Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
voiture restée au bled
h
31 janvier 2010 17:54
salam alikom

voila je suis partie au bled en debut janvier et j'ai laissé ma voiture la bas on me l'a enlever de mon passeport a la douane on m'a dit que ma voiture pouvait rester en territoire marocain pendant 6mois donc je dois aller la chercher avant juin mais voila je ne peux pa me rendre au bled et surtout j'aurai aimé laisser mon vehicule laba juska octobre mai voila est ce que je peu faire une procuration a mon pere pour quil puisse faire sortir ma voiture a ceuta dans le but de profiter d'une nouvelle periode de 6 mois au nom de mon pere?

merci infiniment pour vos reponses
l
1 février 2010 16:14
bjr

d abord est ce que votre pére est résident ici ou au bled s il est résident au bled il peut la faire sortir mais la rentrer non
h
2 février 2010 11:19
il est resident ici en france je voudrai en fait lui faire une procuration
merci pour votre reponse
l
2 février 2010 20:07
salam

alors il n ya pas de problème mais il faut respecter la date que t a sur la feuille verte et normalement il doit la faire sortir à ceuta pour 24h mais il peut s arranger avec les douanier hhhhhh et faire une sortie et une entré le mm jour mais
h
2 février 2010 21:39
merci baraklah ou fik pour la procuration certains me disent que je dois la faire a la mairie et d'autres me disent que je dois la faire au consulat du maroc puis aller aussi voir mon assurance est ce vrai et que me conseille tu
merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook