Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
voiture de location cortège
h
1 avril 2010 23:09
slt les filles,

comment vous vous êtes organisées pour la voiture de location le soir du mariage ??

c dur de trouver sur internet des agences sur casablanca depuis l'étranger

merci de partager vos contacts (agences ...)
l
5 avril 2010 22:12
salam, moi je veux un carosse dorée ou argenté, mais g tjrs pas trouvé. Pas evident quand on n'est pas sur place.
f
7 avril 2010 02:10
Assalamou alaykoum
Je ne sais pas sur quelle ville tu cherches, sur rabat je sé que la neggafa mounia ramsess propose des limousines en location, sur tanger aussi elles sont exposées pour location devant les immeubles dos mares, j'espère que les filles pourront t'aider plus
ça bien sûr si tu cherches une limou, pour mon cas je ne les aime pas, donc je me contenterai inchallah des voitures de ma famille en plus des nôtres mon mari & moi, suffit que ce soit une berline décorée avec classe.
Bon courage
N
7 avril 2010 04:22
ohh layyna c est une bonne idee une carosse sa doit etre jolie , tient moi en courant si tu trouve kelke chose ma belle
llah ikamel bikhir
h
7 avril 2010 13:39
slt,

merci pour ton retour faith, c sur casablanca

et je n'aime pas les limousines non plus, c dommage je ne pourrai pas compter sur la famille ils ont tous des 4*4

je vais essayer de trouver une agence de location une fois sur place
m
8 avril 2010 01:45
salut les filles pourquoi ne pas louer une belle C5 ou peugeot 407 en blanc c'est très chic mais il ne faut surtout pas la décorer pour que ca reste clean! en plus vous aurez la voiture pendant ttes la journée idéale pour aller au coiffeur; pour les derniers prépa je crois que c'est mieux qu"une limousine et c'est moins cher!
h
8 avril 2010 15:31
oui elles sont pas mal comme voitures

le problème et qu'il m' en faut une pour 10 jours, soit :

- une petite voiture pour 10 jours + 1 voiture luxe pour 1 jour

- une voiture luxe pour 10 jours

selon ce que ça va me couter, je ne sais pas quelle choix est plus interessant, il faudrait que je fasse des devis rapidement car sur internet je trouve uniquement les agences européennes, genre europecar/hertz... et les 2 options me coutent à 150 euros près la même chose.
l
8 avril 2010 21:22
Citation
hindou80 a écrit:
oui elles sont pas mal comme voitures

le problème et qu'il m' en faut une pour 10 jours, soit :

- une petite voiture pour 10 jours + 1 voiture luxe pour 1 jour

- une voiture luxe pour 10 jours

selon ce que ça va me couter, je ne sais pas quelle choix est plus interessant, il faudrait que je fasse des devis rapidement car sur internet je trouve uniquement les agences européennes, genre europecar/hertz... et les 2 options me coutent à 150 euros près la même chose.

salam alikom,

Pour la location de voiture à 150 €, peux tu me dire si c''est pour Une seule journée ou plus ?

Merci et Bonne soirée à vous !
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
h
9 avril 2010 11:28
slt,

non, ce n' est pas 150€. je disais qu' à 150€ près, les 2 options coutent la même chose, cad qu'il y a une différence de 150€ entre louer une voiture de luxe pour 10 jours et louer une petite voiture pour 10 jours + une voiture de luxe 1 jour

sur internet c à peu près 1100€ les 10 jours pour un mercedes class E
et à peu près 900€ pour 1 petite voiture (10jours) et une voiture de luxe (1jour)

je pars au maroc la semaine prochaine, si je trouve des choses interessantes, je vous les posterai
m
12 avril 2010 01:42
normalement une petite voiture ca coute max 300 dhs par jour et si tu ne négocie bien tu peux la prendre à 250 dhs la journée ca va te faire 2500DH pour le 10 JOURS à peu pres 240 euro sinon une grande voiture genre une peugeot 407 ca coute entre 700 à 800dhs la journée si on fait nos calculs pour ta premiere proposition qui est de louer une petite voiture genre picanto; idis; clio....etc et une voiture de luxe pour une journée ca va te couter 3200 dirhams 290 euro en plus tu ne trouveras pas de problemes de stationnement 10 jours avant ton mariage smiling smiley le seul problème c'est kil faut réserver d'avance parce qu'en été tout est complet!!!!
h
12 avril 2010 12:01
merci miran,

j'attends un coup de fil d'une agence dans la journée, je vais voir ce qu'ils vont me proposer

c pas pour l' été, c pour la semaine prochaine :-)
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook