Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
voiture immatriculé en France flachée par un radar au Maroc
12 juin 2017 16:16
Bonjour,

si j'ai une voiture immatriculé en france et je me fait flaché par un radar (FIXE) au Maroc, je risque de recevoir ou non un courrier ?

Merci
S
12 juin 2017 16:22
12 juin 2017 16:26
Merci, si d'autres personne ayant deja eu l'experience peuvent le confirmer
S
12 juin 2017 16:27
Je viens de le faire. Je t'ai dis que oui !
12 juin 2017 16:37
Salam,

Ca ne devrait pas t'arriver si tu conduits avec Waze allumé winking smiley
Les radars sont répertoriés.

Trek salama
[b][i]Yassine E.[/i][/b]
12 juin 2017 16:40
Ah ok, enfaite je connais deja l'emplacement, mais je croyais qu'on recevrai rien, ya t-il un accord entre les 2 pays, comment ils ont mon adresse? forcement ya donc un accord, si qlq a un lien sur internet, d'ailleur c'est bizzare, c'est juste l'amende ou retrait de point aussi ?
N
12 juin 2017 16:47
Oui il y a échange de fichier entre le Maroc et la France
m
12 juin 2017 16:49
salam

NON

mis en place depuis octobre

Radars au Maroc, et les touristes?


Quand aux personnes roulant dans une voiture non immatriculée au Maroc, ils devraient être tranquilles, à moins que le Maroc ne mette en place un programme très sévère, en coopération avec les douaniers aux frontières .

Pour le moment donc, il faut attendre un peu pour savoir comment le projet traitera les cas des loueurs de voiture et conducteurs étrangers.



Radars marocains, la solution : GPS, avertisseur de radar

La solution pour le Maroc reste la même qu'ailleurs : s'équiper d'un GPS donnant la position des radars, d'un avertisseur de radar, ou autre appareil similaire



[www.controleradar.org]
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
m
12 juin 2017 16:51
Mais ça va venir grinning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
m
12 juin 2017 16:53
les 2 PV + points

ton adresse pourquoi tu ne remplis jamais ta fiche de douane perplexe
Citation
ryo69 a écrit:
Ah ok, enfaite je connais deja l'emplacement, mais je croyais qu'on recevrai rien, ya t-il un accord entre les 2 pays, comment ils ont mon adresse? forcement ya donc un accord, si qlq a un lien sur internet, d'ailleur c'est bizzare, c'est juste l'amende ou retrait de point aussi ?
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
12 juin 2017 17:07
L adresse moi je la remplis jamais complètement sur la fiche de douane juste la ville



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/06/17 18:31 par nawalita.
m
16 juin 2017 13:13
manque d’éducation !!

la moindre des choses un merci et un mot

c'est de pire en pire ici !! thumbs down
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook