Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voiture... Les garçons, besoin de vos avis !
E
5 avril 2016 19:09
Salam,
Je viens vers vous pour vous demander conseil quant à l'achat d'une voiture, une Peugeot 308 2 ème génération. Je souhaite prendre une Active ess; qu'en pensez-vous ? Et puis la question cruciale, la plis importante de toutes : le choix de la couleur !?
Merci pour votre aide.
5 avril 2016 19:19
SALAM

TU ROULES BCP OU PAS
TU COMPTE TE RENDRE AVK AU BLED
E
5 avril 2016 19:37
Non, je ne roule pas trop même pas du tout, c'est vraiment pour sortir en ville, les petits trajets quoi
R
5 avril 2016 21:43
Salam,

Neuve?

ben si tu roules pas bcp une essence c bien, mais si tu comptes la garder longtemps jte conseilles qd mm un diesel...surtt kc plus facile à la revente car plus demandées et donc ça décote moins vite...

Pour la couleur, essaie de fr dans le sobre et classique, bleue , noire gris etc car une voiture jaune fluo c'est difficile à revendre à moins de la brader

Sinon moi jsuis pas trop peugeot et je connais pas bien la gamme des options Active c'est celle juste au dessus du standard? les options c'est un plus à la revente mais inutile de ruiner nn plus, prends celles qui te serviront vraiment, payer pour une option qui te servira une fois l'an ou pr fr joli c pas très malin selon moi
5 avril 2016 22:41
Cliché! Comme si seulement les garçons pouvaient s'y connaitre...pour la peine je réponds pas spinning smiley sticking its tongue out
N
5 avril 2016 22:43
Audi a1 !!! Mdr la fille qui a rien compris
5 avril 2016 22:44
MdrrOups
Citation
Nyssaf a écrit:
Audi a1 !!! Mdr la fille qui a rien compris
s
5 avril 2016 22:45
Ben choisi une couleur qui te plaît c pas les garçons de yabis qui vont la conduireOups
N
5 avril 2016 22:46
Bah quoi je conseille, c'est ma voiture et j'en suis satisfaite!
5 avril 2016 22:46
Mercedes classe E consome peu pas chere en assurance tkt pa ten trouve a moin de 3000sur le bon coin ptdr
Pk ta penser a une ptite clio ? C mimi et sa passe partout tres faible entretient ( jiste vidange qui es de 50euros)
5 avril 2016 22:48
Psartek sa sla coule douce en audi ptdr
C une quelle annee??
Citation
Nyssaf a écrit:
Bah quoi je conseille, c'est ma voiture et j'en suis satisfaite!
N
5 avril 2016 22:51
2015 restylisee , in sha Allah tu roulera dans la voiture que tu veux! Ça a toujours été mon rêve c ma titineeee ( aaaah je parle comme les boeeeuf
5 avril 2016 22:55
Ah ouai je vois lesquel en rouge elle es trop belle ta titineee mdr couvre la pas quel atrape froid !!c bien jsuii content pr toi smiling smiley
Mes moi les voiture c pas mon del du tout la je passe le permissk t obliger pr les course travail ect
Jai mon tmax c mon ptit bebe In loveIn love
Citation
Nyssaf a écrit:
2015 restylisee , in sha Allah tu roulera dans la voiture que tu veux! Ça a toujours été mon rêve c ma titineeee ( aaaah je parle comme les boeeeuf
N
5 avril 2016 23:07
Tu va voir le permis ça change la vie! Eh oui t un mec des quartiers Nord mdr T Max la base
5 avril 2016 23:28
Jabitais a toulouse pas marseille mdrr
Je commence la conduite le 18 smiling smiley
Ski es bien avc la voiture tes couvert tu peux acheter des truc ect
Citation
Nyssaf a écrit:
Tu va voir le permis ça change la vie! Eh oui t un mec des quartiers Nord mdr T Max la base
5 avril 2016 23:29
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Essence. Parce que le diesel, ça pollue trop.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
N
5 avril 2016 23:29
La reynerie, exactement!!
5 avril 2016 23:34
Commen tu connai eye popping smiley
Je vien des mirail moi In loveIn love
Citation
Nyssaf a écrit:
La reynerie, exactement!!
N
5 avril 2016 23:35
Ma foi c'est connu on peut remercier Merah!
5 avril 2016 23:36
Malheuresementsad smileysad smiley
Citation
Nyssaf a écrit:
Ma foi c'est connu on peut remercier Merah!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook