Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voiture occasion budget 9000 euros en 7 places
M
8 février 2021 19:23
As Salam alaykoum

J'aurai besoin d'aide car je souhaite acheter un véhicule d'occasion avec un budget de 9000 euros inchallah

J'ai assez peur de mon choix tout en sachant que je vais prendre un véhicule qui a déjà fait plus de 100 000 klms

Quel modèle me conseillerez vous ?

Pour Le moment j'ai vu zafira tourer et le Nissan qashqai .

Barakallah ou fikoum
8 février 2021 19:28
Je te déconseille zafira il y a plein de problèmes pompe injection vanne egr ect...

Regarde un touran c’est fiable
8 février 2021 19:35
Salam


C’Est Une Sommes Assez Conséquente Car Si Tu Ne Trouves
(Une Bagnole) À Neuf Milles Euros ? Trouve-toi : Un Vélo.
Citation
Minouchka75 a écrit:
As Salam alaykoum

J'aurai besoin d'aide car je souhaite acheter un véhicule d'occasion avec un budget de 9000 euros inchallah

J'ai assez peur de mon choix tout en sachant que je vais prendre un véhicule qui a déjà fait plus de 100 000 klms

Quel modèle me conseillerez vous ?

Pour Le moment j'ai vu zafira tourer et le Nissan qashqai .

Barakallah ou fikoum
U
8 février 2021 19:37
Nissan est plus fiable il me semble. En plus un Qashqai c'est beau.
8 février 2021 19:41
Salam

Voitures ? ? ? D’Occions De Particulier à Particulier.
Sur Ton Département...
Citation
Minouchka75 a écrit:
As Salam alaykoum

J'aurai besoin d'aide car je souhaite acheter un véhicule d'occasion avec un budget de 9000 euros inchallah

J'ai assez peur de mon choix tout en sachant que je vais prendre un véhicule qui a déjà fait plus de 100 000 klms

Quel modèle me conseillerez vous ?

Pour Le moment j'ai vu zafira tourer et le Nissan qashqai .

Barakallah ou fikoum
M
8 février 2021 19:49
Salam
Les véhicules si c’est en diesel,100 000 km c’est pas grand chose si le vendeur a bien entretenu son véhicule qu’il peut justifier avec des factures.

Le qashqai si c’est les premiers modèles,9000€ c’est du vol,maxi 5000€ S’il est en excellent état.
Le zafira tourer est pas mal mais comme tout diesel à des petits problèmes de jeunesse normalement résolus en SAV
Garde en tête qu’aujourd’hui tout les véhicules diesel ont leur lots de pépins,les touran aussi.
B
8 février 2021 20:51
Nissan Qashqai sans hésiter
Citation
Minouchka75 a écrit:
As Salam alaykoum

J'aurai besoin d'aide car je souhaite acheter un véhicule d'occasion avec un budget de 9000 euros inchallah

J'ai assez peur de mon choix tout en sachant que je vais prendre un véhicule qui a déjà fait plus de 100 000 klms

Quel modèle me conseillerez vous ?

Pour Le moment j'ai vu zafira tourer et le Nissan qashqai .

Barakallah ou fikoum
8 février 2021 21:23
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Préférez une essence. Vous pourrez mettre un kit à 700€ pour rouler à l'E85 à 70cts le litre contre une surconsommation de 20%.

Et c'est moins polluant.

Si c'est un Scénic 3, pas en dessous de 130ch. Ça se traîne en dessous.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
S
8 février 2021 21:25
J ai une pigo 505 break avec 550000klm sa te vas??????
B
8 février 2021 21:46
Non j'ai essayé, même au même prix a la pompe, une diesel est 2 fois plus économe et autant poluantes, pas plus, par contre 4 fois plus solides.
Le jour où il n'y aura plus de diesel, tes petits enfants rouleront au nucléaire. En attendant 200 ans, reste au diesel
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Préférez une essence. Vous pourrez mettre un kit à 700€ pour rouler à l'E85 à 70cts le litre contre une surconsommation de 20%.

Et c'est moins polluant.

Si c'est un Scénic 3, pas en dessous de 130ch. Ça se traîne en dessous.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
M
9 février 2021 07:36
Salam alaykoum

Merci à tous pour vos conseils, allah yahfadkoum
s
9 février 2021 07:58
Une peugeot 3008 tu peux trouver avec ce budget et avec moins de 100 000km
*
9 février 2021 08:33
En 7 places je connais pas trop. Mais je connais quelqu'un qui avait un 4X4 Tiguan récent pour 8000 euro. Bon yavai qques réparations a faire dessus.

Juste pour te dire que avec un budget de 9000 euro tu peux avoir une belle voiture. Si tu connai qqun qui s'y connait parfaitement bien en automobile regarde sur le bon coin pck en garage les prix sont plus elevé, ce qui est normal.puisque tu as une garanti pendant qques mois.

Disons que sur le bon tu aura plus de chance de trouver un beau modèle a ce prix la. Et je te conseillerai une Allemande les touran par exemples. Même si j'aime pas trop.
M
9 février 2021 10:04
Merci pour les conseils

Pour tiguan, touran, dans mon budget j'ai trouver des voitures ayant beaucoup de kilomètres.

Je cherche en priorité des particuliers et première main de préférence mais bon c'est assez rare .
11 février 2021 10:30
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Posteuse, il te faut absolument une 7 place ?peut tu monter au dessus de 9000euros ?

9000 euros je trouve sa juste de chez juste, obliger va y avoir du kilométrage et la voiture ne sera pas très récente bon le truc faut voir si c est pour la garder longtps ou pas comme sa qd tu vas la revendre, tu ne perds pas trop..

Sinan ta le choix entre 5008,Grand c4, zafira, cmax et smax et le touran..ma préférence à la l allemande car deutch qualitad tu sais où tu mets les pieds..Smax c est beaugoss après ta les suv c est pas mal aussi..

A 9000euros je répète c est l entré de gamme
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook