Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voiture pour les mariés
b
17 janvier 2008 14:38
Quelle voiture avez vous choisi pour le jour J ?
17 janvier 2008 14:40
pas encore choisi moi ce que j'aurais voulu c'est une caleche In love vu que ce sera l'été mais je pense que je vais arreter de rever et prendre la voiture de ma soeur
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
17 janvier 2008 14:47
Moi incha'Allah le jour où je me marirai je ne taperai pas dans "le luxe" avec les limousines caleches voitures de collection anciene... Je louerai une jolie berline mercedes c'est la classe aussi et c'est moins cher
O
17 janvier 2008 14:52
les limousines ça sert à rien on peut même pas voir les mariés Ohmieux vaut une berline
17 janvier 2008 14:53
je suis d'accord avec vous les limousines moi je suis pas pour
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
b
17 janvier 2008 14:54
soyez plus précise quelle marque? modèle, merco ? bmw ? audi ?
s
17 janvier 2008 14:58
Nous on a eu une bmw, dernier modele 5..(je sais pas la suite). magnifique!
en fait on devait avoir le modele d'en dessous, mais comme le mec qui devait la rendre l'a cartonné, ils nous ont passé le modele au dessus au meme prix.
l
17 janvier 2008 14:59
Citation
beba a écrit:
soyez plus précise quelle marque? modèle, merco ? bmw ? audi ?


Ben moi je t'ai précisé la marque
17 janvier 2008 15:02
si je prend la voiture à ma soeur ce sera une 607
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
f
17 janvier 2008 15:03
Moi je vais utiliser la voiture de mon chérie ( une BM je sais pas quoi ), ca ne sert à rien de mettre de l'argent la dedans .
O
17 janvier 2008 15:06
607,407,C8,Mercedesclass S,Audi A8,
l
17 janvier 2008 15:12
Citation
soltana47 a écrit:
si je prend la voiture à ma soeur ce sera une 607


Ben ca passe 607 ca va.. moi je prefere les mercedes smoking smiley
n
17 janvier 2008 15:30
Mercedes Classe S, noire métallisée, interieur cuir beige! MAGNIFIQUE!!!!
Mm Sarko il ne l'a pas celle là :p
c
17 janvier 2008 15:37
oui le must à la mode un gros aghyoul, économique et écologique!grinning smiley
f
17 janvier 2008 15:47
Citation
coccinel a écrit:
oui le must à la mode un gros aghyoul, économique et écologique!grinning smiley

ah wili a fatoumataClap et c'est vrai j'avoue c'est la classsssssssssss

nan , mais pour moi inchaallah ce sera comme à dit linda93 , une berline mercedes In love inchaallah
ou une belle jaguwar In love

et puis aprés s'il y a un membre de la famille qui veut nous prêter sa voiture pourkoi pas inchaallah , allah y khlef 3alih inchaallah(tm)

pour la limousine ne sert à rien ,c'est juste pour montrer que je fête mon mariage dans le luxe eye rolling smileypfff

je ne me verrais pas louer une limousine à 800 € pour une aprés midi et qui fait 10 métre de long pour 2 personnes perplexe

je vois les mariés qui ont loué la limousine pour une aprés midi et bien je vous promet qu'à la fin du mariage à 5 h du matin , ils galérent pour rentrer chez eux parce qu'ils n'ont pas de voiture spécialement pour eux et ils n'y pense pas à çaevil

quelle galéreeeeeeeeeeeeeeesad smileymissakine
[center][b]:L: " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur " :L: :L: " vivre cette amour pour en faire un roman " :L:[/b][/center]
m
17 janvier 2008 16:49
Moi c mon fiancé qui gère, et il m'a parlé de la mercedes SLK ????
Il aime les voitures, pour moi ca n'a pas d'importances.
Quoique j'aurais aimé des chameaux ou dromadaires ??? enfin vous voyez de quoi je parle, j'ai déjà vu ça à un mariage et c'était joli a voir !!!
17 janvier 2008 17:33
Citation
mapuce1008 a écrit:
Moi c mon fiancé qui gère, et il m'a parlé de la mercedes SLK ????
Il aime les voitures, pour moi ca n'a pas d'importances.
Quoique j'aurais aimé des chameaux ou dromadaires ??? enfin vous voyez de quoi je parle, j'ai déjà vu ça à un mariage et c'était joli a voir !!!

c lui qui va la conduire alors parce qu'un SLK c'est 2 place
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
F
17 janvier 2008 17:38
mercedes In love,mais j'aurai rien contre une audi non plusgrinning smiley
l
17 janvier 2008 17:58
Citation
maghrebia94 a écrit:
mercedes In love,mais j'aurai rien contre une audi non plusgrinning smiley



C'est beau aussi les audi et bmw mais mon choix est fait lol
f
17 janvier 2008 18:16
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
mapuce1008 a écrit:
Moi c mon fiancé qui gère, et il m'a parlé de la mercedes SLK ????
Il aime les voitures, pour moi ca n'a pas d'importances.
Quoique j'aurais aimé des chameaux ou dromadaires ??? enfin vous voyez de quoi je parle, j'ai déjà vu ça à un mariage et c'était joli a voir !!!

c lui qui va la conduire alors parce qu'un SLK c'est 2 place

c'est vrai j'avoue que c'est petitperplexe
[center][b]:L: " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur " :L: :L: " vivre cette amour pour en faire un roman " :L:[/b][/center]
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook