailleurs ça me penser que je devrais peut-être la nettoyer elle fait mi voiture mi dressing en ce moment ?
14 janvier 2022 23:37
Ah ! la lingerie c est autre chose Fonzy eye rolling smiley
Sinon avoir de la belle lingerie, c'est indispensable pour la carrosserie grinning smiley
Citation
FrizzyPazzy a écrit:
Sinon, il y'a des espèces de "patch" façon tapis de souris que tu accroches dans ta voiture pour mettre ton téléphone. Je ne sais plus comment ça s'appelle lol.

Ah oui, les lingeries c'est un incontournable!
*
14 janvier 2022 23:40
Oui les grosses voitures c'est le top. Tu as l'impression de glisser sur la route. Tout les modèles ne se ressemble pas.

Perso j'aime beaucoup les Allemandes niveau voiture.'

Ah ben c'est bien tu en prend soin.

Et JSS d'accord les citadines c'est très jolie et pratique.

Celle que j'ai comme voiture je sais pas comment ça s'appel, c'est pas une berline pck une berline c'est long mais c'est pas une citadine non plus. Mais elle est spacieuse. Il me fallait de toute façon une voiture spacieuse, confortable avec certaines options quand même sans trop en demander non plus mais que la conduite soit agréable pour moi et que mes enfants soient a l'aise.

Pour le téléphone mdr c'est quoi l'astuces alors tongue sticking out smiley

Citation
Tunlyn a écrit:
Salam,

Un véhicule for me c'est un outil qui me permet de me déplacer d'un point A à C en passant par B.

Puis, lorsque j'ai eu l'occasion de rouler avec les grosses voitures... que quand tu tournes le volant et que le fauteuil à une option qui soutient tes lombaires... waoou... tu t'amuses à prendre que des virages lol ... des options massages... mais réellement un massage pas un gadget ! Le silence... la sécurité...là tu comprends mieux la gente masculine ?

J'ai compris les hommes et ce qu'était le confort... pour les long trajet c'est top !

Mais en Ville une citadine est amplement suffisante.

Aucun froufrou, ou chapelet, ou shabha.. je tolère une boîte de mouchoir max et une bouteille d'eau!

Tout est propre ! Je ne fume pas donc ça sens bon ... j'utilise des HE agrumes, encens ou cyprès... ça dépends de mes hormones et de mes envies du moment lol
Évite de manger aussi ... ni pain ni sandwich... pomme à la limite en rentrant de mon footing ...?

Pour le port du téléphone... faut juste avoir la main ... ? ... avec un peu d'entraînement tu comprendras l'astuce de la ventouse !

Pas de boite d'auto. ..mais la voiture de fonction quand il m'arrive de la prendre en a une ... c'est assez cool.

Bonne soirée
*
14 janvier 2022 23:42
Patch je savais pas.

Lingeries mdr sérieux?

Ben écoute je pensai plutôt a gel hydroalcoolique et masque aussi d'ailleur lol
Citation
FrizzyPazzy a écrit:
Sinon, il y'a des espèces de "patch" façon tapis de souris que tu accroches dans ta voiture pour mettre ton téléphone. Je ne sais plus comment ça s'appelle lol.

Ah oui, les lingeries c'est un incontournable!
*
14 janvier 2022 23:44
Mais mdddr.

N'empêche sac poubelle ou petit sachet, je valide pour nettoyer la voiture rapidos.

Ou demander au passager de jeter leur déchets dans le sachet et non dans la voiture.
Citation
MrSoso a écrit:
Nan je prend pas soin mes voitures j'en ai éclater deux déjà ?

Et le seul indispensable dans ma voiture c'est un sac poubelle pour y jeter la bouffe ou d'autre truc.

D'ailleurs ça me penser que je devrais peut-être la nettoyer elle fait mi voiture mi dressing en ce moment ?
F
15 janvier 2022 00:01
Lingettes ptdr

C'te honte !
Citation
*Orchidée* a écrit:
Patch je savais pas.

Lingeries mdr sérieux?

Ben écoute je pensai plutôt a gel hydroalcoolique et masque aussi d'ailleur lol
F
15 janvier 2022 00:01
Lingettes ptdr

C'te honte !
Citation
*Orchidée* a écrit:
Patch je savais pas.

Lingeries mdr sérieux?

Ben écoute je pensai plutôt a gel hydroalcoolique et masque aussi d'ailleur lol
Citation
*Orchidée* a écrit:
Patch je savais pas.

Lingeries mdr sérieux?

Ben écoute je pensai plutôt a gel hydroalcoolique et masque aussi d'ailleur lol
15 janvier 2022 00:05
Salam,

Zéro déco dans ma voiture, juste des choses utiles.
15 janvier 2022 00:12
Bonsoir,

Si jamais tu recherche un support de bonne qualité je peux te conseiller celui-ci : [www.fnac.com]

Depuis mars 2021 je bascule le support entre le véhicule perso et du travail la ventouse colle toujours autant bien, juste difficile à retirer.

En temps de froid sur la buée ça colle pas vraiment, il faut bien nettoyer la vitre.

Il est moins coûteux sur le site boulanger que lafnac il me semble.
15 janvier 2022 00:18
C’est indispensable en vrai le paquet de lingette. J’en possède un dans la voiture et m’en sert quasi tout les jours.

Les mains, volant, téléphone, intérieur de la voiture et même en cas de pépin.
Citation
FrizzyPazzy a écrit:
Lingettes ptdr

C'te honte !
P
15 janvier 2022 01:15
Oui je prends bien soin de ma Mercedes double-pieds.
Chaussures confortables, repos, et massage à volonté ?
Apaise ton coeur en te rapprochant de celui qui le fait vivre.
15 janvier 2022 07:12
Salam Orchideeyawning smiley

Je n’ai pas de déco mais j’ai des lingettes, des sacs a vomi et 2 serviettes : mon petit a déjà vomi durant un long trajet, je te raconte pas le nettoyage après. Donc je prévois maintenant. J’ai aussi de l’eau, un plaid. Rien de fancy en fait.
C
15 janvier 2022 09:36
Sbah lkheir yawning smiley

Mais de rien.
Les décorations non lol je n'en ai aucune. Je n'aime pas ça dans la voiture, ça m'encombre plus qu'autre chose.
En plus de ça, ça attrape la poussière Ill
Du coup je me contente de ma fiole qui sent bon la vanille In love
Le truc bien chimique avec lequel je me shoute mdrr.

Une lampe excellente idée !! Je n'y avais pas pensé.
Sinon j'ai dans le coffre un cabas dans lequel il y a chiffons et produit pour nettoyer la voiture.
Il faut que je pense à ajouter une bouteille d'eau et sacs poubelle ... Ça peut servir au cas où.

Pour ce qui est du port téléphone, je te conseille celui à pince après le soucis c'est que comme il est fixé sur la grille d'aération, je n'accroche pas le téléphone avec le chauffage. Je me dis que ce n'est peut être pas bon ..


Citation
*Orchidée* a écrit:
Merci Cooton yawning smiley

Tu met pas des petits décoration. Moi j'ai une guirlande de fleurs enroulé sur la boîte de vitesse confused smiley

J'ai retiré deux froufrou de mon reto pck c'était abuse quand même. Ça fesai trop encombré et quand même c'est mieux la simplicité je trouve.

Moi aussi lingettes + gel hydroalcoolique. Paquet mouchoir, stylo du cou, et recharge téléphone aussi.

Je pense qu'une lampe c'est aussi un indispensable. Je crois pas que j'en ai. Faudrais que j'en mettre une dans le coffre.

A mais avec le clipse c'est carrément mieu. Je vais quand même essayer les astuces qu'on m'a donné plus haut pour la ventouse et j'aviserai.
6
15 janvier 2022 09:51
Salam orchestra

Je recommande fortement à toutes les femmes d’avoir une petite bombe lacrymogène à portée de main dans la voiture (vide poche ou boîte à gants ..).

On sait jamais ce qui peut arriver, même a un feu rouge en pleine journée vous pouvez tomber sur un malade qui pense que vous lui avez manqué du respect en le doublant ou autre, il peut sortir de sa voiture et venir vers vous enragé et violent.
Et certains n’hésitent pas à essayer d’ouvrir votre porte.

Dans ce cas, se saisir de la bombe lacrymogène et faire une pulvérisations prolongée d’environ 3 sec sur son visage.

Ca ne le tuera pas rassure-toi, mais ça va le calmer et il va remonter dans sa voiture en pleurs.

La bombe lacrymogène est autorisée et tu n’auras jamais de sanction si tu l’utilise en légitime défense .

Mes sœurs ont toutes ça dans leurs voitures et je les ais obligés.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/01/22 09:53 par Lucky Luciano.
Vol de nuit
*
15 janvier 2022 10:39
Ptdddddr

JSS rassuré ptdr
Citation
FrizzyPazzy a écrit:
Lingettes ptdr

C'te honte !
*
15 janvier 2022 10:42
Salam

Orchestra? Mdr ça ferai un jolie pseudo n'empêche


Oui ça m'est déjà arrivé. Je serait avec mes enfants heure d'hiver d'une aire de jeux.

Cette petit route était déserte, yavai une voiture devant moi, le monsieur fesait des signes du style qu'est ce t'as? Pourtant je le colle pas, je roulais lentement

Je me suis dit qu'il parlais tout seul. Quand il s'est mit à s'arrêter d'un cou et a sortir de sa voiture.

Al Hamdoullilleh la route était déserte donc quand il s'est approché de ma ma voiture j'ai double j'ai accélérer et JSS parti

Donc je valide totalement la bombe lacrymogène.

Qu.ALLAH SUBHANO WA TARALA nous protège. Amine.
Citation
Lucky Luciano a écrit:
Salam orchestra

Je recommande fortement à toutes les femmes d’avoir une petite bombe lacrymogène à portée de main dans la voiture (vide poche ou boîte à gants ..).

On sait jamais ce qui peut arriver, même a un feu rouge en pleine journée vous pouvez tomber sur un malade qui pense que vous lui avez manqué du respect en le doublant ou autre, il peut sortir de sa voiture et venir vers vous enragé et violent.
Et certains n’hésitent pas à essayer d’ouvrir votre porte.

Dans ce cas, se saisir de la bombe lacrymogène et faire une pulvérisations prolongée d’environ 3 sec sur son visage.

Ca ne le tuera pas rassure-toi, mais ça va le calmer et il va remonter dans sa voiture en pleurs.

La bombe lacrymogène est autorisée et tu n’auras jamais de sanction si tu l’utilise en légitime défense .

Mes sœurs ont toutes ça dans leurs voitures et je les ais obligés.
*
15 janvier 2022 10:46
Oui tu as totalement raison c'est pour ça que j'ai retiré plusieurs froufrou mdr j'en ai laissé que deux.

Puis c'est plus jolie quand c'est simple aussi. L'encombrement c'est horrible.

Oui la lampe ça peux servir en cas de panne. J'en ai fais l'expérience quand j'étais étudiante jai passe la nuit dans ma voiture pck je voyais rien autour de moi impossible de me déplacer. Pas de crédit sur le téléphone .

Une catastrophe.

Le chargeur aussi c'est indispensable au cas où la batterie du tel se vide.

Oui cabas et produit je valide aussi avec sac poubelle.thumbs up
Citation
Cotton a écrit:
Sbah lkheir yawning smiley

Mais de rien.
Les décorations non lol je n'en ai aucune. Je n'aime pas ça dans la voiture, ça m'encombre plus qu'autre chose.
En plus de ça, ça attrape la poussière Ill
Du coup je me contente de ma fiole qui sent bon la vanille In love
Le truc bien chimique avec lequel je me shoute mdrr.

Une lampe excellente idée !! Je n'y avais pas pensé.
Sinon j'ai dans le coffre un cabas dans lequel il y a chiffons et produit pour nettoyer la voiture.
Il faut que je pense à ajouter une bouteille d'eau et sacs poubelle ... Ça peut servir au cas où.

Pour ce qui est du port téléphone, je te conseille celui à pince après le soucis c'est que comme il est fixé sur la grille d'aération, je n'accroche pas le téléphone avec le chauffage. Je me dis que ce n'est peut être pas bon ..
*
15 janvier 2022 10:47
Rien de mieux que la simplicité
Citation
whysoseriousssah a écrit:
Salam,

Zéro déco dans ma voiture, juste des choses utiles.
*
15 janvier 2022 10:48
Baraka ALLAH ou Fik

Si elle est difficile à retirer la ventouse c'est que c'est de la bonne qualité. C'est ce que je veux. Pck après le truque je laisse pose sur ma vitre
Citation
أكرم• a écrit:
Bonsoir,

Si jamais tu recherche un support de bonne qualité je peux te conseiller celui-ci : [www.fnac.com]

Depuis mars 2021 je bascule le support entre le véhicule perso et du travail la ventouse colle toujours autant bien, juste difficile à retirer.

En temps de froid sur la buée ça colle pas vraiment, il faut bien nettoyer la vitre.

Il est moins coûteux sur le site boulanger que lafnac il me semble.
*
15 janvier 2022 10:50
Salam ma belle

Moi aussi ils ont déjà vomit lol, nettoyage et aération de mise.

Je vais mettre un paquet de sac poubelle. Jy avais pas pense tu vois.

De l'eau j'en ai aussi toujours.

Merci yawning smiley
Citation
Muesli a écrit:
Salam Orchideeyawning smiley

Je n’ai pas de déco mais j’ai des lingettes, des sacs a vomi et 2 serviettes : mon petit a déjà vomi durant un long trajet, je te raconte pas le nettoyage après. Donc je prévois maintenant. J’ai aussi de l’eau, un plaid. Rien de fancy en fait.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook