Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voiture fiable
h
11 juin 2017 02:59
Salam je cherche une voiture fiable dans son ensemble merci
Si vous pouvez me conseillez J en ai marre de chercher...entre touran et scenic 2...lequel est le plus fiable et quelle motorisation.
M
11 juin 2017 04:59
Entre Volkswagen et Renault y a pas foto Are you crazy
Citation
hamdullah70 a écrit:
Salam je cherche une voiture fiable dans son ensemble merci
Si vous pouvez me conseillez J en ai marre de chercher...entre touran et scenic 2...lequel est le plus fiable et quelle motorisation.
M
11 juin 2017 05:16
Les japonaises thumbs up
11 juin 2017 08:37
Salam,

Touran bien-sur!!!
R
11 juin 2017 08:45
Salam

touran je connais pas trop mais la motorisation etc ça doit être assez fiable j'imagine var c'est un gros Golf en qq sorte lol,après ben tout dépend du vécu du véhucule et de son entretien

mais l'avantage du scenic c'est qu'il y en a à foison, donc tu trouvera toujours des pièces pas cher si ça tombe en panne lol
11 juin 2017 09:41
Salam
Pour moi les meilleurs c est volswagen et peugeot!
M
11 juin 2017 13:16
As Salam Alaykoum

Volkswagen est en chute libre niveau fiabilité
On est bien loin des moteurs increvables de Golf 3

Renault je n'en parle même pas

Les japonaises arrivent en tête sur toutes les etudes de fiabilité
Honda étant la référence incontournable dans ce domaine
Citation
RedBlack&Green a écrit:
Salam

touran je connais pas trop mais la motorisation etc ça doit être assez fiable j'imagine var c'est un gros Golf en qq sorte lol,après ben tout dépend du vécu du véhucule et de son entretien

mais l'avantage du scenic c'est qu'il y en a à foison, donc tu trouvera toujours des pièces pas cher si ça tombe en panne lol
R
11 juin 2017 14:39
salam

ben achète une honda alors lol

oui les jap sont pas chères et fiables sans même parler honda c'est pas pour rien que ki offre 7ans de garantie, mais les jap sont peu vendues ici contraairement aux USA, même toyota alors niveaux pièces ben à part la maison tu peux toujours courrir et là on parle d'occasion il me semble pas que le posteur veuille du neuf

donc pour une voiture disons qui fera 3 ou 5 ans en occasion je partirais plus sur VW ou francais car tu auras toujours des pièces à changer vu que de base il a déjà dans les 100 000 au compteur donc usé, et perso je vais pas voir la maison même les jap qui seront souvent plus cher car importée (même si elles le sont toutes) mais sur demande parfois donc délais à prévoir
Citation
Cocotte minute a écrit:
As Salam Alaykoum

Volkswagen est en chute libre niveau fiabilité
On est bien loin des moteurs increvables de Golf 3

Renault je n'en parle même pas

Les japonaises arrivent en tête sur toutes les etudes de fiabilité
Honda étant la référence incontournable dans ce domaine
11 juin 2017 14:41
Les meilleurs sont chez Peugeot et les pièces reviennent pas chers car elles sont en France. Comparer aux voitures d'autres pays les pièces reviennent chers
M
11 juin 2017 15:30
C'est ce que j'ai fait

Je suis deja passé par Honda et Mazda
Aucunes pièces du moteur à changer durant les 6 et 8 ans que j'ai gardé ces véhicules
Les garagistes devraient mettre la clé sous le porte si on avait que des japonaises sur le marché

c'est vrai que le prix des pièces de chez le concessionnaire est exhorbitant, mais bon on peut toujours mettre de l'adaptable a des prix largement inférieurs
Citation
RedBlack&Green a écrit:
salam

ben achète une honda alors lol

oui les jap sont pas chères et fiables sans même parler honda c'est pas pour rien que ki offre 7ans de garantie, mais les jap sont peu vendues ici contraairement aux USA, même toyota alors niveaux pièces ben à part la maison tu peux toujours courrir et là on parle d'occasion il me semble pas que le posteur veuille du neuf

donc pour une voiture disons qui fera 3 ou 5 ans en occasion je partirais plus sur VW ou francais car tu auras toujours des pièces à changer vu que de base il a déjà dans les 100 000 au compteur donc usé, et perso je vais pas voir la maison même les jap qui seront souvent plus cher car importée (même si elles le sont toutes) mais sur demande parfois donc délais à prévoir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook