Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VOITURE VENDU IL A 9 ANS EN ALGERIE
b
8 septembre 2016 16:10
bonjour il a 9 ans de sa je suis parti pour algerie en voiture et jais vendu ma voiture en Algérie, donc pour le retour jai pris alger par avion jusque en france, bien sur nous avons payer le douanier pour passer, et se que maintenant âpres 9 ans je risque toujours de me fair choper pour cette histoire, je connais des douanier qui ont regarde sur ordinateur si jetait fiché il mon dis non je ne suis pas fiché, et se que je prend le risque de repartir?
b
8 septembre 2016 21:38
personne? pour repondre a ma question javais oublié precise que jai changer de passport depuis le temps du faite que lautre perimé
N
14 septembre 2016 14:12
Faudrait voir à la PAF de l'aéroport houari Boumediene la police de l'immigration ont un logiciels qui centralise tous les casiers judiciaire tous les litiges infraction douanier cour pénal impôt si tu n’aies pas fiché la bas tu es tranquille ^^ je suis moi-même algérien d’el Harache
b
15 septembre 2016 13:22
Bonjour je suis bien rentre en qlgerie et pas de probleme reste plus cas sortir . Mais jai fais verifier mon passport par douanier et cetait ok jete pas dans lordinateur donc je pense c bon et jai un nouvo passport
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook