Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
voiture qui ne roule pas dangereux ou pas
s
7 octobre 2009 12:33
salam

voila ma question une voiture diesel qui à trrés peux de km on la laisse que pourle weekend voire rarement c surtout pour les vacances est ce dangereux pour le moteur on ma dis qu'il fallait enlever la batterie ???

merci de vos reponse SOS
7 octobre 2009 17:35
Citation
shirene a écrit:
salam

voila ma question une voiture diesel qui à trrés peux de km on la laisse que pourle weekend voire rarement c surtout pour les vacances est ce dangereux pour le moteur on ma dis qu'il fallait enlever la batterie ???

merci de vos reponse SOS

Salam, si acheté une voiture diesel juste pour aller au bled, et l'hiver la laisser en Europe non roulante, en arrétant souvent l'assurance, autant la vendre et d'en acheté une autre en mai/juin pour frimé au bledCoolgrinning smiley
Et tout l'hiver roulais en TWINGO, pas cher en assurance, pratique...smiling smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
8 octobre 2009 14:13
Salam,

Dommage d'avoir une voiture qui ne roule pas, je dis cela surtout par rapport à l'assurance.

Contrairement à ce que je lis, quand mes frères ne roulent pas avec leur voiture et qu'ils sont absents, ils me demandent de la démarrer de temps en temps afin que la batterie ne se décharge pas.

Voili voilou
8 octobre 2009 15:54
salam,

s'il est utilisé tous les weekends, c'est bon, c'est ce que je fais, mais c'est une grosse allemande, je trouve l'investissement à fonds perdus...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook