Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
En voiture pour le Bled
w
27 juin 2012 15:10
Bonjour a tous,

je ne sais pas si on a deja propose un tel sujet ou non, je me lance:
etant donne que c'est les vacances il va y avoir plein de gents qui sur les routes pour le bled, moi je me demande comment y arrivé on payant le moins cher en ce qui conserne les payages, y'a t'il des personne qui connaisse les route non payante mais qui soit en même temp rapide, en gros je veux savoir quand est ce que on doit quiter l'autoroute payante pour une route alternative non payant que se soit en France ou en Espagne. depart de la Belgique.

lachez vous
m
28 juin 2012 20:07
salamm

je ne te conseil pas les route non payants surtt début d espagne

bonne route
a
1 juillet 2012 16:27
je te conseille l'autoroute jusqu'à valencia au moins
2 juillet 2012 00:29
salam
nous cette année on prend le bateau a barcelone franchement j en avais marre de ce long trajet c la premiers fois on verra bien sa nous a couter plus cher c sur mais on le fait aussi pour les ptits des qu on prend la route au bout d une heure ils nous demande si on est bientot arrivé

trek salama et faite attention a vous
k
3 juillet 2012 01:20
Pour avoir souvent pris le bateau à Barcelone,cela nous reviens moins chère ma famille et moi.entre 400 et 500 euros pour une voiture break,une remorque,une cabine sachant que je viens de cannes. Âpres calcul 2 hommes en cabine + voiture = 583 euros donc largement moins chère que Sète,mais la route reste vraiment le moins chère si on sait gérer.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook