Je lui ai proposé de poster ici la suite de ses aventures automotrices.
Elle ne peut plus rouler avec sa voiture depuis des semaines faute de carte grise de l'ancien proprio du véhicule. et on est allés voir ensemble l'aide juridique de son assurance. On a conseillé à ma soeur de faire un courrier en recommandé avec menace de plainte à la concession. ( Pour rappel, ma soeur n'a toujours pas reçu l'ancienne carte grise de son véhicule d'un garage en liquidation judiciaire ) La concession est devenue mielleuse et nous a tout envoyé d'un coup. Ma question : une carte grise non barrée ça passe ? Ils disent que comme la carte grise vient d'un pays de l'est, elles ne sont pas barrées. J'y comprends rien, je vous écris ce que j'en sais.
Il faudrait refiler le dossier à des pros de la carte grise qui connaissaient les arcanes de l'administration française. Moyennant monnaie sonnante et trébuchante.
Par contre, il faudrait faire examiner la voiture de très près pour voir si ce n'est pas une épave réparée à l'arrache et revendue en France. Cercueil roulant.
Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/07/23 00:43 par CHN-W.
Bah tu barre la carte grise toi même et tu écrit la date de la vente dessus. Pourquoi elle a pris une voiture sans les papiers aussi? on pars pas avec la moitié du matériel.