Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos voitures
*
14 janvier 2022 22:50
Salam Waleykoum WA Rahmatullah WA Barakatuh

Les filles vous prenez soin de vos voitures?

Vous les décorez? Style froufrou sur le rétro?

D'ailleur quels sont vos indispensable pour vos voitures?
Que vous avez automatiquement dans votre voiture?

et dernière question , j'ai acheter un truque pour accrocher mon téléphone mais la ventouse s'accroche pas sur la vitre, du cou des astuces?

Bon ce post est juste fais pour papoter.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/01/22 22:50 par *Orchidée*.
14 janvier 2022 22:52
j'ai acheter un truque pour accrocher mon téléphone mais la ventouse s'accroche pas sur la vitre, du cou des astuces?

Tu mets un gros coup de langue bien trempée dessus, c'est dégueu mais normalement ça marche grinning smiley
*
14 janvier 2022 22:53
Ah j'avou c'est dégueu mdr

Je l'ai acheter a action a 99 centimes thumbs down. C'est juste la ventouse qui beugue mais c'est pratique n'empêche.
Citation
Nawman a écrit:
j'ai acheter un truque pour accrocher mon téléphone mais la ventouse s'accroche pas sur la vitre, du cou des astuces?

Tu mets un gros coup de langue bien trempée dessus, c'est dégueu mais normalement ça marche grinning smiley
F
14 janvier 2022 22:54
Salam aleykoum,

Au début, je prenais soin de ma voiture. Avec le temps plus du tout!. Par contre, je n'aime pas décorer.

Pour la ventouse, c'est l'humidité qui la decolle. Il fait que ton pare-brise et donc l'air ambiant de l'habitacle soit sec.
14 janvier 2022 22:55
Pour la ventouse elle est trop dure. Fait chauffer de l’eau, verse dans un bol, met la ventouse 10 secs ensuite une fois seche essaye à nouveau de la coller !
Je ne réponds pas à tous les MP.
14 janvier 2022 22:57
VE ALEYKUM SELAM

ORCHIDÉE COMMENT SA QUE LES FILLES, TU FAIT UN POST OU SA VA PARLER DE VOITURE ET TU DIT " LES FILLES"

SA M'ÉNERVE c'est quoi sa ?
je vais m'incruster quand même je m'en fous de ton avis .

Du coup oui moi je decoord jai mit mon drapeau rouge et blanc dans mon habitacle.

j'ai des produits pour mon cuir.. . ❤️
Pour mes jantes ❤️,
A l'intérieur sa sent l'arôme pêche ❤️

Je lui fait des vidanges tout les 10 000 km ❤️

Je lui parle aussi, je la caresse, je lui fait des bisous dans le cou ❤️

Je lui dit des mots tendres qui vont la rendre heureuse de bon sbahhh ❤️

J'en prend soin, elle fait sa petite douche toutes les semaines.... ❤️



Voilà la dernière facture qui date d'hier, mon bébé avait une fuite... ❤️
Tout est dans l'ordre maintenant bebewww ❤️


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Citation
*Orchidée* a écrit:
Salam Waleykoum WA Rahmatullah WA Barakatuh

Les filles vous prenez soin de vos voitures?

Vous les décorez? Style froufrou sur le rétro?

D'ailleur quels sont vos indispensable pour vos voitures?
Que vous avez automatiquement dans votre voiture?

et dernière question , j'ai acheter un truque pour accrocher mon téléphone mais la ventouse s'accroche pas sur la vitre, du cou des astuces?

Bon ce post est juste fais pour papoter.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/01/22 22:58 par Hous's.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
*
14 janvier 2022 22:57
Je sais pas, je crois pas que c'est l'humidité. Vraiment la ventouse est limité plate. Tu vois genre ça fais pas un creux pour bien la faire tenir .

je vais réessayer demain IN SHA ALLAH. Ou peut être change la ventouse

J'aurai voulu le coller et que ça reste tout le temps collé mais laisse tomber, même sans le téléphone il tombe le truque. moody smiley

Sinon mdr moi j'aime qu'elle soit propre, j'ai tjrs des lingettes mais elle reste pas propre. Mes enfants mangent dedans même moi. Lol

A la fin de la journée je passe un cou de lingette sur les sièges et je secou les tapis. Histoire de mdr


Citation
FrizzyPazzy a écrit:
Salam aleykoum,

Au début, je prenais soin de ma voiture. Avec le temps plus du tout!. Par contre, je n'aime pas décorer.

Pour la ventouse, c'est l'humidité qui la decolle. Il fait que ton pare-brise et donc l'air ambiant de l'habitacle soit sec.
14 janvier 2022 23:00
Met du produit pour les vitres ça marche aussi grinning smiley
Citation
*Orchidée* a écrit:
Ah j'avou c'est dégueu mdr

Je l'ai acheter a action a 99 centimes thumbs down. C'est juste la ventouse qui beugue mais c'est pratique n'empêche.
C
14 janvier 2022 23:02
Wa aleykoum salam,

Oui bien sûr, j'en prends soin. Ça comprend la nettoyer de temps en temps et ne rien laisser trainer à l'intérieur.

Mes indispensables ? En ce moment lingettes désinfectantes et gel hydroalcoolique lol. Sinon une boîte de mouchoirs et un sent bon à la vanille (petite fiole) que j'accroche au rétro.

J'ai aussi un porte téléphone mais le mien se pince à la grille d'aération. Je l'avais acheté à Centrakor il me semble.
14 janvier 2022 23:02
Faut prévenir l'autre yabie que t'es déjà marié mdr

Citation
Hous's a écrit:
VE ALEYKUM SELAM

ORCHIDÉE COMMENT SA QUE LES FILLES, TU FAIT UN POST OU SA VA PARLER DE VOITURE ET TU DIT " LES FILLES"

SA M'ÉNERVE c'est quoi sa ?
je vais m'incruster quand même je m'en fous de ton avis .

Du coup oui moi je decoord jai mit mon drapeau rouge et blanc dans mon habitacle.

j'ai des produits pour mon cuir.. . ❤️
Pour mes jantes ❤️,
A l'intérieur sa sent l'arôme pêche ❤️

Je lui fait des vidanges tout les 10 000 km ❤️

Je lui parle aussi, je la caresse, je lui fait des bisous dans le cou ❤️

Je lui dit des mots tendres qui vont la rendre heureuse de bon sbahhh ❤️

J'en prend soin, elle fait sa petite douche toutes les semaines.... ❤️



Voilà la dernière facture qui date d'hier, mon bébé avait une fuite... ❤️
Tout est dans l'ordre maintenant bebewww ❤️


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/01/22 23:24 par Nawman.
14 janvier 2022 23:03
Salam,

Un véhicule for me c'est un outil qui me permet de me déplacer d'un point A à C en passant par B.

Puis, lorsque j'ai eu l'occasion de rouler avec les grosses voitures... que quand tu tournes le volant et que le fauteuil à une option qui soutient tes lombaires... waoou... tu t'amuses à prendre que des virages lol ... des options massages... mais réellement un massage pas un gadget ! Le silence... la sécurité...là tu comprends mieux la gente masculine ?

J'ai compris les hommes et ce qu'était le confort... pour les long trajet c'est top !

Mais en Ville une citadine est amplement suffisante.

Aucun froufrou, ou chapelet, ou shabha.. je tolère une boîte de mouchoir max et une bouteille d'eau!

Tout est propre ! Je ne fume pas donc ça sens bon ... j'utilise des HE agrumes, encens ou cyprès... ça dépends de mes hormones et de mes envies du moment lol
Évite de manger aussi ... ni pain ni sandwich... pomme à la limite en rentrant de mon footing ...?

Pour le port du téléphone... faut juste avoir la main ... ? ... avec un peu d'entraînement tu comprendras l'astuce de la ventouse !

Pas de boite d'auto. ..mais la voiture de fonction quand il m'arrive de la prendre en a une ... c'est assez cool.

Bonne soirée



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/01/22 23:24 par Tunlyn.
F
14 janvier 2022 23:07
Sinon, il y'a des espèces de "patch" façon tapis de souris que tu accroches dans ta voiture pour mettre ton téléphone. Je ne sais plus comment ça s'appelle lol.

Ah oui, les lingeries c'est un incontournable!


Citation
*Orchidée* a écrit:
Je sais pas, je crois pas que c'est l'humidité. Vraiment la ventouse est limité plate. Tu vois genre ça fais pas un creux pour bien la faire tenir .

je vais réessayer demain IN SHA ALLAH. Ou peut être change la ventouse

J'aurai voulu le coller et que ça reste tout le temps collé mais laisse tomber, même sans le téléphone il tombe le truque. moody smiley

Sinon mdr moi j'aime qu'elle soit propre, j'ai tjrs des lingettes mais elle reste pas propre. Mes enfants mangent dedans même moi. Lol

A la fin de la journée je passe un cou de lingette sur les sièges et je secou les tapis. Histoire de mdr
*
14 janvier 2022 23:14
Aaaah tu gère Ghost pck j'étais trop contente quand je le.ai trouve a action.

Et quand je l'ai essayé j'étais deg qu'elle tenait pas. En plus j'en ai pris deux du cou vu le prix.

Ben je vais tester ça demain IN SHA ALLAH

Et c'est ça la ventouse est dure pas top.

Pourtant la vendeuse m'a dit qu'ils étaient bien ces porte téléphone.

C'est surtout pour le gps du téléphone en faite.


Citation
Ghost* a écrit:
Pour la ventouse elle est trop dure. Fait chauffer de l’eau, verse dans un bol, met la ventouse 10 secs ensuite une fois seche essaye à nouveau de la coller !
*
14 janvier 2022 23:14
Aaaah tu gère Ghost pck j'étais trop contente quand je le.ai trouve a action.

Et quand je l'ai essayé j'étais deg qu'elle tenait pas. En plus j'en ai pris deux du cou vu le prix.

Ben je vais tester ça demain IN SHA ALLAH

Et c'est ça la ventouse est dure pas top.

Pourtant la vendeuse m'a dit qu'ils étaient bien ces porte téléphone.

C'est surtout pour le gps du téléphone en faite.


Citation
Ghost* a écrit:
Pour la ventouse elle est trop dure. Fait chauffer de l’eau, verse dans un bol, met la ventouse 10 secs ensuite une fois seche essaye à nouveau de la coller !
Citation
Ghost* a écrit:
Pour la ventouse elle est trop dure. Fait chauffer de l’eau, verse dans un bol, met la ventouse 10 secs ensuite une fois seche essaye à nouveau de la coller !
14 janvier 2022 23:15
Sa me rappele une histoire .. . une fille que j'aimait bien m'avait transporte dans sa voiture...

SA clio 2 sentait trop bon son odeur, l'odeur de cette fille, une bonne odeur qui me transportait...

Je m'en rappele, j'etais comme sur un nuage tout le long du voyage... Surtout que mes habits s'était imprégner de son odeur...
Odeur de vanille un truc dans le genre....
J'étais trop dans mon nuage... je voulais plus descendre de sa voiture...

Une fois à la maison, j'avait sentit mon jean... qui s'était imprégner de son odeur...

Qu'on se le dise vous savez pas conduire ,... Mais vos voitures sentent toujours bon ptdrrrrrr. Vous avez soit des lingettes odorisantes, soit des senteurs...
?
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
14 janvier 2022 23:15
Ah oui, les lingeries c'est un incontournable

T sûre ? grinning smiley
Citation
FrizzyPazzy a écrit:
Sinon, il y'a des espèces de "patch" façon tapis de souris que tu accroches dans ta voiture pour mettre ton téléphone. Je ne sais plus comment ça s'appelle lol.

Ah oui, les lingeries c'est un incontournable!
*
14 janvier 2022 23:21
ptdr j'ai fais expres d'écrire les filles pck je voulais savoir si elle aussi elle mettait des froufrou rose sur le rétro ou autre couleur.

Si elle aussi elle mettait du sens bon sur le ventilateur...

Pck j'aime trop personnalisé mes affaires. Forcément la voiture y passe.

Bon oui j'ai compris que ta voiture tu y tenait lol. En même temps ta raison , un moyen de locomotion faut en prendre soin mais pas trop non plus.

Tout ce qui est entretien c'est mon mari qui gère. Faudrai quand même que j'apprenne la base.

Sinon moi aussi je la lave régulièrement, j'aime pas quand la voiture est sale de l'extérieur, ni même de l'intérieur mais sans abusé.

Je mange dans ma voiture je boit mon café dans ma voiture je en fiche.

Si je renversé je nettoie lol.

Aujourd'hui JSS allé dans un magasin leur demande si il avait des pare soleil style Mickey Minnie mais il m'a dit oooo non a partir de cet été.

Lol

Sinon bstahtek l'entretien de ta voiture. Elle a l'air d'être entre de bonne main.
Citation
Hous's a écrit:
VE ALEYKUM SELAM

ORCHIDÉE COMMENT SA QUE LES FILLES, TU FAIT UN POST OU SA VA PARLER DE VOITURE ET TU DIT " LES FILLES"

SA M'ÉNERVE c'est quoi sa ?
je vais m'incruster quand même je m'en fous de ton avis .

Du coup oui moi je decoord jai mit mon drapeau rouge et blanc dans mon habitacle.

j'ai des produits pour mon cuir.. . ❤️
Pour mes jantes ❤️,
A l'intérieur sa sent l'arôme pêche ❤️

Je lui fait des vidanges tout les 10 000 km ❤️

Je lui parle aussi, je la caresse, je lui fait des bisous dans le cou ❤️

Je lui dit des mots tendres qui vont la rendre heureuse de bon sbahhh ❤️

J'en prend soin, elle fait sa petite douche toutes les semaines.... ❤️



Voilà la dernière facture qui date d'hier, mon bébé avait une fuite... ❤️
Tout est dans l'ordre maintenant bebewww ❤️


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
*
14 janvier 2022 23:22
ptdr je préfère grinning smiley

Franchement si vos astuces marche je vais être trop contente.

Pck quand je met le gps de mon tél c'est une galère pour suivre.
Citation
Nawman a écrit:
Met du produit pour les vitres ça marche aussi grinning smiley
14 janvier 2022 23:26
Si la ventouse est dure et plate je pense que le truc de l'eau chaude plus haut sera nécessaire. Il faut la déformer un peu et la ramollir
Citation
*Orchidée* a écrit:
ptdr je préfère grinning smiley

Franchement si vos astuces marche je vais être trop contente.

Pck quand je met le gps de mon tél c'est une galère pour suivre.
*
14 janvier 2022 23:26
Merci Cooton yawning smiley

Tu met pas des petits décoration. Moi j'ai une guirlande de fleurs enroulé sur la boîte de vitesse confused smiley

J'ai retiré deux froufrou de mon reto pck c'était abuse quand même. Ça fesai trop encombré et quand même c'est mieux la simplicité je trouve.

Moi aussi lingettes + gel hydroalcoolique. Paquet mouchoir, stylo du cou, et recharge téléphone aussi.

Je pense qu'une lampe c'est aussi un indispensable. Je crois pas que j'en ai. Faudrais que j'en mettre une dans le coffre.

A mais avec le clipse c'est carrément mieu. Je vais quand même essayer les astuces qu'on m'a donné plus haut pour la ventouse et j'aviserai.
Citation
Cotton a écrit:
Wa aleykoum salam,

Oui bien sûr, j'en prends soin. Ça comprend la nettoyer de temps en temps et ne rien laisser trainer à l'intérieur.

Mes indispensables ? En ce moment lingettes désinfectantes et gel hydroalcoolique lol. Sinon une boîte de mouchoirs et un sent bon à la vanille (petite fiole) que j'accroche au rétro.

J'ai aussi un porte téléphone mais le mien se pince à la grille d'aération. Je l'avais acheté à Centrakor il me semble.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook