Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
voiture occasion Allemagne
m
30 septembre 2013 13:55
bonjour, je voudrais importé une voiture occasion de l'allemagne et je cherche des adresse web dédié à cette démarche ou une autre solution éventuellement
Merci d'avance

Mehdi
G
1 octobre 2013 12:08
Il y a beaucoup de sites. Vas sur google (www.google.de serait mieux) et tape Gebrauchtwagen (voitures d'occasion) et tu trouveras ton bonheur!

Cdlt


Citation
mehdi2casa a écrit:
bonjour, je voudrais importé une voiture occasion de l'allemagne et je cherche des adresse web dédié à cette démarche ou une autre solution éventuellement
Merci d'avance

Mehdi
1 octobre 2013 12:54
Citation
mehdi2casa a écrit:
bonjour, je voudrais importé une voiture occasion de l'allemagne et je cherche des adresse web dédié à cette démarche ou une autre solution éventuellement
Merci d'avance

Mehdi

Salam,

Vis tu en France, je te dirai de faire attention, il y a beaucoup d'arnaques sur le net. En plus le code de la route en france, n'est pas le même qu'en Allemagne, donc tu peux avoir des difficultés pour l'immatriculer ici.
1 octobre 2013 13:14
salam,

faut se méfier des fausses bonnes affaires, beaucoup traficotent le compteur, si tu fais des achats, il faut avoir un expert avec soi, qui peut repérer les maquillages (n° de châssis, accidents,...).

bon courage...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook