Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voiture toujours sous garantie
12 septembre 2018 14:30
Bonjour,

J'ai une voiture Ford toujours sous garantie mais le poste radio tactile ne fonctionne plus. Ce poste je l'ai acheté comme option supplémentaire.

J'ai contacté la maison, ils m'ont dit que ce poste n'est plus en garantie parce qu'il a dépassé un an !!

Ce que je n'ai pas compris, la voiture a une garantie de 2 ans et le poste 1 an!! Et il 'est mentionné nulle part dans le contrat comme quoi le poste à une garantie d'un seul an.

Votre aide SVP

Voiture achetée au Maroc bien sur sad smiley
12 septembre 2018 14:55
Bonjour,

Quand vous avez acheté l'auto radio, le vendeur a dû vous remettre une facture à part, ou l'a précisé à part sur la facture d'achat du véhicule.

Un accessoire hors série, n'est garantie qu'un an, si vous n'avez pas pris l'extension de garantie.

Les accessoires sont indépendants de la garantie du véhicule
Citation
archavin a écrit:
Bonjour,

J'ai une voiture Ford toujours sous garantie mais le poste radio tactile ne fonctionne plus. Ce poste je l'ai acheté comme option supplémentaire.

J'ai contacté la maison, ils m'ont dit que ce poste n'est plus en garantie parce qu'il a dépassé un an !!

Ce que je n'ai pas compris, la voiture a une garantie de 2 ans et le poste 1 an!! Et il 'est mentionné nulle part dans le contrat comme quoi le poste à une garantie d'un seul an.

Votre aide SVP

Voiture achetée au Maroc bien sur sad smiley
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
12 septembre 2018 18:25
Je n'ai rien reçu.
Ils m'ont juste installé le poste pas plus.

Donc c'est moi qui ignore la loi sad smiley ?
Citation
sos courriers a écrit:
Bonjour,

Quand vous avez acheté l'auto radio, le vendeur a dû vous remettre une facture à part, ou l'a précisé à part sur la facture d'achat du véhicule.

Un accessoire hors série, n'est garantie qu'un an, si vous n'avez pas pris l'extension de garantie.

Les accessoires sont indépendants de la garantie du véhicule
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook