Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voiture de sport pour le cortège et entrée dans la salle.
H
12 novembre 2012 15:41
Coucou tout le monde,
Vous avez louer ou vous voulez louer quoi pour votre mariage comme voiture?
Au début en ce qui me concerne je voulais une ancienne voiture un peu rétro avec une jolie composition florale et tout et puis finalement je sais pas pourquoi en ce moment j'ai un délire: je veux une voiture de sport hyper luxueuse. Genre mon chéri qui conduit moi à coté puisque souvent c'est des voitures deux places donc pas possible de prendre un chauffeur!
Qu'est ce que vous en penser?

Sinon ma mairie ne marie que le matin donc en fait je pense pas prendre la voiture pour toute la journée vu le tarif (les 24h) mais soit que pour la mairie soit que pour la salle. Vous pensez qu'il vaut mieux arriver en voiture de sport à la mairie ou à la salle? Je me suis dis que mairie c'était mieux car à la salle les gens sont déjà installé.

Sinon, des idées aussi pour l'entrée dans la salle? Que comptez vous faire?
s
12 novembre 2012 15:52
Salam miss!

Nous on a opter pr une belle berline blanche avec une compo floral aussi!
Jai deja vu des mariés arriver en voiture de sport genre rouge petante! Lol ca lfait mais le marié devra faire attention a la conduite au lieu de profiter du cortege et de sa femme.. C le point negatif pr moi! Pr ce jr la jprefere me faire conduire avec devant une copine a moi et un a lui histoire de bien rigoler! Lol

Mais si javais suivi ton idee, je laurai plus pris pr laprem pr la video du cortege, le parc ca le fait plus.. C mon avis!
Le principal est de faire comme vs en avez envie tt les deux! Ce jour la ca dera vs les stars de la jrnée ;-)
s
12 novembre 2012 15:52
H
12 novembre 2012 16:00
Merci ma belle pour ta réponse, c'est quoi comme berline que tu as pris? Et tu en as eu pour combien aussi?
s
12 novembre 2012 16:14
Jten pris, on a opter pour le mercedes cls en blanc apres le prix comme c lui qui la prise jsuis pas sur de moi il me semble que c dans les 300-400e le week
n
12 novembre 2012 16:25
Salam ma belle,

moi je trouve que c'est une bonne idée! après c'est sur il faut être plus que prudent avec ce genre de voiture smiling smiley en tout cas moi je suis pour l'idée d'être seulement à deux dans la voiture, nous concernant c'est ce qu'on va faire inchallah ! par contre pour la voiture c'est une autre histoire smiling smiley

Sinon je suis du même avis que sowfia je pense que si tu loue ce genre de voiture vaut mieux la prendre pour l'après midi y'aura le cortège etc et sur la vidéo ca sera top!

voila bisous
E
12 novembre 2012 16:52
Salam 3leykoum wa rahmatou'Allah wa barakatouh Bye

Je ne sais pas si tu es musulmane Hash mais si c'est le cas tu dois savoir que le fait d'utiliser l'argent à outrance pour en plus quelque chose d'inutile dans le seul but de se montrer aux yeux de tous est interdit en Islam, même s'il s'agit de ton mariage.

Je comprends que tu veuilles marquer le coup mais je serai toi j'essaierai de prendre conscience des limites à ne pas franchir. Tu peux profiter de ce grand jour et faire plaisir à tout le monde sans tomber dans ce genre d'excès.

En tout cas félicitations, je vous souhaite beaucoup de bonheur, inch'Allah !
H
13 novembre 2012 06:12
Merci pour vos réponses les filles,
Bon bas déjà je sais que ca sera pour la mairie surtout lol c'est vrai que j'avais oublié le cortège et les photos!! Merci de m'y avoir fait penser.
Ensuite en ce qui me concerne je me vois mal ammener des amis avec nous ou de la famille. Enfin je sais j'imagine que c'est un des seules moments ou on sera plus ou moins seuls tout les deux donc comme ca c'est fait mais j'aurais préféré un chauffeur car c'est vrai que mon chéri sera plus concentré sur la route et puis le hic c'est qu'il faudra faire beaucoup mais alors beaucoup plus attention à la voiture!!! Quand on a le chauffeur disons que c'est lui qui porte toutes les responsabilités alors, faut voir!

Sinon pour la voiture de sport j'sais pas je trouvais ca fun mais après peut etre que c'est inconfortable, vous connaissez quelqu'un qui a déjà fait??

Et pour Eila & Moha bas merci pour ton rappel, mais quand on voit que le prix salles+ traiteurs que coute un mariage en région parisienne la location de voiture ce n'est pas le plus gros gachis...
13 novembre 2012 10:53
Slm Hash,

Penses surtout à comment tu vas faire pour rentrer dans la voiture en robe de mariée,
projètes toi dedans surtout quand c'est des voitures de sport assez basses et avec seulement 2 places
sa doit être super compliqué!!!
H
13 novembre 2012 13:35
Oui voilà c'est ca c'est le risque aussi c'est se que je sous entendais avec "inconfortable". Lol je sais pas si quelqu'un l'a déj fait?. Ca doit etre jouable avec une robe sans cerceaux, sans une traine trop longue etc mais moi justement j'aimerai une traine gigantesque looool enfin ca dépend on verra lool. Mais niveau praticité c''est vrai que ca peut etre galère.
f
13 novembre 2012 15:18
nous avons pris une voiture spacieuse

pour 350 euros

et aussi une caleche a 400 euros
s
13 novembre 2012 15:50
Moi jai deja vu un couple se marié avec une ferrari rouge, ca avait la classe javoue! Mais elle avait une robe sirene avec une petite traine fonc pad tres encombrant donc de ce coté ca allait, mais quand elle est sorti de la voiture elle a quand meme galerer avec tt ses invités qui la regardait.. Cest pas tres glam! Lol apres c sur qu'ils ont kiffé ca leur a fait un moment ou ils etaient rien qua deux. Mais renseigne toi aussi sur les tarifs pskil me semble que c cher ( a mon gout) sans compter la caution de fou
n
13 novembre 2012 16:04
niveau praticité c'est clair que ce n'est vraiment pas ce qu'il y'a de mieux, d'une part se sont des voitures très basses, deja pour en sortir laisses tomber lol surtout avec de hauts talons etc faut pas se loupé lol et puis si t'as une robe princesse ou quoi franchement c'est chaud parce que c'est pas du tout alaise la robe va être toute froissée etc,

et niveaux prix comme tu dis sowfia c'est super cher enfin du moins d'après ce que j'ai vu (mes frères en ont loué pour des mariages à des potes etc) et le pire c'est la caution faut vraiment avoir une CB blindée et si y'a le moindre accrochage ou quoi ca saut , donc a être très prudent!

mais moi je trouve que c'est beau et classe donc ma foi si on peut se le permettre qu'on le fasse on se marie qu'une fois
H
13 novembre 2012 20:06
Farhana ou tu as louée ta calèche? Car j'avais trouve mais c'était exorbitant 1200 euros on m'a dit au salon du mariage de Champerret . Je veux bien les coordonnes merci.
n
13 novembre 2012 21:52
Moi je trouve que la voiture de sport ça manque un peu de class pour un mariage mais au moins ça a le mérite d'être original.

Moi j'avais un budget serré donc un ami nous avait prêté sa BMW. Mais j'aurai adoré comme ta première idée la voiture un peu rétro genre rolls ou bentley
H
13 novembre 2012 21:57
Ouais mais j'aime trop la vitesse loooool les voitures de sport aussi etc. Après je voulais la calèche aussi mais trooooop cher j'avais trouve. Au bled c'est trop pas cher ici c'est plus cher qu'une voiture de sport mdr. C'est vrai que ça peut paraître pas trop classe mais perso je trouve que le pire c'est la limo je déteste.
22 novembre 2012 11:45
Citation
Hash a écrit:
Ouais mais j'aime trop la vitesse loooool les voitures de sport aussi etc. Après je voulais la calèche aussi mais trooooop cher j'avais trouve. Au bled c'est trop pas cher ici c'est plus cher qu'une voiture de sport mdr. C'est vrai que ça peut paraître pas trop classe mais perso je trouve que le pire c'est la limo je déteste.



Allah ikamal likom bikhire
mabrouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuk likom



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/11/12 12:52 par khalid.marocain.
H
22 novembre 2012 12:41
Loool ah lala se qu'il faut pas entendre
Y
25 novembre 2012 14:07
Je me permets de rentrer dans la converse moi aussi je trouve la limo horrible sa fait trop mais trop cliché !! C t peut etre classe il y a des années mais plus maintenant ! Moi je ne sais pas du tout quoi prendre comme voiture ! Les voitures ancienne me tente bien c tres joli et très classe ..
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook