Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voiture marquée par la police
M
18 avril 2020 20:26
Bonsoir a tous , j'ai mon ancienne voiture une fiat punto qui est sur un parking d'un petit quartier depuis 3mois au moins elle n'a pas bougé car elle ne roule plus et je veux m'en débarrassé seulement on est en confinement et qui va se coltiner un voiture qui re noule pas et en plus qui a les roues crevées , la police a fait un trait jaune sur la voiture et le sol aussi , jvoudrais savoir si elle est embarqué par la fourrière et que je veux l'abandonner aurait je des frais?
Ou alors comment men débarrassé pour ne pas payer puisqu'elle vaut plus rien
Merci de vos réponse sa m'embête vraiment
l
18 avril 2020 20:28
Vends la pour pièces.. Ou à des ferrailleur
M
18 avril 2020 20:29
Mais pour l'instant qui va la prendre avec le confinement c'est sa le problème
p
18 avril 2020 20:33
Ya souvent des annonce dans les rue , des mec qui récupère gratuitement tout véhicule , il sera considérer comme detruit et tu sera debarasser , le trai ces que quelqun a du appeler parceque tu bougeais pas ta voiture + de 2 semaine lol elle sera embarquer parceque la personne rapelera c sur elle sera embarquer et ces 136 euro + frai de sejour de la voiture en fourrière chaque jour
Debarasse toi en en appelan une depaneuse qui fait ce genre de taff
V
18 avril 2020 20:36
Fais qq ch avant qu'elle soit désossée par des gars du coin... pour les pièces.
18 avril 2020 20:38
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

La fourrière qui embarquera ta cannette te facturera l'enlèvement et les frais de garde. Détails ici.
Conclusion : peut-être que ta cannette ne vaut plus rien mais elle peut encore te faire perdre plein d'argent.

Si j'étais toi, je soulèverais la roue où il y a la marque avec un crique pour bouger le trait tracé. Et je me dépêcherais de la vendre.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
a
18 avril 2020 21:03
wa aalaykom ssalam

des frais supplémentaires devrons êtres ajoutésCool
Citation
Mdzsoleil a écrit:
Bonsoir a tous , j'ai mon ancienne voiture une fiat punto qui est sur un parking d'un petit quartier depuis 3mois au moins elle n'a pas bougé car elle ne roule plus et je veux m'en débarrassé seulement on est en confinement et qui va se coltiner un voiture qui re noule pas et en plus qui a les roues crevées , la police a fait un trait jaune sur la voiture et le sol aussi , jvoudrais savoir si elle est embarqué par la fourrière et que je veux l'abandonner aurait je des frais?
Ou alors comment men débarrassé pour ne pas payer puisqu'elle vaut plus rien
Merci de vos réponse sa m'embête vraiment
18 avril 2020 21:10
Confinement ne veux pas dire que personne ne travail

Il y a des ferrailleur qui récupére la voiture gratuitement tu trouve généralement leur numéro sur les feu de signalisation, ou sur le journal ou sur le net, elle sera considéré comme épave.

Eux la revende pour le poids de la ferraille
W
18 avril 2020 21:34
Si tu ne règles pas ce problème rapidement elle va à la
fourrière et ça va te coûter bombon
Citation
Mdzsoleil a écrit:
Bonsoir a tous , j'ai mon ancienne voiture une fiat punto qui est sur un parking d'un petit quartier depuis 3mois au moins elle n'a pas bougé car elle ne roule plus et je veux m'en débarrassé seulement on est en confinement et qui va se coltiner un voiture qui re noule pas et en plus qui a les roues crevées , la police a fait un trait jaune sur la voiture et le sol aussi , jvoudrais savoir si elle est embarqué par la fourrière et que je veux l'abandonner aurait je des frais?
Ou alors comment men débarrassé pour ne pas payer puisqu'elle vaut plus rien
Merci de vos réponse sa m'embête vraiment
B
18 avril 2020 23:42
Appel des garages qui font des reprises voir s'ils repondent et s'il la veulent pas gratuitement tout le monde te la prend.
Mais mm sur le bon coin tu la met à 100 euors elle va partir crois moi. Les gens pour si peux se deplacent et réflechissent pas lgt avant pour le peu d'investissement que sa demande.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook